Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By incredible
#29939 bonjour a tous
est ce quelqun sait ou je pourrais me procurer les sneakers lanvins de la 1ere page?
By incredible
#30029 oui mais bon je suis du 17 donc voila, on ne peux pas se les procurer sur internet?
By A.S
#30038 Sur Luisaviaroma en précommande pour mars.
Les quelques sites qui en vendaient se sont très rapidement retrouvés sold out en fait.
By incredible
#30061 merci mais si tu fais pas du 42 tu la dans le... :lol:
sinon j'aime bien les nouvelles aussi avec le bout doré, une idée de la date de sortie?
By Georges Abidbol
#30065 Fevrier Mars, apres les soldes (voir pendant) quand les nouvelles collection arrivent quoi...
By Orphée
#30191 Que pensez-vous de celle-ci ?
[url]http://www.jefchaussures.com/chaussures-Ash-_p_2560.htm[/url]
ByLito
#30195 Elles font cheap et ne sont pas belles de toute façon. Tu peux trouver mieux à ce prix là :)
By Wismerhill
#30203 Regarde la vue de derrière de cette chaussure et tu comprendras qu'elles puent le cheap:
Une fermeture éclair sur le talon ! :shock:
By ChiffreRouge
#30205 Au contraire c'est un détail intéressant.
Et non, elles ne sont pas cheap, ce n'est pas un chef d'oeuvre du genre mais elles sont originales et pas si mal.
By incredible
#30206 j'aime pas trop perso, trop de sangles, ça surcharge un peu
By Orphée
#30256 Ah, c'est pas pour m'en acheter mais parce que je suis tombé dessus par hasard. Au contraire, j'aime les sangles, ça "désennuie" comme dirait Spike. Peut-être la matière, ou l'effet qu'elle donne sur la photo, où j'accroche un peu moyennement.
ByLito
#30259 Arrête Chiffrerouge, elles sont cheap, y a qu'a voir le bout des sangles :? !

Sinon la fermeture éclaire, je crois que ça s'est fait sur des converses et ça rendait pas mal du tout. C'est juste que là, la fermeture est trop courte, et on se dit plus que ce détail ne sert a rien.
By incredible
#33660 cherche toujours les sneakers lanvin montantes:/
Si quelqu'un sait ou en trouver sans aller sur Paris, ça serait pas mal:)