Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Snike
#63351 Bonjour,

Je scrute minutieusement depuis maintenant environs un mois votre forum à la fois riche en article et en qualité.
Aujourd’hui, je me décide à m’inscrire. Et, conformément à l’usage, je viens me présenter à vous.

Qui suis-je ?

Snike, 24 ans, étudiant en dernière année dans une école d’ingénieur.

Quel est mon niveau de séduction et de look ?

-Look : Moyen

A vrai dire, je m’intéresse à mon apparence depuis seulement 5 6 mois. En trois mois, j’ai perdu plus de 10 kg. Autant dire que j’ai beaucoup d’affaires que ne me vont plus. J’ai fait quelque achat récemment et au moins je m’habille (maintenant) à ma taille.
Je suis capable de dire si un vêtement est bien ou non mais je n’ai pas encore l’œil assez expérimenté pour reconnaitre dans une boutique ce qui va m’aller ou pas. Je pense m’habillé correctement étant donné les réactions autour de moi (je créer nettement plus d’intérêt de prime abord que par le passé) mais on ne peut pas dire que j’ai un « killer look ».

-Séduction : Faible

Disons que je ne me suis jamais trop posé la question car j’arrive à trouver des petites copines assez facilement. D’un autre coté, je n’ai jamais vraiment cherché à aborder des inconnues dans la rue et je n’ai jamais était en couple avec une très belle fille.
Mon niveau de séduction est donc assez faible par manque de pratique.

Ce que je cherche ?

Avant tout améliorer mes talents de séducteurs et mon apparence physique. Par contre, je ne cherche pas à devenir une personne capable de mettre tous les femmes dans son lit. Cela ne m’intéresse pas. Néanmoins, ce qui est vrai pour toute et vrai pour une, non ?

Comment je suis arrivé ici ?


J'ai découvert cette communauté en cherchant sur internet tout simplement. Je cherchais des idées pour changer mon look et je suis tombé sur ce site.