Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By SimonfromCUC
#42288 Bonsoir,

Je m'appelle Simon, 19 ans, je m'intéresse a la mode depuis quelques temps déjà, je suis inscrit sur le forum "comme un camion" depuis 2006, donc l'un des premiers. J'en suis venu a m'intéresser a travailler mon apparence depuis que je suis en age de séduire :P mais plus le temps passe et plus j'évolue (normal me direz vous); vers des tenues tendant a se rapprocher de ce que l'on peut voir en relooking. Je vit chez mes parents, qui un logement dans la périphérie de bordeaux. Mi étudiant/mi employé (intérim, petits boulots, bref, juste de quoi s'habiller correctement, et assurer mon confort financier).


Je connais ce forum depuis plus d'un an, j'avoue avoir étudié les articles a cette période (une semaine apres j'avai une petite amie :P, que j'ai toujours d'ailleurs(relation longue comme ça se dit)). Je me suis inscrit car j'aimerai acquérir certains vêtements des relooking dans un premier temps, apprendre a séduire correctement dans un second temps, puis pourquoi pas essayer ces fameux relookage, quand mon budget me le permettra.

J'ai une petite amie depuis plus d'un ans, et je ne sais pas si cela durera encore longtemps, j'ai toujours aimé plaire. Plus le temps passe et plus , j'ai envie d'aller voir "ailleurs", de seduire et de jouer. Je ne suis pas specialement timide, "je manque de pratique". Voila ce qui pourrai vous intéresser pour le moment, le temps fera le reste ...