Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By parisis
#90081 Bonsoir ou plutot bonjour, ;)

Je vais donc faire précis et éviter de faire mon boulet.

Depuis quelques mois je cotoie une sexfriend avec qui j'ai un rapport assez ouvert sur les relations homme - femme.
Cependant, il ya une semaine je lui ai dit très maladroitement et sans arrière pensée que je la définnissais comme un plan cul permanent et qu'elle ne venait que pour se faire "..." (je n'oserais pas dire le mot, c'est d'un cru). Je sais ce n'est pas très correct et je me suis senti un peu mal après.

Elle n'a pas bien accepté mes propos et ai devenu assez méchante le soir meme tout en m'ignorant. J'ai donc essayé de discuter et de m'excuser de mon langage grossier et que je ne pensais pas le moins du monde ce que j'avais pu dire. Après une heure de dialogue, elle m'a dans un sens pardonné en la laissant la toucher et en se laissant faire.

Une semaine plus tard , elle m'interppelle sur msn pour parler de tout et de rien et m' avouer que je lui plaisais et qu'elle aimerait passer à autre chose.
Je fut surpris sur le moment après ce que je lui ai dit mais pas totalement car je m'en doutais un peu. Le hic c'est qu'elle habite à 2 h d'ici avec un enfant sur le dos. Je n'ai pourtant pas envie de m'arreter à ca car je l'apprécie et je me dis que pourquoi ne pas tenter quelque chose meme si ca n'aboutit a rien.

Le problème, c'est que je ne sais pas trop comment réagir à cette situation maintenant. Dois je changer d'attitude ? dois je rester le meme avec elle ? Je lui envoie rarement des sms pour prendre des news, dois je etre plus attentif ?

Les femmes sont bizarre des fois, les vacheries les rende encore plus amoureuse. C'est peut etre une chose que je ne comprendrais jamais;)

Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
By parisis
#90082 [quote="parisis"]Bonsoir ou plutot bonjour, ;)

Je vais donc faire précis et éviter de faire mon boulet.

Depuis quelques mois je cotoie une sexfriend avec qui j'ai un rapport assez ouvert sur les relations homme - femme.
Cependant, il ya une semaine je lui ai dit très maladroitement et sans arrière pensée que je la définnissais comme un plan cul permanent et qu'elle ne venait que pour se faire "..." (je n'oserais pas dire le mot, c'est d'un cru). Je sais ce n'est pas très correct et je me suis senti un peu mal après.

Elle n'a pas bien accepté mes propos et ai devenu assez méchante le soir meme tout en m'ignorant. J'ai donc essayé de discuter et de m'excuser de mon langage grossier et que je ne pensais pas le moins du monde ce que j'avais pu dire. Après une heure de dialogue, elle m'a dans un sens pardonné en la laissant la toucher et en se laissant faire.

Une semaine plus tard , elle m'interppelle sur msn pour parler de tout et de rien et m' avouer que je lui plaisais et qu'elle aimerait passer à autre chose.
Je fut surpris sur le moment après ce que je lui ai dit mais pas totalement car je m'en doutais un peu. Le hic c'est qu'elle habite à 2 h d'ici avec un enfant sur le dos. Je n'ai pourtant pas envie de m'arreter à ca car je l'apprécie et je me dis que pourquoi ne pas tenter quelque chose meme si ca n'aboutit a rien.

Le problème, c'est que je ne sais pas trop comment réagir à cette situation maintenant. Dois je changer d'attitude ? dois je rester le meme avec elle ? Je lui envoie rarement des sms pour prendre des news, dois je etre plus attentif ?

Les femmes sont bizarre des fois, les vacheries les rende encore plus amoureuse. C'est peut etre une chose que je ne comprendrais jamais;)

Merci de vos réponses.

Au vi de la situation et du passé avec elle, j'ai du mal à me dire que l'on peut dépasser le stade sexfriend
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#90085 [quote="parisis"]Les femmes sont bizarres des fois, les vacheries les rendent encore plus amoureuse. C'est peut-etre une chose que je ne comprendrais jamais;)

Justement c'est le contraire, c'est parce qu'elle voulait déja plus avant qu'elle l'a mal pris quand tu lui as dit que tu considérais votre relation comme un simple "plan cul".

Du coup pendant la semaine ça l'a travaillé et le we d'après elle t'a fait une petite déclaration.
By ILM
#90101 Je vois pas très bien où est la question. Si tu la considères comme un plan cul permanent, qu'elle habite à 2h, qu'elle a un enfant sur le dos (ce qui a l'air d'être des problèmes pour toi) en quoi la situation est ambigue? Tu vas pas te mettre avec elle ou jouer l'amoureux juste pour lui faire plaisir, ça marcherait jamais. Ses sentiments en l'occurrence c'est son problème. Elle les gèrera comme elle voudra, et si ça devient trop pesant il faudra bien que vous mettiez de la distance entre vous.

Il serait peut-être honnête de lui expliquer clairement que tu n'envisages pas de passer à la vitesse supérieure avec elle et/ou de t'éloigner d'elle mais ça, ça ne regarde que toi.
By Lise
#90110 Dans sexfriend ou fuckfriend ou encore tout ce que vous voulez d'autre il y a friend.
Comment peut on être aussi grossier avec une personne avec qui tu es censé passer des moments agréables ?!

Tu ne l'as peut être pas fait exprès mais c'était effectivement très maladroit.


Pour en revenir à ta question, commence par définir ce que tu souhaites réellement faire avec cette fille, les choses seront bien plus simples ensuite. Ce que je lis dans ton sujet c'est une grande incertitude :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Tonyo
#90168 Du meme avis que Lise.

A la base il faut, si possible, te fixer un but dans la relation(plan cul ou autre)..apres j'avoue que c'est plus difficile qu'il n'y parait, et la frontiere peut facilement s'effriter(dans les 2 sens).
Dernierement j'ai rompu avec une jolie demoiselle pour cette meme cause (se transformait en plan cul, alors qu'elle, c'etait l'inverse). Donc si les sentiments ne sont pas la, je pense qu'il est preferable d'agir ainsi plutot que de laisser esperer certaines choses qui ne viendront jamais, quitte a passer pour un connard... apres chacun voit midi a sa porte ;)
Avatar de l’utilisateur
By JohnDoeCMK
#90171 Maintenant qu'elle met de sentiments dans votre relation, les cartes sont redistribuées, et, je laisse peu d'espoir à la survie de votre "fuckfriendship" . Selon moi, concrètement tu as 2 alternatives :

- Si ces sentiments te mettent mal à l'aise, si la distance et le fait qu'elle est déjà un enfant sont des faits contraignants, si tu sais que ça ne peut pas marcher sur un autre plan que le physique avec elle mais que cependant tu ne veux pas lui faire de mal car elle a su t'apporter pas mal de choses dans cette relation (aussi particulière soit-elle) ...

--> Stoppe toutes relations affectives avec elle, car le coté "sexfriend" ne lui conviendra plus, et elle se sentira utilisée voir même souillée et elle finira par t'en vouloir énormément. Cette relation à du évoluer différemment dans chacun de vos esprits, elle y voyait les prémisses d'une aventure amoureuse alors que toi tu n'y voyais qu'un "plan X". Le fait que tu lui parles de ta vision de la relation à du la chamboulée et surtout lui déplaire, c'est pour ça qu'elle a du se sentir obligée de t'annoncer ses sentiments. Dans sa tête, ça devait être un peu du quitte ou double. Quitte : s'en est fini de toutes relations ; Double : on construit un vrai couple sur la base de sentiments amoureux

Sinon, lance toi, mais ne le fais pas en te disant que sinon le coté physique te manquera trop et que comme ça "c'est mieux que rien".
Fais-le si des sentiments sont en jeu, si tu te vois construire quelque chose sur du long terme avec elle, si cette fille te plait et qu'elle compte dans ton estime. Car il y a quand même un enfant à la clé et, pour lui, un nouvel homme dans la vie de sa maman n'est surement pas un fait anodin...
Avatar de l’utilisateur
By parisis
#90194 Merci pour tout vos message , ca m'a eclairci les idées.Je vais déja commencer par la conséidérer comme une "amie" et non pas comme une flle de passage.