Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By lucci
#9641 En sortant du seminaire, on bavardait un peu avec nos 3 amis players à savoir, Spike, evidemment, Blusher et Jibril, qui ont tous un point commun, ils sont pas petits!
Bref en partant, 3/4 d'heure de train, c'est pas ce qu'il y a de mieux pr l'echaffement... En arrivant dans ma bonne vieille ville, je croise une connaissance, le retour s'annonce...........chiant...
Alors on bavarde a base de "t'etais ou?"
"Moi? à une conference POINT. :roll: "
La connaissance me rep qu'ils etaient a un endroit qu'ils ont l'habitude de frequenter avec ses amis...
Connaissance:"Bah c'est mortel, y'a plein de filles!"
Moi:"C'est pour le plaisir des yeux ou pr accoster?"
C:"Bah attends, t'es ouf, on accoste nous, on blague pas..."
M:(si tu savais mon vieux ou j'etais...)"et vous etiez toute la troupe au complet?"
C:"Ben comme d'hab', les 8 inseparables!"
M:"Mais a 8 tu vas leur faire peure!!"
C:"Nan, nan trop pas..."
et la y'a une fille qui passe, niveau notation bofff, mais ca passe, et j'enchaine en switchant ce qu'on disait (notez que je n'ai pas démonstration de valeur devant ma connaissance, j'ai tout de suite fais ce que j'avais a faire)
M:"Excusez moi"
Elle s'arrete, puis:"oui?"
M:"j'ai une question...comment vous auriez reagit si unebande de 8 mecs vous aurait accosté? parce que j'explique à Jean-Patrick (qui etait arabe) qu'à 8, on fait peur, mais il a pas l'air de me croire..."(notez la longueur de cet amorce, elle m'a accordé pas mal de temps :) ).
S'ensuit un conversation / badinage ininteressent. Mais elle cherche vraiment a me repondre, puis je lui dis:
M:"par exemple, moi là, je vous ai pas fait peur?"
E:"Aaaaah, mais alors c'etait une ruse? tu es tres fort toi."
lol
M:"Bah si vous voulez, là je vous ai accosté, demain je pourrais dire a tous mes potes que j'ai accosté une fille!"
E:"lol" (elle a rit pr les ptits malins, elle pas dit 'lol')
M:"remerciez moi, remarque, vous pourrez vous même dire que vous avez été accostée par un bel individu 8) " ...démonstration de valeur...à chier...
E:"re-lol" (bah elle a re-rit) "Vous venez on continue d'avancer?"
M:"Ca depend la direction ou vous allez!"
E:"lol encore" (elle a pas dit le 'encore')
conversation / badinage, et là, il s'est passé un truc, il s'est mit a pleuvoir, c'est pas une hyperbole, vous foutez pas de moi, admirez plutot l'artiste :p :
M:"Vous auriez un parapluie? toutes les filles en ont un^^"
E:"Oui, tiens moi ca (des sacs, elle a été faire son shopping, mais en me confiant ses sacs, elle agit comme si j'etais un bon vieux pote a elle)
Moi sans transition, nul besoin: "Quel age me donnez-vous?"
E:"Euh ba t'es quand même jeune, je dirais 23."
M:"JEUNE T'AS DIT??? Mais j'ai 18!! depuis quand vous n'avez pas fait verifier vos lunettes? (c'etait plus drole sur le moment)"
E:"lol, et combien tu me donnes toi?" De là, on a commencé a se tutoyer. conversation / badinage...
M:"là par contre, on va devoir passer par un passage obligé"
Elle, ne comprenant pas pourquoi j'ai dit ca, vous non plus d'ailleurs, mais lisez la suite:
M:"Vous faites quoi dans la vie?"
conversation / badinage et là, grâce a cette fameuse pluie, je fais une projection de maitre:
E:"Ma maison est à 5 minutes d'ici."
M:"aaah mince, moi c'est encore à plus de 20 minutes...On fait comment? Tu e prêtes ton parapluie et je te le ramene plus tard?"
E:"Comment ca?"
M:"Bah tu me laisses ton num, et je te rappel."
E:"Ok si t'es sûr de me le ramener"
J'ai finalement refusé, elle avait 27 ans, casée et c'etait pas un bitch shield...et c'etait pas mon genre, c'etait juste pour le sport.
Un excellent accueuil de cette inconnue, merci à elle.
ByMacGregor
#9643 Je ne vois pas où est le game . Tu as une occasion d'aller plus loin avec elle , je vois pas pourquoi tu as refusé ca t'aurait fait de l'expérience :lol:
By lucci
#9644 Le game, cher ami, c'est dans le fait de prendre ses couilles a 2 mains et de se lancer. Dans la conversation, elle et moi on s'amusait, j'etais pas chiant etc... Si pour toi le game c'est JUSTE des F-close ou des K-close, alors t'as pas le bon etat d'esprit.
Le game ce n'est pas rester planter h24 derriere son PC à chercher de nouvelles techniques. Je sais de quoi je parle, j'ai eu l'occasion de disculrer avec toi.
De plus, personne n'a parlé de game, il s'agit de socialisation, si t'es pas capable de parler à une fille sans l'imaginer à poil et toi entre ses jambes, alors, tu n'es non pas un player mais un gros dalleux.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#9648 Mon cher Lucci, moi j'ai bien aimé ce que tu as fait. tu sors du séminaire et tu mets en pratique direct en attaquant la socialisation. Tu t'es bien marré et elle aussi, avec un peu de cocky, mission accomplie. Il y avait un game, qui avec 2 petits trucs en plus aurait pu déboucher, mais peu importe tu retiens le plaisir de socialiser/séduire, et c'est le bon état d'esprit.

maintenant si tu fais ça tout le temps, les choses vont s'améliorer mécaniquement.

C'est faire la même chose (socialisation) dans la file de taxi qui nous a donné à Shiva et moi un bon moment de fun avec des anglais et qui nous a permis de gagner un taxi dans la file d'attente. D'ailleurs j'avais les mains sur la ceinture quand la nana a voulu me serrer la main, (de joie d'avoir rencontré des autochtones super sympas). J'ai cru que... bon, j'arrête je vais exciter Alex :mrgreen:

Bref, la socialisation permanente rend la vie plus jolie. (au lieu de te faire chier à attendre le taxi la bouche fermée).
ByMacGregor
#9655 [quote="lucci"]Le game, cher ami, c'est dans le fait de prendre ses couilles a 2 mains et de se lancer. Dans la conversation, elle et moi on s'amusait, j'etais pas chiant etc... Si pour toi le game c'est JUSTE des F-close ou des K-close, alors t'as pas le bon etat d'esprit.
Le game ce n'est pas rester planter h24 derriere son PC à chercher de nouvelles techniques. Je sais de quoi je parle, j'ai eu l'occasion de disculrer avec toi.
De plus, personne n'a parlé de game, il s'agit de socialisation, si t'es pas capable de parler à une fille sans l'imaginer à poil et toi entre ses jambes, alors, tu n'es non pas un player mais un gros dalleux.

Si j'en suis capable :roll:
By s-t-y-..-d-e-r
#9658 Socialiser c'est la méthode qui fais d'une pierre deux coups : s'entrainer, et passer un bon moment. Bien joué
ByMacGregor
#9659 [quote="styder"]Socialiser c'est la méthode qui fais d'une pierre deux coups : s'entrainer, et passer un bon moment. Bien joué


Mon problème avoir envie de plus que sociabiliser .... :oops:
Avatar de l’utilisateur
By samourail
#9663 [quote="MacGregor"]Mon problème avoir envie de plus que sociabiliser .... :oops:
putain quel boulet ! 70 post à se plaindre...
ByMacGregor
#9664 Merci ... J'ai pas franchement besoin d'entendre ca de la part d'un mec qui connaît rien de moi :roll: .

Quand tu auras vécu près de 6 mois sans voir personnes ... Tu comprendrai que seulement dire bonjour a une nana qui est sympa bien j'ai besoin de beaucoup plus car je me sens seul donc je prend sur moi et je vis dans ma coquille
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#9670 [quote="MacGregor"]Merci ... J'ai pas franchement besoin d'entendre ca de la part d'un mec qui connaît rien de moi :roll: .

Quand tu auras vécu près de 6 mois sans voir personnes ... Tu comprendrai que seulement dire bonjour a une nana qui est sympa bien j'ai besoin de beaucoup plus car je me sens seul donc je prend sur moi et je vis dans ma coquille

Montrez à une personne pourquoi elle fait fausse route depuis tant d'années et vous pouvez être sur qu'elle éprouvera une grande haine à votre égart.
Tu me mords, je te mords. Peu de gens savent mettre de côté leur amour propre.
Donc MacGregor, si tu n’as pas envie de changer tes petites habitudes confortables ne lis pas la suite de ce message.


Lorsque l'on a un problème on se donne les moyens de le résoudre!

Mais as tu vraiment envie de sortir de ta bulle, de te frotter au monde extérieur en assumant le fait que tu pourrais être rejeté par les femmes? J'en doute!
Bien sur ici, tu avoir envie de me contredire car tu t'es préalablement persuadé du contraire. Ce qui fera naître un dialogue de 5, 6 posts pour qu'au final chacun campe sur ses positions.

Pourquoi?

Car tu t’es engagé par écrit devant les autres membres du forum sur ton premier point de vue et se serait évidemment manquer de cohérence que de revenir sur tes propos.

Mais au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, la confiance en soi ne se gagne pas derrière son écran, en donnant quelques conseils entendus à droite et à gauche aux débutants du Spike Club.
Là tu vas me répondre. Merci mais je le sais bien.

Alors pourquoi es tu sur le forum?

Et là encore une fois tu auras tendance à me trouver une explication qui ne fera pas l’unanimité mais qui restera cependant cohérente avec ton premier point de vue.

Je vais te répondre :
  • On a confiance en son médecin car il a répété les mêmes gestes avec succès des milliers de fois.

  • On a confiance en soi lorsque l'on a eu plusieurs succès avec les femmes.

Comment atteint t'on cet objectif ? Comment devenir celui qui a du succès avec les femmes?
  • En expérimentant par soi même et en apprenant de ses propres erreurs.

  • En rencontrant des gens plus expérimentés que soi dans le domaine.

Comment être à côté de la plaque?
  • En se persuadant que le monde est contre nous et que notre façon de faire est la bonne. --> persévérer dans l'échec.

  • En s'imaginant le game d'une façon complètement décalée. Traduction : n'avoir jamais vu de "grand séducteur" à l'oeuvre mais rester persuadé que ça "doit" fonctionner de telle façon.
By lucci
#9675 Merci à toi Spanih Kiss, j'aurais pas reussit à lui expliquer. de toute facon, avec ce type, tu perds ton temps, j'ai parlé avec lui sur msn et il commence en etant sarcastique, puis finit en mode victime, --->conclusion: tu joues à être un autre, mais tu es vite demasqué Mac gregor.

Bref, je suis ici pr un nouveau FR, tout frais, d'aujourd'hui, mais je vous previens: Rateau+ socialisation :) mais c'est marrant, ca me fait dedramatiser l'abordage.

Aujourd'hui, c'est la gay pride. On y va avec des potes pour s'eclater, danser manger des sandwichs...on a même vu Garraud et Guetta en vrai! Crevés de cette agittation à la place de la Bastille, je propose aux potes d'aller prendre un verre avant de rentrer.

On arrive, se pose, commande puis en sirotant ma conso, une NaNa, sortie du defilé des plus beaux culs passe avec une copine horrible qui la met d'autant plus en valeur. Je me stoppe net, le mouvement de ses fesses arrondies juste comme il le faut me captive comme un pattern de Juggler. Elle se dirige vers des marches qui descendent. 5 minutes après je me dis que si j'y allais pas, ce soir je faisais penitence. Je me dirige ves les marches qui descendent ignorant tout regard parasite, et à ma grande surprise, les toilettes sont mixtes :shock: .

A l'interieur deux filles boff, je leur pose la question puis conversation / badinage un peu.
Là, il s'est passé un truc, je me suis arrêté de parler en entendant un Prout (oui oui, remarque c'est des chiottes).
Celui-ci m'a non seulement stoppé net, mais en plus a fait disparaître mon trac, et je demande à la brune, parce que l'autre etait rentrée aux toilettes si elle veut bien me laisser passer avant, c'est pour une urgence. Elle me dit qu'elle ne fait qu'attendre sa copine, j'embraye en demandant:
M:"Ta copine, c'est la blonde mannequin?"
E:"lol, oui mais elle est pas mannequin."
elle m'explique vaguement en une phrase ce que sa copine fait, quand cette derniere sort des chiottes, oui oui, le prout etait à elle :?
Moi à la blonde: Excuse moi, je t'ai vu en haut dans le café et je me suis dit qu'il fallait que je vienne te parler, mais alors, je sais pas quoi te dire, trouves moi une phrase"
La Blonde:"lol" puis à sa copine "il est ou le savon?"
ouille, dans les dents...
M:"Serieux? Si je vois une fille pas trop mal je lui de mande ca?"
LB:"lol"
M:"Ok, j'ai compris, je suis le combientième de la journée?"
Ca fait rire les 2 copines, puis la voyant pas interessée, je partit faire pleurer mon guignole et en sortant, l'autre fille me demande:
E:"tu ne sais pas ou est le savon?" ok, elles ont decidé de me la faire à chaque fois...c'est une camera cachée?
M:"Juste là"
E:"Merci :) "
M:"Tu vois c'est pour ca que les toilettes sont mixtes ici, les filles sont pas assez malignes." sur un ton c&f
E:"lol" puis conversation / badinage sur d'ou elle elle vient, je suis pas interessé, je me lave les mains et court raconter mon rateau à mes amis, presque fiere de moi puisque couillu ;)
Ils etaient impressionés, je te recommanderais Spike ;) mais mes potes sont trop AFC pour mettre leur fierté de coté et franchir le pas. Voila voila ;)
Mon inner game s'accroit de plue en plus en abordant sans reflechir!
ByMacGregor
#9686 Je raconte mon FR tout frais socialisation et beaucoup plus ici ? :wink:
By underwear
#9778 Incroyable.