Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Filledusud75
#183774 Bonjour
Je me lance car j'ai besoin de vos avis....Après une période de celiba,je décide de me remettre en selle et de m inscrire sur des sites de rencontres. Après quelques loupés, je discute avec un homme qui semble sortir du lit. Il n'est pas rendre cédant et nous discutons quelques jours avant notre rencontre (très avenant et souhaite me rencontrer très vite).
Le jour J tout se passe bien on discute rigole...il me parle de prochain rendez vous....le temps passe tellement vite qu' on est éjecté du restaurant. Le dernier métro est loin et il me propose de me ramener....je lui répond que ca va mais insiste.je cède en lui disant qu'il me dépose juste.
Dans la voiture il m embrasse...je tombe sous le charme et je lui propose de venir chez moi (je sais la chaire est faible). Arrivés chez moi, nous faisons l amour. Il repart en me disant qu'il espère me revoir...j acquiesce un peu surprise (j'ai peu de confiance en moi).
Depuis il a répondu à deux messages mais très laconiques et depuis c est silence radio.
Est ce la fin ? Dois je le laisser prendre l'initiative?
merci
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#183980 [quote="Synchronn"]Tu l'aimes ?

Un jour tu le paieras dans ton karma enfoiré :D

[quote]Il n'est pas rendre cédant et nous discutons quelques jours avant notre rencontre (très avenant et souhaite me rencontrer très vite).
Le jour J tout se passe bien on discute rigole...il me parle de prochain rendez vous....le temps passe tellement vite qu' on est éjecté du restaurant. Le dernier métro est loin et il me propose de me ramener....je lui répond que ca va mais insiste.je cède en lui disant qu'il me dépose juste.


Votre histoire n'a pas d'avenir. Maitre Yoda c'est chouette à l'écran, pas en relation (future il n'y aura pas).

[quote]je discute avec un homme qui semble sortir du lit.

lapsus génial !
By caverne
#184127 Mon hypothèse est malheureusement , je le crains, assez peu optimiste.

Je crains fort que ce triste individu cherchait, ce que les plus jeunes appellent d'un terme et d'un objet que ma morale réprouve avec la plus vive énergie, un V.C. :shock:

Je puis, avec une certaine assurance, te déconseiller de le revoir et à l'avenir, faire durer un peu plus le processus.

Le futur lauréat, tout comme toi , n'en ressentiront qu'une plus intense satisfaction. :wink:
By Francois Flaubert
#186423 Bonjour,
Oui je vois ça ne devait pas tourner comme ça au tout départ car l'homme avait besoin de prendre son temps de faire connaissance tout comme toi aussi et décider l'issu de la rencontre par la suite. Mais bon je crois que c'est fini entre vous deux, pas de sérieux ni de relation de mariage. C'est comme si il avait rencontré une ukreine ou femme russe pour un voyage, il passa la nuit et est parti le lendemain sans se souvenir de que ce soit.
By Bambou
#187453 Malheureusement j'ai vécu la même situation, un homme rencontré sur un site de rencontre également et tout comme toi après avoir eu ce qu'il voulait je n'en ai plus jamais entendu parlé... Mais ne perd pas espoir par le suite j'ai trouvé quelqu'un de très sérieux malheureusement nous n'étions plus sur la même longueur d'onde mais ça ce sont des choses qui arrivent !