Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Smog
#80856 Bonjour a tous,

Ca va faire 1 mois que je parcours le site et le forum donc il était temps de franchir le pas et de m'inscrire.

J'ai 24 ans et je travaille depuis peu en tant de conseiller en investissement dans une banque a Genève. J'habite néanmoins en France afin d'économiser mes sous et de me payer un relooking l'année prochaine!

Je suis tombe sur ce site par le plus grand des hasards en surfant sur le net. Enfin... hasard peut être pas car je me renseignais sur les costumes Tom Ford et de sites en sites, je suis tombe sur les costumes Boateng (quelle claque!) et enfin chez Spike. :)

Vous l'aurez compris, la section look est celle qui m'intéresse le plus pour le moment. Et si l'idée d'un relooking m'était complètement inconnue jusqu'à présent, je pense succomber des que j'aurai de quoi me payer un costume Boateng! Un petit tour a Londres en plus, ça fait toujours plaisir. :P

Niveau look, je ne pense pas être nul dans le sens ou je ne porte pas de jogging, ni hip hop ou autre style déluré mais je me rends compte que beaucoup de mes vêtements ne sont pas assez ajustes et que même si j'ai de belles pièces, elles ne sont malheureusement pas accordées comme Spike ou Antoine savent le faire.

En gros apres le costume, je risque de me faire quelques relookings suplementaire si l'experience est concluante. :D

Inutile de dire que je ne prodiguerai guère de conseil pour le moment (a part dans la section musique/cinema) :lol: , je me contenterai donc de poser des questions afin de m'améliorer.

L'inspiration commence a manquer donc je vais m'arrêter la!

Au plaisir de partager avec vous.

Smog

PS: Désolé pour les accents mais j'ai un clavier américain donc a part le clique droit sur les mots soulignes pour corriger automatiquement, le reste nécessite un copier coller de lettre individuelle... Et oui je suis feignant :)
Avatar de l’utilisateur
By Phaethon
#80950 Bienvenue à toi !
Postes des photos après ton relooking car je pense qu'on a affaire à un connaisseur ...
En tout cas félicitations pour ta motivation !
By Smog
#81132 Merci.

Pour les photos, je crois qu'elles sont postées directement dans la section Look (cf. relooking 2009).

Reste plus qu'a réunir les sous, ce qui n'est pas une mince affaire vu que je veux aussi me payer 3 semaines en Inde a la fin de l'année. :D