Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByVan_
#120844 Salut, je suis étudiant en fac, la moyenne d'age là bas c'est entre 19 25 ans, Y a des files qui me lances des regardes de loin mais quand j'aborde elles me montrent tout les signes de désintérêts gestuelle et verbales, au bout d'un moment sa deviens frustrant !!.

-Que pensez vous de mon cas ? ,

Van.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#120845 Je pense que si tu parles comme tu écris, il va falloir faire un énorme effort, entre "instruisant" dans ta présentation et les horribles fautes d'orthographe ici, ça fait beaucoup... Un gros effort à fournir donc, merci, et d'ici là évite la drague par SMS :wink:
ByVan_
#120847 Salut, Pour l'orthographe désolé le français n'est pas ma premier langue (je suis un étranger, et j'espère que ça ne posera pas de problème, j'ai appris que les français n'aime les étranger dans leur forum, il sont tout le temps ignoré .. je pense que c'est juste une rumeur ) mais sa ne m'empêche pas de faire des efforts quand même, d'ailleur j'ai pas mal progrésser .. on fais ce qu'on peux !! ,

Pour l'exemple c'est toujours le même sketch : elle me regarde pendant une heure (parfois elle souris en plus )et quand j'aborde elle me montre des signes de désintérêt, c'est bizarre et énervant au même temps, vous trouvez pas ?.

Van.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#120850 Salut Van ;)

C'est pas la gestappo ici, que tu sois de langue maternelle française ou non, importe peu... Saches qu'il y a des correcteurs d'orthographe, qui corrigent la majorité des fautes que tu fais. Qui d'ailleurs, ne sont pas des fautes typiques de quelqu'un qui apprends le français, je peux le dire, vu que c'est pour moi une langue étrangère, donc je suis passé par là, je connais les fautes qu'on fait quand on apprends la langue... Mais comme dit, on est pas la gestappo et on s'en fout.. Même si ton panflet sur "les français seraient xénophobes sur les forums" me laisse... Perplexe. L'air de dire "si vous êtes pas gentil avec moi, c'est non pas car moi je fais mal quelque chose, mais parce-que je suis étranger".. Un peu comme ceux qui crient au racisme parce-qu'on les recall en boite, alors qu'ils ont 2g par bras, puent l'alcool à 3m, sont mal habillés et non accompagnés.. Mais si tu installes le dictionnaire firefox [url=https://addons.mozilla.org/fr/firefox/language-tools/]ici[/url] je suis sur que tu feras presque plus de fautes.. ;)


Concernant ton problème, c'est sur que si tu attends une heure avant d'aller les voir, ca va les saouler... Puis, il y a aussi la manière, que leurs dis tu? Car si tu arrives sur de toi avec le langage corporelle d'une grue de chantier "ciao les filles, je vous ai trouvées jolies, si on prenait un verre", en mode dragueuer lourd, ca va leur mettre comme une claque ;) .
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#120884 [quote="coug"]

Concernant ton problème, c'est sur que si tu attends une heure avant d'aller les voir, ca va les saouler... Puis, il y a aussi la manière, que leurs dis tu? Car si tu arrives sur de toi avec le langage corporelle d'une grue de chantier "ciao les filles, je vous ai trouvées jolies, si on prenait un verre", en mode dragueuer lourd, ca va leur mettre comme une claque ;) .


J'ai un peu le même problème : je me demande parfois s'il n'y a pas des "têtes" à allumer (les AFC en gros, tête de "trop gentil" etc), d'où les regards de ces filles qui veulent juste jouer. Mais bon, est-ce si fréquent, quand t'as régulièrement des regards, il peut pas y avoir que des allumeuses, si ??
Mais, c'est sûr, quand t'as des relents d'AFCisme au moment de l'abordage, tu baisses dans l'estime de la fille, même si physiquement elle t'avait validé au départ. Alors si elle se fait aborder 35 fois par jour, c'est sans pitié.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#120894 Faut arrêter l'idée qu'une fille se fait aborder 35 fois par jours... En général, plus elles sont belles, moins elles se font aborder. Naturellement, on comptabilise pas les "abordages" du dragueur lourd à base de wesh.

Parmi toutes les femmes que je connais, dont certaines très belles (mannequin défilé, danseuse cabaret, bref, des "fractures de la rétine" pour l'amateur non habitué..) aucune se fait aborder "régulièrement", on en a souvent discutés. Et les abordages sérieux, sont même rarissimes. Je parle dans la rue, évidemment en bar/boite, c'est autre chose.
ByBarton
#121070 Pour les filles qui te regarde pendant une heure, il ne faut pas oublier que le lapse de temps que tu obtiens après un signe d'interet peut durer une seconde ou une minute... Ca peut être très court, il ne faut pas rater le coche.
Je suis d'accord avec coug, si tu as un langage du corps mal calibré, trop intrusif, tu pars perdant. Je pense que le plus important n'est pas forcément ce que tu dis mais comment tu le dis.
Barton
ByVan_
#121091 Merci a vous tous je prend des notes 8) ,

J'ai lut cet article et je pense avoir trouvé la faille donc je cite :

http://www.spikeseduction.com/articles/ ... o-pua.html

[quote]4. Un homme attirant et qui a du succès sait dégager trois qualités essentielles ;

1. De la force
2. De la sexualité
3. De l’esprit

Si vous venez de 1, vous manquez de force. Apprenez à être celui qui mène, qui prend les initiatives et qui fixe les limites. Rejoignez le groupe des leaders. Fixez le prix de votre présence
Si vous venez de 2, vous manquez de sexualité et votre langage corporel est aussi parlant qu’un buisson sec dans une vigne en été. Ayez des besoins sexuels et soyez-en fiers
Si vous venez de 3, vous manquez d’esprit. Apprenez à séduire une femme sans la toucher, rien que par le pouvoir de vos mots. Soyez intéressant, amusant, surprenant, captivant et sachez la faire s’évanouir de plaisir comme pleurer d’émotion.



Je constate que le 3éme point me manque cruellement, c'est pas très naturelle chez moi, a chaque fois que j'essaye j'ai l'impression de jouer un rôle .

-Que faire pour m 'améliorer de ce coté ?

Van.
ByVan_
#121339 [quote="Barton"]Pour les filles qui te regarde pendant une heure, il ne faut pas oublier que le lapse de temps que tu obtiens après un signe d'interet peut durer une seconde ou une minute... Ca peut être très court, il ne faut pas rater le coche.


Ben justement je rate toujours la coche :lol: , Des que je croise le regard d'une nana je détourne le mien !!c'est plus fort que moi surtout quand je ne m'y attendais pas, donc j'ai un problème :( que faire ?? .
Avatar de l’utilisateur
By coug
#121341 Avec l'habitude et l'expérience, tu développeras de l'arrogance et de la confiance en toi, tu ne détourneras plus le regard :mrgreen: