Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Marc
#124689 Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaiterais vous faire part de quelques questions qui me turlupinent depuis la semaine dernière. Ayant conscience de n'être qu'un AFC en tout début de guérison, je préfère vous poser mes questions maintenant, plutôt qu'après avoir fait une erreur fatale ;o)...

Début juillet, un ami de longue date m'a invité a venir passer un week-end en Bretagne. Ses parents possédant une résidence secondaire au bord de la mer, il avait décidé de l'investir estivalement avec un certain nombre de ses amis pour deux semaines. J'avais accepté son invitation, malheureusement des impératifs professionnels de travail m'ont empêché de me libérer avant le tout dernier week-end.

Je suis donc arrivé le vendredi soir vers 19h. A ce moment, alors qu'à l'origine, il n'était censé n'y avoir aucune fille célibataire, j'apprends que la bande de joyeux loustics avait réussi à inviter deux filles d'une manière assez improbable. En effet, arrivé dans une boutique de vente de coquillages, ils avaient trouvé la vendeuse fort sympathique. Après être parti de la boutique et en avoir reparlé, l'un d'entre eux y était retourné pour lui transmettre une invitation en bonne et due forme quand... plus de vendeuse. Les patrons de la vendeuse lui ayant proposé de donner son numéro, il lui avait transmis. Celle-ci l'avait rappelé et était venu le lendemain soir (soit le soir de mon arrivée), prenant néanmoins la précaution élémentaire de se faire accompagner d'une copine.

Intérieurement, je me souviens avoir pensé alors qu'on m'expliquait tout ça « Quand bien même les trois loustics était eux-mêmes accompagnés de filles quand ils étaient passés à la boutique la première fois, je trouve que cette nana n'a vraiment pas froid aux yeux pour venir dans un endroit qu'elle ne connaît pas, rempli de mecs dont elle n'a aucune preuve qu'ils soient corrects »... Enfin bon, toujours est-il qu'elle est venue, ce dont je ne vais pas me plaindre non plus...

Toujours est-il que je fis ce soir-là la connaissance de M, 25 ans.

M est une fille incontestablement jolie, pourvue d'une chevelure châtain bouclée, d'espiègles yeux marrons, d'une peau très mate et d'un sourire communicatif, rehaussé d'un bouton couleur chair au niveau de la commissure des lèvres... En un mot comme en cent, elle est très jolie.

Il s'avère en outre que si M est vendeuse dans une boutique de coquillage pour son boulot d'été, dans la vraie vie elle est étudiante en droit. A l'époque, elle se trouvait en train d'attendre les réponses des différentes universités pour son passage en M2 (en droit le passage est automatique jusqu'à la M1 et sur dossier à partir du M2).

Il se trouve que j'ai fait mes études en droit et qu'actuellement je travaille toujours dans cette branche. On échange donc naturellement sur ce sujet.

Dans l'ensemble et eu égard à mon niveau de débutant, mon game avec elle au cours de la soirée a été euh.. on va le dire, relativement mauvais ; j'ai réussi, je pense à me montrer plaisant, léger et badin, à l'intriguer sans trop en dire, et à être un poil au dessus de la mêlée (ce qui, quand on a 30 ans et qu'on est au milieu de carabins éméchés de 25 ans qui rigolent à l'idée de faire rentrer l'un des leurs en boîte habillé en pyjama, n'est pas particulièrement difficile). Néanmoins, il n'y a eu, de ma part, aucune tentative de sexuer la conversation (une remarque maladroitement formulée de sa part m'avait amené à croire qu'elle avait un copain, dès lors je m'étais fixé comme unique objectif d'être charmant et plaisant, sans plus).

Le repas se passe normalement (je ne m'étais pas assis juste à côté d'elle pour ne pas faire trop collant, et c'est elle qui a plusieurs reprises m'a posé des questions à travers la table).

Un incident vient tout de même l'émailler : alors que j'étais dehors, un commercial aviné qui avait été invité au dernier moment se montre plutôt agressif avec moi au vu de ma profession et commence à me débiter une longue tirade. J'ai poliment fait semblant d'écouter puis suis rentré sans lui répondre, vu que ça ne servait à rien d'essayer de convaincre un type cumulant tout à la fois l'impolitesse, la mauvaise foi et l'ébriété. Je ne pense pas que cet élément ait joué, étant donné que M n'était pas là quand il a eu lieu.

Vers deux heures du matin, la plupart des gens ont voulu aller se déhancher dans le tsim-bam-poum breton du coin, et j'ai poliment refusé car de façon générale je n'aime pas le tsim-bam-poum, que je danse extrêmement mal, et qu'en plus j'avais une journée de boulot + cinq heures de route dans les pattes.

A ce moment-là, M et sa copine ont plusieurs fois insisté pour que je vienne, mais j'ai persisté dans mon refus.

M me dit alors que si je ne vais pas en boite, ce serait bien que j'aille la voir le lendemain à sa boutique, et je lui dit que je lui promettais.

Le lendemain, nous allons à la boutique (moi et deux amis). Lorsque je rentre, elle est occupée avec des clients. Je flâne un peu puis, lorsqu'elle a fini, je la regarde fixement d'un air amusé pour attirer son attention. Elle lève la tête, lâche un « Ah ! » et rebaisse immédiatement la tête d'un air gêné. Un peu surpris je lui dit « Une promesse est une promesse ». Elle se ressaisit à ce moment-là et nous discutions tranquillement... Puis elle nous invite (ie tout le groupe d'hier) à nous rendre chez des amis à elle le soir même.

Alors que nous avions dit oui au départ, des contraintes organisationnelles nous ont contraint à libérer la maison ce soir-là.

Le mec titulaire du numéro de M l'a donc rappelé pour s'excuser. A ce moment-là, j'ai demandé au mec de lui donner mon numéro en lui disant qu'elle pouvait m’appeler si elle avait des questions à poser, tout en me disant intérieurement qu'il y avait très peu de chances pour qu'elle le fasse. Je n'ai pas pris son numéro à elle auprès du mec, cela ne me semble pas particulièrement délicat, et de toute manière, elle habitait très loin (cinq heures de route) et donc du coup je me suis dit mentalement que cela ne valait pas la peine que je continue le game. Réflexion faite, je me dit que c'est assez stupide :oops: .

Je l'ai donc évacué de mes pensées jusqu'au moment où, le jeudi, presque quinze jours après, je reçois un SMS en ces termes « Bonjour Marc, ici M, la bretonne-vendeuse de coquillages. Pensée pour toi, j'ai été admise en master2 à (Fac de région parisienne où j'ai fait mes études) ! En espérant que tes vacances se poursuivent bien. »

Je l'appelle le lundi qui suit (étant en vacances, je me suis dit qu'il fallait au moins que je laisse passer le week-end), elle décroche à la seconde sonnerie (alors que, je l'ai su après, elle était en train de conduire). La conversation, qui a été courte, s'est bien passé, j'ai fait une erreur à un moment (on parlait du M2 où elle avait été admise et je lui ai dit de me mailer l'ensemble des éléments dont elle disposait pour que je puisse voir s'il y avait des profs ou cours que je connaissait, ce qui est très bête).

Il s'avère qu'elle sera en région parisienne l'année prochaine, chose qui me sied puisque j'y suis souvent. Je lui ai donc proposé qu'on se revoie quand elle sera en région parisienne (sans fixer aucune date précise puisqu'elle n'a pas encore déménagé et que moi-même je n'ai pas mon planning à compter de la reprise), chose qu'elle a accepté immédiatement.

Actuellement, on en est là. Elle ne m'a pas envoyé le mail en question, et je ne vais certainement pas souligner ma bourde en lui en reparlant. On ne s'est donné aucune nouvelle en particulier
Arrive le moment où j'aurais besoin de conseils et d'éclaircissements de gamers bien plus expérimentés que moi :

1) Il me semble que les réactions de M sont à lire comme des signes d'intérêts évidents. Toutefois, étant en cure de désapprentissage de 30 ans d'AFC, j'ai tendance à me méfier de moi-même... Est-ce que vous partagez mon analyse ou est-ce simplement lié au fait que nous ayons un point commun concernant les études ?

2) Quand dois-je rappeler pour fixer la date ? Est-ce une bonne idée de l’appeler une fois avant pour me faire confirmer à quel moment elle est censé déménager ? Quelle latence puis-je laisser entre le premier appel et celui qui va venir sans risquer que son niveau d'intérêt baisse ? D'un autre côté, il me semble un peu ridicule de fixer une date un mois à l'avance, surtout que le mois de septembre risque d'être tumultueux pour elle avec son déménagement et autres...

En vous remerciant par avance,

Marc
ByThe Man Outside
#124703 Bravo pour ce récit agréable à lire et non dénué d'humour. On sent que parfois tu n'es pas loin de te perdre dans les détails, mais ça reste léger.

[quote]Intérieurement, je me souviens avoir pensé alors qu'on m'expliquait tout ça « Quand bien même les trois loustics était eux-mêmes accompagnés de filles quand ils étaient passés à la boutique la première fois, je trouve que cette nana n'a vraiment pas froid aux yeux pour venir dans un endroit qu'elle ne connaît pas, rempli de mecs dont elle n'a aucune preuve qu'ils soient corrects »... Enfin bon, toujours est-il qu'elle est venue, ce dont je ne vais pas me plaindre non plus...

La Bretagne c'est cool. Et faire des rencontres en période de vacances, qu'on soit saisonnier ou touriste, c'est normal sans être banal. Les bretons (et les bretonnes) sont souvent cool, bien que parfois portés à outrance sur la bouteille (festive bien sûr).

[quote]1) Il me semble que les réactions de M sont à lire comme des signes d'intérêts évidents. Toutefois, étant en cure de désapprentissage de 30 ans d'AFC, j'ai tendance à me méfier de moi-même... Est-ce que vous partagez mon analyse ou est-ce simplement lié au fait que nous ayons un point commun concernant les études ?

Elle te pose des questions personnelles, recherche ta présence (te propose d'aller en "tsim-bam-poum" puis à la boutique) et surtout, surtout, te recontacte par sms deux semaines après pour un prétexte complètement bidon (sans intérêt, pourquoi annoncer cette nouvelle à un type rencontré en soirée ? je te laisse deviner). Bref, ton fil porte bien son titre, ce sont des signes d'intérêt. Congratulations. :D

[quote]Actuellement, on en est là. Elle ne m'a pas envoyé le mail en question, et je ne vais certainement pas souligner ma bourde en lui en reparlant. On ne s'est donné aucune nouvelle en particulier

T'apprends vite. :wink:

[quote]2) Quand dois-je rappeler pour fixer la date ? Est-ce une bonne idée de l’appeler une fois avant pour me faire confirmer à quel moment elle est censé déménager ? Quelle latence puis-je laisser entre le premier appel et celui qui va venir sans risquer que son niveau d'intérêt baisse ? D'un autre côté, il me semble un peu ridicule de fixer une date un mois à l'avance, surtout que le mois de septembre risque d'être tumultueux pour elle avec son déménagement et autres...

Je ne suis pas expert sur "comment gérer l'intérêt avec un mois de latence", j'espère que d'autres feront avancer le schmilblick. Je dirais surtout de prendre le rythme de la "relation" (au sens d'interaction). Cette fille semble intéressée. Je sais que l'intérêt fluctue, mais tout de même : soit c'est une manipulatrice hors-pair qui cherche un trampoline parisien, ce qui est assez ridicule quand on connait l'importance de la diaspora bretonne à Paris, soit tu lui as vraiment plu et elle envisage qu'il pourrait se passer quelque chose entre vous lorsqu'elle s'installera à la capitale. De plus, il me semble que tu vis en Normandie, donc soit tu es un très bon parti qui possède une résidence à Paris et l'autre en province (auquel cas tu peux m'envoyer un chèque) soit tu communiques que tu ne seras pas sur son dos parce que pas là systématiquement, voir pour cela les excellentes remarques de UFC dans [url=http://www.spikeseduction.com/forum/du-bon-usage-de-meetic-pour-les-provinciaux-vt10076.html]ce topic[/url].

Bref, il est parfaitement inutile de presser les choses. J'ai rencontré une bretonne chez des amis communs : elle m'a plu mais n'était que de passage. Plusieurs mois après, elle est repassée, mais avait quelqu'un. Encore quelques mois après, elle s'est installé ici et a rompu (officiellement pour des raisons géographiques) avec son breton. D'ultimes mois plus tard, nous sommes sortis ensemble. Nous sommes restés neuf mois ensemble (je suis parti après l'accouchement). Comme quoi, une arnaque au long cours... (dédicace à Monsieur Lightman). Par contre, ta situation est différente et il me parait difficile de couper tout contact, de même que de garder le contact à distance, ce qui dérive inévitablement vers le friendzonage. S'il faut trancher je privilégie le silence radio. C'est les vacances, les jeunes gens ivres font l'amour sur la plage à la tombée de la nuit, et comme tu dis elle dois déménager. Tu as le temps de reprendre contact en septembre, histoire de l'accueillir (plutôt de la cueillir) à son arrivée à "Paris, so romantic" sans lui avoir mis la pression le moins du monde.
Avatar de l’utilisateur
By Marc
#124739 Salut TMO (tu permets que je t'appelle par ton sigle ? :D ) et merci pour ta réponse,

[quote="The Man Outside"]Bravo pour ce récit agréable à lire et non dénué d'humour. On sent que parfois tu n'es pas loin de te perdre dans les détails, mais ça reste léger.

Pas de quoi, ça fait toujours plaisir que de recevoir un compliment.

[quote="The Man Outside"][quote]2) Quand dois-je rappeler pour fixer la date ? Est-ce une bonne idée de l’appeler une fois avant pour me faire confirmer à quel moment elle est censé déménager ? Quelle latence puis-je laisser entre le premier appel et celui qui va venir sans risquer que son niveau d'intérêt baisse ? D'un autre côté, il me semble un peu ridicule de fixer une date un mois à l'avance, surtout que le mois de septembre risque d'être tumultueux pour elle avec son déménagement et autres...

Je ne suis pas expert sur "comment gérer l'intérêt avec un mois de latence", j'espère que d'autres feront avancer le schmilblick. Je dirais surtout de prendre le rythme de la "relation" (au sens d'interaction). Cette fille semble intéressée. Je sais que l'intérêt fluctue, mais tout de même : soit c'est une manipulatrice hors-pair qui cherche un trampoline parisien, ce qui est assez ridicule quand on connait l'importance de la diaspora bretonne à Paris, soit tu lui as vraiment plu et elle envisage qu'il pourrait se passer quelque chose entre vous lorsqu'elle s'installera à la capitale. De plus, il me semble que tu vis en Normandie, donc soit tu es un très bon parti qui possède une résidence à Paris et l'autre en province (auquel cas tu peux m'envoyer un chèque) soit tu communiques que tu ne seras pas sur son dos parce que pas là systématiquement, voir pour cela les excellentes remarques de UFC dans [url=http://www.spikeseduction.com/forum/du-bon-usage-de-meetic-pour-les-provinciaux-vt10076.html]ce topic[/url].

Effectivement, je n'ai pas de résidence secondaire sur Paris. La Normandie ce n'est pas si loin, ce qui laisse potentiellement tout plein d'options et d'opportunités :wink: , même si l'heure actuelle je n'en suis pas là.

[quote]Bref, il est parfaitement inutile de presser les choses. (...) Par contre, ta situation est différente et il me parait difficile de couper tout contact, de même que de garder le contact à distance, ce qui dérive inévitablement vers le friendzonage. S'il faut trancher je privilégie le silence radio. C'est les vacances, les jeunes gens ivres font l'amour sur la plage à la tombée de la nuit, et comme tu dis elle dois déménager. Tu as le temps de reprendre contact en septembre, histoire de l'accueillir (plutôt de la cueillir) à son arrivée à "Paris, so romantic" sans lui avoir mis la pression le moins du monde.

Il est très compliqué pour moi d'évaluer objectivement la persistance d'un niveau d'intérêt, surtout si on le couple avec le phénomène "vacances puis changement de vie". Néanmoins, au cours de la dernière conversation, la gente dame semblait encore hésiter entre deux facs parisiennes.

Et comme tu l'as si bien dit, ce n'est guère évident de jouer le silence radio à fond.

Après mûre réflexion, j'en suis arrivé à l'idée suivante : je l'appelle le lundi 13, cela sera trois semaines après notre dernière conversation et ce sera en outre le jour de ma reprise de boulot (et donc, ce faisant, je lui subcommunique qu'elle n'est pas importante au point que je la rappelle une seconde fois pendant mes vacances, tout en lui faisant sentir que je ne me désintéresse pas d'elle).

Lors de cet appel, qui sera bref (j’inclurais dès le début une contrainte de temps), j'en profite pour savoir exactement quels sont ses projets de vie pour septembre, je reparle brièvement de ses histoires de facs (mais vraiment très brièvement, parce que c'est quand même du factuel bien chiant), sans évoquer la possibilité de se revoir (parce que ce serait redondant avec l'appel 1).

Puis je rappelle dans les alentours de début septembre (a adapter suivant ce qu'elle m'aura dit dans l'appel 2) pour fixer la date.

Qu'en penses-tu ?

Marc

[size=85]PS : A force de me pencher sur les mécanismes de séduction, je vois poindre, sous certains aspects, un côté jeu d'échecs qui n'est pas pour me déplaire :wink: [/size]
ByThe Man Outside
#124772 [quote]Pas de quoi, ça fait toujours plaisir que de recevoir un compliment.

My pleasure.

[quote]Il est très compliqué pour moi d'évaluer objectivement la persistance d'un niveau d'intérêt, surtout si on le couple avec le phénomène "vacances puis changement de vie". Néanmoins, au cours de la dernière conversation, la gente dame semblait encore hésiter entre deux facs parisiennes.

Oui, c'est compliqué, mais je distinguerais deux axes :

1/ le niveau qui fluctue (à la baisse) parce que tu loupes un truc, que tu ne sexues pas, etc. au risque de ne jamais remonter. Cela ne concerne pas le cas présent.

2/ le niveau qui fluctue indépendamment de toi, parce qu'elle fait des rencontres en vacances et que vous ne pouvez vous voir, etc. niveau qui remontera très vite et très facilement parce que tu n'es pas à l'origine de sa chute. C'est dans l'absence que l'on mesure l'attachement, car la présence est une tentation (j'en sais quelque chose). Or, il ne s'est rien passé entre vous, normal qu'il n'y ait pas d'attachement à tester dans l'absence.

[quote]Après mûre réflexion, j'en suis arrivé à l'idée suivante : je l'appelle le lundi 13, cela sera trois semaines après notre dernière conversation et ce sera en outre le jour de ma reprise de boulot (et donc, ce faisant, je lui subcommunique qu'elle n'est pas importante au point que je la rappelle une seconde fois pendant mes vacances, tout en lui faisant sentir que je ne me désintéresse pas d'elle).

C'est très bien vu. Ca me paraît raisonnable d'attendre trois semaines, et le coup du téléphone le jour de la reprise c'est pas mal du tout, ça communique un côté dynamique (je suis dans l'énergie, du coup j'ai pensé à toi et t'ai appelée). Ceci dit, si c'était pour moi, je pense que je ne donnerai pas signe de vie avant la fin du mois d'août. Je ne veux pas t'induire en erreur, cependant je pense qu'il faut voir la situation comme une absence de situation. Paris est vide et seule une poignée de bonnes boulangeries y demeurent ouvertes, il reste le week-end du 15 août à venir, bref, la France est endormie dans le meilleur des mondes...

En tout cas si tu appelles :

[quote]Lors de cet appel, qui sera bref (j’inclurais dès le début une contrainte de temps), j'en profite pour savoir exactement quels sont ses projets de vie pour septembre, je reparle brièvement de ses histoires de facs (mais vraiment très brièvement, parce que c'est quand même du factuel bien chiant), sans évoquer la possibilité de se revoir (parce que ce serait redondant avec l'appel 1).

On s'en fout de ses projets de vie, tu sais qu'elle vient à Paris, c'est ça qui est important. La fac qu'elle a choisit, tu auras le temps de l'apprendre sans le demander. Et puis lui demander commet ce sont passer les vacances... ("j'ai couché avec plein de mecs, mais je peux pas te le dire car sinon tu vas penser que je suis une salope hihihi"). Il faut faire une projection! Lui expliquer comment tu lui feras visiter tel ou tel endroit discret et inconnu des touristes, etc... Or, je ne sais pas si faire une projection un mois à l'avance c'est très efficace, même si c'est un bon test de son intérêt car tu verras sa réaction. Bref, si tu l'appelles, soit léger, évite de parler de la fac, tu vas te retrouver dans le rôle du "grand-frère" vu qu'en plus tu est juriste toi même.

Mettons que tu rappelles fin août, ce sera pour lui dire "on se voit en septembre" pas pour lui fixer une date précise, or ça tu lui as déjà dit comme tu le fais bien remarquer. La prise de date ce sera vraiment un appel une semaine avant la zone de tir (hum...)

Animal, des remarques ?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#124778 [quote="The Man Outside"]Animal, des remarques ?
Rien à ajouter, tu as tout bon.
Avatar de l’utilisateur
By Marc
#126243 Hello, je pense avoir tout grillé bien comme il faut assez bêtement :? .

Phone game donc.

Je l'appelle début septembre : pas de réponse, je ne laisse pas de message.

Deux semaines plus tard (la semaine dernière donc), elle décroche immédiatement.

[quote][bla bla de cinq minutes où elle me détaille son arrivée en région parisienne]
Elle : (...) et sinon on pourra en profiter pour se revoir
Moi : justement, je serais peut-être sur paris le 22
Elle : ce serait chouette, j'emménage justement le 21
Moi : heu, pour l'instant je ne suis pas certain d'être sur paris ce jour-là... et en plus tu emménages le 22 tu auras peut-être plein de choses à t'occuper... de toute façon, si c'est pas le 22, on trouvera forcément une autre date
Elle : c'est clair

[Deux minutes plus tard, fin de conversation]
Elle : Donc on se tient au courant pour le 22 ?
Moi : Bien sûr
[Politesses d'usage]

Hier je rappelle donc pour confirmer le rdv. Ca sonne et messagerie. je laisse donc un message (erreur, je sais mais je n'ai pas réfléchi :oops:) lui demandant de me rappeller.

Aucune réaction. Ce soir, j'ai donc à nouveau tenté de rappeller (et oui, je cumule :( ), ça sonne et messagerie. je n'ai pas laissé de message.

Peut-être le fait de ne pas avoir confirmé immédiatement le rendez-vous l'a cassé dans son élan ?

Après mure reflexion, je ne vois pas ce qui pourrait motiver un aussi brusque changement de situation...

A votre avis, est-ce rattrapable ? Et si oui, comment ?

En vous remerciant par avance,

Marc
Avatar de l’utilisateur
By don_quijotte
#126322 Détend toi. Et tu poses ton téléphone, met le dans le congèle.

Et attend qu'elle te rappelle. Même si la date arrive à échéance. On ne rappelle pas.
By Chando
#126330 [quote="Marc"]

bla bla de cinq minutes où elle me détaille son arrivée en région parisienne]
Elle : (...) et sinon on pourra en profiter pour se revoir

Bien !

[quote]Moi : justement, je serais peut-être sur paris le 22
Elle : ce serait chouette, j'emménage justement le 21


Bieeeeeeeeeen !

[quote]
Moi : heu, pour l'instant je ne suis pas certain d'être sur paris ce jour-là...


Je ne vois pas la proposition immédiate et fixe d'une date alternative, sans tourner autour du pot...

[quote]
et en plus tu emménages le 22 tu auras peut-être plein de choses à t'occuper... de toute façon, si c'est pas le 22, on trouvera forcément une autre date
Elle : c'est clair


*pan*......c'était le bruit de la balle que tu viens de te tirer dans le pied...Quelle autre chose plus importante peut avoir une fille que de dîner/dater avec TOI ? tu t'effaces devant une possible réunion Tupperware ? Une pédicure avec des poissons ? Une expo de Combas ? Une réunion de copines bobos/végétariennes pour choisir leur future AMAP ?

Je me fais volontairement provocateur, mais tu as compris le principe...

Pour moi, et je souhaite me tromper, ce sera désormais très dur. Ton seul espoir, comme sous entendu par le sage message du Don ci-dessus, c'est que la connexion préalable soit si puissante qu'elle te rappelle...

En attendant, game over de séduction pour toi, tu ne peux plus rien faire qu'attendre....
Avatar de l’utilisateur
By Marc
#126336 [quote="Chando"]*pan*......c'était le bruit de la balle que tu viens de te tirer dans le pied...Quelle autre chose plus importante peut avoir une fille que de dîner/dater avec TOI ? tu t'effaces devant une possible réunion Tupperware ? Une pédicure avec des poissons ? Une expo de Combas ? Une réunion de copines bobos/végétariennes pour choisir leur future AMAP ?

Je me fais volontairement provocateur, mais tu as compris le principe...

Pour moi, et je souhaite me tromper, ce sera désormais très dur. Ton seul espoir, comme sous entendu par le sage message du Don ci-dessus, c'est que la connexion préalable soit si puissante qu'elle te rappelle...

En attendant, game over de séduction pour toi, tu ne peux plus rien faire qu'attendre....

C'est bien ce que je craignais. :?

On va donc voir ce qu'il en advient. Je me suis vraiment bien planté sur ce coup-là.
Avatar de l’utilisateur
By Augustin
#126339 En même temps, ce n'est pas grave Marc, There's fucking plenty of fish in the sea :wink: .

Tu sauras pour la prochaine qu'il faut proposer une solution alternative.

Si ELLE te propose une date et que tu ne peux pas, TU proposes une alternative. Si c'est TOI qui propose et qu'elle ne peut pas, c'est à ELLE de proposer une alternative.

Sinon, ça veut dire que l'un ou l'autre n'est pas intéressé.

Good luck.