- Jeu Oct 22, 2015 3:25 pm
#174072
[quote="Anthony"]Salut Marjorie
Factuellement son attitude, telle que tu la décris, ne laisse pas transparaître beaucoup de positif vis-à-vis de toi.
En rendez-vous il se comporte bien mais timidement, il n'a pas l'air sexué, et en dehors des rendez-vous c'est un courant d'air.
Je vois 2 possibilités :
- tu lui plais bien, il essaye de "gérer" la fréquence des contacts hors rendez-vous comme s'il régurgitait maladroitement des méthodes de drague (genre après un 1er rdv attendre X jours avant de rappeler, ne pas répondre à un sms après tant de jours, etc) mais le jour J il se dégonfle et n'ose pas prendre les initiatives physiques. C'est rédhibitoire pour les filles, plus ou moins vite en fonction de la fille et de son attirance à la base. Je crois que 80% des nanas auraient déjà laissé tomber à ta place
- tu ne lui plais pas des masses / tu es un plan B voire C / il est déjà en couple et joue avec le feu.
Dans tous les cas, tu dois maintenant disparaître. S'il revient tu peux lui laisser une ultime chance en fonction de ton envie, mais il aura intérêt à assurer, sachant que tu as fait pas mal d'efforts de ton côté, tu lui as déjà apparemment tendu pas mal de perches.
Merci pour ta reponse Anthony
Alors ouais je suis plutôt du genre coriace en fait. Je suis un peu le genre de nana compliquée mais quand quelqu'un m'intéresse vraiment, j'y vais à 100%. Et manque de pot cette fois ci c'est moi qui mange lol. Je pense que si il prenait la peine de dire les choses tels qu'il les pense ce serait plus simples et ca m'éviterai tu de continuer à essayer de comprendre. Ouais j'ai oublié de dire que je suis aussi le genre de fille qui réfléchis beaucoup (trop)
Bref. De toute facon de mon côté j'estime avoir lancer assez de signaux pour lui faire comprendre les choses maintenant libre à lui de me répondre un jour.
Je pensais qu'en se disant clairement qu'on se plaisais mutuellement ça débloquerait les choses mais visiblement c'est tout le contraire. Je pense pas que ce soit une stratégie de sa part quoi que, il a quand même attendu que ce soit moi qui lui demande si on devait ou pas continuer à se voir.
"je crois qu'on attendais chacun un signe de l'autre." C'est ses dires.
Ma foiiiiiii, je vais mettre tout ca de côté pour le moment.