Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Smeloh
#93710 Rigoureux, curieux, AFC

Voilà un groupe de trois valeurs qui me correspondent malheureusement à l'heure actuelle. Je fréquente les forums de Spike depuis près de 1 ans maintenant, j'ai lu beaucoup de sujets, de récits de rencontres et actuellement je pratique.

Etudiant à Nancy, belle ville, de beaux endroits pour sortir, je vais prendre mon premier appartement à Aix-en-Provence pour des raisons professionnelles.

Vous connaissez tous Arnold Schwarzenneger ? A part Terminator qui prête à rigoler, il est avant tout le plus grand culturiste de tout les temps. Il a révolutionner ce sport par sa manière de s'entraîner et par le nombre de titres qu'il a acquis. Je suis passionné de culturisme et je pratique ce sport, pas besoin de vous faire un dessin, en chemise je fais de l'effet et à la plage, si je le voulais, je pourrais faire pâlir les kéké.

Au niveau du lifestyle, je commence à faire mes premiers pas, j'ai découverts comment adapter ma garde robe à ma morphologie, et je fais tourner les regards maintenant. Mon hygiène de vie au niveau des régimes alimentaires et du repos font toujours de l'effet aux filles que je rencontre. Je compte beaucoup sur mon premier appartement, qui pour moi représente quelque chose d'indispensable pour un séducteur.

Etant assez axé virilité (encore heureux pour un culturiste), j'aime beaucoup les voiture qui ont du caractère, j'ai dans l'optique d'investir dans une mini cooper S 1300 i de 1992, ou alors dans un volkswagen caddy MK1 un peu roots qui colle bien avec l'image que je donne de moi.

Cependant malgré ce profil qui semble plutôt pas mal pour se lancer dans la seduction, pas mal de problème persiste en tant qu'AFC en puissance. Quelques tentatives sur femmes mûres de 40 ans m'ont permis de beaucoup évoluer, mais le fait de ne pas avoir d'appartement m'a empêché de Fclose. J'attends donc beaucoup de ma nouvelle vie à Aix-en-Provence dans 3 mois.

Meilleurs salutations,

Smeloh
By Tgaud
#93738 Salut,

et Bienvenue.
Une chose me choque lorsque je lis ta présentation, c'est à quel point tu met en avant ton apparrence physique.

(En général les femmes n'aiment pas les hommes trop musclé, mais rares sont celles qui veulent passer leur vie sans jamais avoir essayé une fois et se dire "je l'ai fait". Donc si vraiment tu as un niveau exceptionnel, tu auras une facilité de plus pour des "coups d'un soir")

Même si un physique peut faire de l'effet selon les gouts, je trouve que tu te tire une balle dans le pied, en le montrant autant.
là ou tu gagnes deux points par ton apparence, tu en perd dix par ta manière de la mettre en avant (et encore là on est que sur un forum, j'ose même pas imaginer en vrai..)
Ce qui au yeux de la fille te limite à ça : un tas de muscle. Ni plus, ni moins.
Un mec qui a pas encore atéri..
Alors que tu pourrais gagner énormément en la jouant discret, en n'en parlant pas sauf si on te pose la question, en jouant modeste sur cet aspect.. surtout que les filles t'attendront au tournant.

Bref, j'ai peut être tord, en interprétant mal ton message, mais fait attention à ça, ou ce tu transformera ce qui doit être un avantage... en défaut effrayant.
Avatar de l’utilisateur
By Smeloh
#93739 Salut Tgaud,

En effet je pense que tu as mal interpréter mon message, qui est ni plus ni moins qu'une présentation destinée à des hommes pour que vous puissiez me situer physiquement et mentalement. Dans la vie de tout les jours je me la fait discret, j'aime mettre des vêtements qui me mettent en valeurs, sans pour autant mettre des tee-shirt moulant.

Mon entourage sait que je pratique le culturisme, mais très peu ont eu l'occasion de me voir torse nue, je suis relativement pudique et réservé. Mais selon moi ce sport est quand même un certain développement personnel, j'en bave à longueur de temps avec des régimes et une hygiène de vie pas possible, c'est un minimum pour que je me sente bien. Si en plus les autres le remarque c'est mieux.

Enfin pour terminer, j'ai beaucoup de passions dans la vie et j'ai envie de changer l'image vulgaire que l'on a du culturiste. Je n'en ai pas beaucoup parler dans ma présentation, juste un petit paragraphe et un rappel un peu plus loin, mais c'est apparemment la seule chose qui t'as marqué. J'attache beaucoup d'importance en physique et je ne pense pas que ce soit un luxe.

Meilleurs salutations,
Avatar de l’utilisateur
By animal
#93741 Moi aussi je n'avais retenu que ça à la première lecture...
Pour être dans une situation similaire, avec changement spectaculaire à la clef, j'avoue que Tgaud a raison, c'est à double tranchant, j'ai passé un moment à être très fier de moi et à croire que ça renvoyait une bonne image de moi, et pour finir ça a produit l'effet inverse (et c'est sans compter les boulets qui viennent te demander des conseils pendant que tu parles avec les filles)... Depuis, j'y vais un peu plus mollo, je n'en parle plus du tout et j'ai un peu perdu de poids, j'ai un peu relaché le régime, ça a beaucoup simplifié les choses (les filles ne comprennent pas que tu sois si strict sur la bouffe), et à la fin, je ne fais du sport que pour mon plaisir, et pour garder la ligne, mais pour moi et pour personne d'autre.
Ca ne t'enlève aucun mérite, je suis le premier à te féliciter et à t'encourager à entretenir ton corps, mais garde à l'esprit que ça peut vraiment te faire du tort si tu en parles (aux filles en tout cas, ici on est entre amis ;-) ), c'est ce qu'on appelle une fausse bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
By Smeloh
#93773 Salut Animal,

Je comprends parfaitement ton point de vue, et ne t'inquiète pas je reste discret à ce niveau là. Après mon régime c'est important pour moi, j'en ai besoin, ça fait parti de mon développement personnel qui me permet de me sentir bien dans ma peau. Je me la fait discret là dessus aussi, cependant les femmes que je côtoie sont agréablement surprises par mon alimentation, elles s'y intéressent beaucoup, et souvent, me demandent des conseils de régimes. Au final, je joue le rôle de leur magazine féminin préféré, ce n'est pas plus mal ?

Pour ce qui est des boulets qui demandent des conseils, ça ne m'est jamais arrivé et tant mieux, ça m'horrifie.

Meilleurs salutations,
Avatar de l’utilisateur
By Miaouss
#93790 Bienvenue :D

J'ai 2 questions pour toi ! Quel âge as tu, et quels sont ta taille et ton poids en compétition?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#93797 [quote="Smeloh"]les femmes que je côtoie sont agréablement surprises par mon alimentation, elles s'y intéressent beaucoup, et souvent, me demandent des conseils de régimes. Au final, je joue le rôle de leur magazine féminin préféré, ce n'est pas plus mal ?
C'est exactement ce dont je te parle, est-ce que tu sors avec elles ou est ce que tu finis bon copain??
Parce que c'est l'erreur que j'ai fait, en croyant me valoriser sur le fait que je faisais attention, j'ai fini par apprendre que 1) j'en parlais trop et 2) ça n'a rien d'attirant, ni de sexué, bien au contraire, les filles parlent de régime entre copines. Tu finis probablement en Friend Zone avec ces filles, non??

Je ne veux pas insister lourdement là-dessus, mais je me retrouve dans ta description et j'ai vraiment perdu BEAUCOUP de temps là-dessus, alors même que je pensais jouer sur un atout.

La leçon que j'en ai tiré, quand une fille vient me dire que je suis bien foutu et me demande si je fais du sport, je dis que non, c'est naturel, j'ai beaucoup de chance, et j'embraye sur les fondants au chocolat :-)
Avatar de l’utilisateur
By Smeloh
#93824 Pas plus con, à méditer, j'avoue que j'ai déjà eu au moins des baisers, voir des Fclose avec des filles qui me demandaient des conseils, mais en général c'est Friendzone. C'est kif kif, je dirais un bon 50/50, mais bon j'aime bien ton idée de dire que c'est naturel.

Sinon pour Miaouss, je ne fais pas de compétitions, c'est uniquement pour mon plaisir, je suis de 1990, 1 m 68 et 70 kilos secs. J'ai une morphologie très fine, surtout au niveau de la taille ( 70 cm de tour de taille en étant sec ), et je vascularise facilement. Quand je suis en pull ça ne se voit pas que je pratique le culturisme, il faut que je mette une chemise cintrée, ou quelque chose de relativement proche du corps, ça ne fait pas " tas de muscle " en gros.

Meilleurs salutations,