Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Size
#21935 Bonjour,
Size 18ans cannois, new séduire (timide en voie de guérison) depuis deux semaines.
Je suis d'un naturel Game assez bon séducteur, cependant en tant qu'ex Bob incapapable de relation longue.
Mon plus gros point faible est la confiance en moi, en tout cas, en dessous d'un certain taux d'alcoolémie :( , mais étant donné les sensations que j'ai pu découvrir :lol: , à travers l'application du game, je compte bien très vite améliorer cela.
C'est marant quand on découvre le Game on comprend tout ce qui a marché et tout ce qui nous a coulé lors de nos précédentes relation.
En remerciant spike pour cet exéllent site, je vous souhaite un bon game!


Size
By Matt
#21936 Hi !

Bienvenue.

Il n'est pas un peu gros, ton avatar, dis ?
By koks
#21941 [quote="matt"]Il n'est pas un peu gros, ton avatar, dis ?

l'avatar est un peu trop grand, mais en meme temps c'est quand même Scarlett Johansson :D
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#21942 Chaque fois que je prends le métro ici, je vois au moins une blonde plus belle qu'elle. Faut arrêter avec Johansson...
By Size
#21956 Bon, je sais l'avatar scarlet sa fait AFC.... :)
Sinon JayaFaust, quelle ligne et quelle ville le métro, sa m'intéresse!
By koks
#22019 [quote="Jayafaust"]Chaque fois que je prends le métro ici, je vois au moins une blonde plus belle qu'elle. Faut arrêter avec Johansson...
Stockholm

Ce n'était donc pas une rumeur ? Non sérieusement tu exageres ou pas ?

En tout cas si c'est vrai, tu me donnes vraiment l'envie d'y aller à Stockholm
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#22025 Quand j'aurai le temps, je prendrai mon appareil photo dans le métro pour photographier tout ce qui passe d'interessant en 1h. Tu te feras une idée tout seul.