- Ven Fév 26, 2010 3:08 am
#91003
J'apporte un peu d'eau à mon propre moulin la situation ayant pas mal évolué depuis la dernière fois, mais mon probable manque d'expérience risquant de me faire tomber à tout moment.
Pour commencer j'ai suivi tes conseils Phenix, je me suis remis à appliquer ( dans la mesure de mes maigres compétences pour le moment) les conseils de ce site ce qui m'aura valu deux rendez-vous avec des filles profondément inintéressantes (je remercie d'ailleurs Spike pour le conseil du "levez-vous et partez").
Toujours est-il que cela m'a permis de prendre en effet du recul et d'avoir un détachement dont je manquais probablement avant.
Les effets ont été plus que probants et les choses ont agréablement dérivées, malgré une certaine déconvenue de mon côté (cela faisait 4 ans que je n'avais pas utilisé de préservatifs ce qui m'a coupé en pleine action).
Bref manquant encore probablement de confiance en moi, j'ai du mal à percevoir l'intérêt réel que me porte cette fille et, même si désormais je le prends à la légère, cela m'ennuie tout de même un peu.
Pour cadrer un peu la situation j'ai l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, malgré "l'incident" de notre première nuit elle est revenue très vite vers moi ce qui laisse supposer un certain intérêt tout de même, mais son attitude dès que nous sommes séparés ne change pas, elle met toujours autant de temps pour répondre à mes propositions de sorties ou me laisse sur répondeur pour embrayer sur des sms, le seul moyen que j'ai pour qu'elle me relance étant de simplement l'ignorer, dès que je fais un pas elle en recule de deux et si je n'avance plus elle avance de trois ...
Ajoutez à ça le fait qu'elle est très peu démonstrative (même si à ce niveau la le problème vient de moi et de mon vécu, mon ex était du genre "trop" démonstrative ...) ce qui fait que je ne sais jamais si je suis un simple passe-temps pour elle ou quelque chose d'un peu plus sérieux .... Quant à la discussion entre "4 yeux" j'ai peur que cela soit un terrain glissant, lorsque nous sommes ensemble tout se passe très bien mais je la sens fermée dès que j'aborde des sujets plus "lourds".
Cela dit merci pour votre aide, j'arrive désormais à préserver mon niveau d'énergie en prenant d'avantage de distance et en "enlevant mes oeillères " comme tu me l'as suggéré.