Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By SlowHand
#106890 Bonjour,

Lecteur de spike seduction depuis quelques mois déjà, il est temps pour moi de me présenter à vous: SlowHand, 19 ans, dont le pseudo est tiré du célèbre album d'Eric Clapton. Apprenti séducteur à mes heures perdues (perdues... pas si perdues que ça...), je suis actuellement en école d'ingénieur à Lyon et passionné entre autre de sport, de cinéma et de musique.

Je me suis rendu compte de mon AFCisme il y a peu et je suis bien déterminé à changer profondément. Je n'ai jamais eu de mal à avoir des relations sociales mais malheureusement je ne peux pas en dire autant des relations sentimentales. Après un certain bilan de ma (très longue) vie, j'ai pris conscience que le rapport que j'avais avec les femmes ne me satisfaisait pas et que je restais bien trop passif. Mais bon, une des choses les plus dures était de s'en rendre compte (enfin presque...).

Pour étoffer ma description, parlons de mon apparence. J'ai toujours fait attention à ce que je porte et j'ai, jusque là, essayé de porter des vêtements m'allant bien. Disons que j'essaie d'avoir du style et ainsi me détacher de la masse; non pas par l'excentricité de ma tenue, mais bien par l'allure qu'elle me donne.

Je pense avoir fait le tour de ma personne tout en gardant une présentation assez brève. Je ne suis à Lyon que depuis le début de cette année scolaire et je ne connais pour l'instant pas beaucoup de gens qui sont extérieurs à mon campus. Si des personnes (d'à peu près mon âge...) sont intéressées pour rencontrer du monde, ça pourrait être sympa de sortir sur Lyon.

Bonne fin de week-end à tous,

SlowHand.