Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By sims
#156608 Salut à tous moi c'est Sims !

Je suis originaire de Corrèze même si je suis la plupart du temps à Limoges et Clermont-Ferrand.

J'ai 21 ans et je suis étudiant en commerce et plus particulièrement le commerce international à partir de septembre ou je serai en Irlande.
Mon niveau en séduction est basique si on se réfère à la moyenne des players. Je suis plutôt mauvais en dynamiques sociales mais à l'aise du SPU jusqu'à la conclusion tant que je suis seul avec la cible. A titre d'information j'ai fait partie du lair auvergnat ( aujourd'hui dissous).

Je suis venus trouver un contenu de qualité plus évolué que certains autres forum "généralistes". Etant en couple depuis quelque mois je suis plus ici pour échanger sur le lifestyle, le développement perso, le look...

Même si le format du forum est très pratique j'espère pouvoir vous rencontrer lors de mon retour en France après mon année Erasmus.

A bientôt!

Sims
By animal
#156615 Merci d'éviter les abbreviations pourries dérivées des coachs anglo-saxons, "cible" étant la pire de toutes.
By sims
#156642 Bonjour animal,

Ok pour SPU que j'aurrais pu remplacer par "drague de rue".
Par contre je ne pense pas que cible sois une abbrevation ou encore un anglicisme.
Apres on peut effectivement se poser la question de l'esthétique de l'expression.

Mais ok, j'accepte le jeu d'écrire uniquement en francais sans abbrévations.
By la mouche
#156645 le terme de cible est la traduction du terme cher à Mystery: target.

Mais le soucis est que le terme de cible est totalement impersonnelle et robotique, c'est du langage de pêcheur aux filets.
By animal
#156654 [quote="la mouche"]le terme de cible est la traduction du terme cher à Mystery: target.

Mais le soucis est que le terme de cible est totalement impersonnelle et robotique, c'est du langage de pêcheur aux filets.
A cette explication, j'ajoute que c'est d'une inélégance rare.