Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByVan_
#120844 Salut, je suis étudiant en fac, la moyenne d'age là bas c'est entre 19 25 ans, Y a des files qui me lances des regardes de loin mais quand j'aborde elles me montrent tout les signes de désintérêts gestuelle et verbales, au bout d'un moment sa deviens frustrant !!.

-Que pensez vous de mon cas ? ,

Van.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#120845 Je pense que si tu parles comme tu écris, il va falloir faire un énorme effort, entre "instruisant" dans ta présentation et les horribles fautes d'orthographe ici, ça fait beaucoup... Un gros effort à fournir donc, merci, et d'ici là évite la drague par SMS :wink:
ByVan_
#120847 Salut, Pour l'orthographe désolé le français n'est pas ma premier langue (je suis un étranger, et j'espère que ça ne posera pas de problème, j'ai appris que les français n'aime les étranger dans leur forum, il sont tout le temps ignoré .. je pense que c'est juste une rumeur ) mais sa ne m'empêche pas de faire des efforts quand même, d'ailleur j'ai pas mal progrésser .. on fais ce qu'on peux !! ,

Pour l'exemple c'est toujours le même sketch : elle me regarde pendant une heure (parfois elle souris en plus )et quand j'aborde elle me montre des signes de désintérêt, c'est bizarre et énervant au même temps, vous trouvez pas ?.

Van.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#120850 Salut Van ;)