Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Pitchoun
#101734 Hello tous,
j'ai besoin de quelques conseils concernant une situation assez récente. Je vous l'explique:
il y a 2 ans je rentrais en BTS, une classe avec une majorité de filles :p toutes casées la plupart. Durant la première année c'était sérieux, connaissance du groupe etc

En deuxième année, je commençais a être intéressé par une fille de ma classe, elle était casée. Du coup je suis passé à autre chose, on parlais plutôt bien (mais qu'en classe, jamais revu en dehors des cours) jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle avait rompue avec son mec vers la fin de l'année, c'est à dire fin juin début juillet. Les vacances approchant, je ne l'ai pas revu, même si j'ai garder contact avec elle (num de tel, Fb, msn ).
Depuis septembre, on s'est recontactés pour réviser ensemble. Je lui est dit oui. Et je lui est proposée donc un rendez vous de révision, à la bibliothèque, durant ces vacances de Toussaint. Et la j'ai commencé à la draguer ([color=black]contacts physiques: le dos, les mains, les cheveux, même le visage pour retirer un cil ;)[/color] , [color=black]je la regarde bien dans les yeux, je la fait rire, je rend sexué la conversation[/color]. Et à un moment, alors qu'un blanc s'instaurait, et qu' elle regardait autre chose, j'ai remarquer qu'elle [color=black]humectait ses lèvres[/color], [color=black]qu'elle remettait ses cheveux en place[/color].
Je me suis dis "c'est le moment ou jamais (preuve d'signe d'intérêt assez solide) sauf que... j'ai bloqué :? probablement à cause d'une excuse bidon (monde dans la bibliothèque entre autre) donc je voulais avoir si c'est rattrapable d'après vous ou bien est-ce que je dois next la fille ?
Merci beaucoup pour vos future réponses :wink:
[color=black]PS: il y a un truc bizarre, malgré le bon feeling j 'ai l'impression qu'elle me voit juste comme un gars avec qui elle peut travailler, je n'arrive jamais à lui donner rendez vous dans un autre contexte que les révisions ou les cours (c'est relou) genre se boire un verre ou balade dans un parc...Ca me bloque un peu aussi ca[/color]
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#101739 [quote]" il y a un truc bizarre, malgré le bon feeling j 'ai l'impression qu'elle me voit juste comme un gars avec qui elle peut travailler, je n'arrive jamais à lui donner rendez vous dans un autre contexte que les révisions ou les cours (c'est relou) genre se boire un verre ou balade dans un parc...Ca me bloque un peu aussi ca "

Personne n'a la formule secrete, mon avis peut-etre contredit, mais a priori il y a la, un truc qui ne marche pas.

Tu as reperé les signes d'interet c'est bien.
Par contre, si tu n'arrives pas a la rencontrer pour un rendez vous amical, parcequ'elle refuse poliment ou qu'elle evite le rendez-vous, c'est clairement un signe de desinteret.
On pourrait dire, ok, mais elle dit qu'elle a trop de travail ou une autre excuse, dans ce cas si elle etait interessée elle trouverai un moment pour te voir.

Une personne interessée trouve toujours le moyen de se liberer pour un rdv.
By Pitchoun
#101786 Tout d'abord merci pour ta réponse :D , je trouve qu'il y a une incohérence quand même, j 'arrive à trouver de bon signes d'intérêts, et c'est vrai qu'elle évite souvent mes rencarts.
Va chercher à comprendre :roll: encore une qui ne sait pas ce qu'elle veut, ou alors elle ne cherche peut être pas à se recaser d'ici la en attendant, je continu mon training avec d'autres nanas ca fera pas de mal 8)
By Pitchoun
#101787 Et si d'autres personnes passent par la et qui veulent partager une suggestions je suis preneur :wink:
By Sobre n' Soft
#101808 [quote="Pitchoun"] et c'est vrai qu'elle évite souvent mes rencarts.

Tu peux préciser ?
Comment tu le lui as demandé, combien de fois, et comment elle a refusé.
By Pitchoun
#101821 Et bien en fait, la première fois (je l'avait mal ou très peu gamée), c'est moi qui l'ai appelée, histoire de faire avancer les choses (ou essayer en tout cas)
Déjà elle était super surprise, et elle bafouait un peu et savait pas quoi dire, et j'ai dit direct mon truc sans passer par 4 chemin "je vais me balader en ville ou dans un parc, ca te dit de venir ? " un truc dans le genre. Et du coup elle m'avait répondu "heu ba je sais pas trop" du coup rien ne c'est fait.
Ensuite, récemment, (donc après mon game beaucoup plus travaillé :wink: environ 2 -3semaines sans rien lui dire) c'étais suite à une discussion, à la fin je lui est demandé "si ca la tentait de venir avec moi pour quelque chose je sais plus, par sms (ba oui peut être elle était trop timide) elle a répondue à côté.
Et un dernier, vendredi dernier, par facebook mais c'etais vraiment à l'arrache au dernier moment, je lui est demandée ce qu'elle faisait ce soir là, mais jamais répondu lol (apres FB on y est pas tout le temps et le temps de voir que quelqu'un nous a écrit on coupe, je le fait aussi)

Voilà le détail si ca te va :wink: tchou et merci
Avatar de l’utilisateur
By kero
#101824 Laisse tomber.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#101834 [quote="Pitchoun"]Et à un moment, alors qu'un blanc s'instaurait, et qu' elle regardait autre chose, j'ai remarquer qu'elle [color=black]humectait ses lèvres[/color], [color=black]qu'elle remettait ses cheveux en place[/color].
Je me suis dis "c'est le moment ou jamais (preuve d'signe d'intérêt assez solide) sauf que... j'ai bloqué :? probablement à cause d'une excuse bidon (monde dans la bibliothèque entre autre) donc je voulais avoir si c'est rattrapable d'après vous ou bien est-ce que je dois next la fille ?

C'est tout sauf des signes d'intérêt, c'est juste toi qui te fais un film.

[quote="Pitchoun"][color=black]PS: il y a un truc bizarre, malgré le bon feeling j 'ai l'impression qu'elle me voit juste comme un gars avec qui elle peut travailler, je n'arrive jamais à lui donner rendez vous dans un autre contexte que les révisions ou les cours (c'est relou) genre se boire un verre ou balade dans un parc...Ca me bloque un peu aussi ca[/color]

Pour résumer, tu es en Friend Zone... Il faut que tu réalises que c'est mort et que tu te fasses une raison, ta chance était quand tu l'as rencontrée, mec ou pas, et si elle avait été intéressée tu l'aurais eue. Ca n'est pas parce qu'elle te plait que tu as une chance, même si tu as l'impression d'être parfait pour elle, tu ne peux pas rattraper le coup. Ce conseil vient de quelqu'un qui a perdu des années comme ça, c'est peut-être dit durement mais j'aurais aimé que quelqu'un m'explique ça clairement à l'époque, j'aurais gagné 10 ans...

En passant, fais moi le plaisir de lire ceci: http://www.spikeseduction.com/articles/ ... -fuis.html

Bon courage.
By Pitchoun
#101857 Justement j'étais pas sur, d'où la demande d'avis :wink: Ensuite pour te répondre Animal, je sait très bien que ce ne sera jamais ma femme plus tard (et encore si je me mari :roll: ) c'est juste que j'aime bien finir le travail commencé jusqu'à ce que je me pette les dents dessus au mois j'apprends :lol: en parallèle j'ai plein d'autre cible t'inquiète pas et je suis entièrement d'accord avec toi :wink: Je troubvais ca juste bizarre comme elle réagissais, va falloir que je boss les signes d'intérêts alors... Merci à tous pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#101860 [quote] jusqu'à ce que je me pette les dents dessus

Apprendre à séduire c'est en grande partie (pas seulement) apprendre à gérer les rateaux avant qu'ils ne se produisent. D'où l'importance de bien savoir lire les signes d'intérêt (ou de désintérêt).
En l'apprenant, tu te protèges aussi des désillusions et des coups au moral que ça peut te porter, donc de ton estime de toi.
:wink: