Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Goeth
#80353 Salut tout le monde !

Je suis Michael , je vis à Paris, je suis au lycée , j'ai 17 ans, je suis puceau, et je veux atteindre mon but (vous savez lequel :twisted: ) par moi-même, nombre de mes potes sont allés voir des prostituées, mais, je veux de la fille (7 ou plus :) ).

Je dirais que je suis un AFC, mais je ne tombe pas amoureux de toutes les filles qui me prêtent un stylo, je ne suis pas très timide, voir pas du tout , c'est juste que je perds mes moyens devant les fille

Mon problème est ma réputation : Je suis Steeve Stifler (american pie) sans pouvoir baiser :roll: Je suis tout sauf respectueux envers les filles, je manque de tact, je parle trop de sexe, beaucoup trop .

Beaucoup de filles si ce n'est pas toutes, de mon lycée savent que je suis un vrai pervers, c'était rigolo au début là ça devient chiant

J'ai commencé à améliorer un peu mon comportement en 1ère, mais sans résultats !

Je voudrai analyser le comportement d'une fille de ma classe, je préfère ne pas parler d'fille , donc je parlerai en terme de main en Black Jack : C'est une 12.

Dernièrement , je l'ai un jour trouvé toute seule assise sur un banc, je suis allé lui parler , elle avait une jambe de chaque côté du banc, en gros elle avait les jambes écartées un maximum, je me souviens bien qu'elle a croisé ses jambes après quelques minutes de discussion, de façon me faire voir sa cuisse : JE NE SAIS PAS TROP COMMENT INTERPRÉTER CELA ????

Est ce qu'elle a croisé ses jambes, pour ne pas avoir deux jambes grandes ouvertes face au grand pervers du lycée ?
Ou bien c'était un signe d'intérêt ???

De plus les jours qui ont suivi elle a commencé à m'adresser la parole plus souvent que d'habitude, jusqu'au jour où j'ai insulté devant toutes la classe une fille "-10 " , bien sûr elle m'a regardé bizarrement comme tout le monde d'ailleurs ...

Qu'en pensez vous c'était des signe d'intérêt ou pas??

Autre fille

Une fois je parlais de culs avec une meufs , et je lu ai dit qu'il a des meufs qui ont des boutons aux fesses, elle m'a dit comme qui? , je lui ai dit comme XXX ou YYY, elle m'a dit bah moi je n'ai pas de boutons sur les fesses !
signe d'intérêt ou PAS??
By Dystopie
#80354 Je t'aime bien toi :lol: .

-Tu ne t'es pas présenté décemment.
-Tu notes les filles (quelle délicatesse).
-Tu fais preuve d'une grande finesse.
-Tu emploies des anglicismes (bon ok, un seul, mais quand même).
-Tu insultes les filles que tu ne trouves pas attirantes.
-Tu te qualifies toi même d'irrespectueux.
-Tu poses des questions incongrues :
[quote]Une fois je parlais de culs avec une meufs , et je lu ai dit qu'il a des meufs qui ont des boutons aux fesses, elle m'a dit comme qui? , je lui ai dit comme XXX ou YYY, elle m'a dit bah moi je n'ai pas de boutons sur les fesses !
signe d'intérêt ou PAS??

Je crois sincèrement que tu n'as rien compris, mais alors RIEN.
Être irrespectueux ne te rend pas attirant, cela te rend juste irrespectueux et fait fuir les filles.
Que tu aies une telle réputation fait que tu seras bloqué durant tout le reste de ta scolarisation dans ce lycée.
Tu te poses des questions inutiles, le coup de la fille qui croise les jambes, avant de penser à la signification de tels détails, pense d'abord à la conversation que tu mènes, à l'image que tu véhicule et aux réactions et faits des gens avec qui tu interagis.
Et s'il te plait, ne te vante pas de passer pour le pervers du lycée ou je ne sais quoi, c'est affligeant et ridicule.

En conclusion, change du tout au tout et n'attend plus grand chose de ton réseau social actuel, tu sembles avoir atteint un point de non-retour vis à vis d'eux. Dommage.
By Stéphane
#80355 Ne le prends pas mal, mais tu as exactement le profil pour aller sur becomein ;)

Pour ici, on va se passer de ce genre de "problématiques", merci.