Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#6112 En quoi ce costume/smoking est beau ? En quoi les manches trop courtes c'est bien ? En quoi le mec a de l'allure ? En quoi la chemise est démoniaque ?

Quelles informations apprend-on ?

[img]http://img145.imageshack.us/img145/5280/img0665sz6.jpg[/img]
By bouga
#6128 Moi je vois surtout comment lancer une mode... Pleins de gens hyper influençables vont porter ça ds la rue. D'autres encore plus influençés en porterons ensuite. Et qui va y gagner ds tout ça? Smalto et les autres marques bien sur :)

Mais aussi ceux qui ont des vetements qui ont rétréci à la machine :mrgreen:
By MensSana
#6151 Bonne pub, puisqu'on en parle. :roll:
By seamaster
#6152 Ce smoking est sublime avec la bande noir au bord du revers, les manches sont à la longueur idéale pour pouvoir voir les manches et avoir le parfait contraste de couleur !

La chemise est démoniaque du fait de la forme de col je dirais !

Pour ma part, j'apprends que le smoking n'est pas aussi désuet qu'il n'y paraît et qu'on risque de faire se sentir minable tous les autres spectateurs du premier rang de l'opéra Garnier au prochain opéra/ballet.
Byantiniceguy
#6181 Ca fait des semaines que je cherches (sans vraiment chercher) une veste légère, étroite, court aux poignées... Et pas chère (je veux pas payer pour une marque, juste pour la veste). Ben c pas facil-facil.
By Stéphane
#6197 [quote="antiniceguy"]Et pas chère (je veux pas payer pour une marque, juste pour la veste)
Cette phrase montre que tu as beaucoup de chemin à faire.
By samourail
#6209 [quote="Spike"][quote="antiniceguy"]Et pas chère (je veux pas payer pour une marque, juste pour la veste)
Cette phrase montre que tu as beaucoup de chemin à faire.

Et pourtant il voit bien qu'il y a quelque chose qui cloche
[quote="antiniceguy"]Ben c pas facil-facil.

Discernement, discernement ...