- Sam Juin 30, 2007 12:37 am
En sortant du seminaire, on bavardait un peu avec nos 3 amis players à savoir, Spike, evidemment, Blusher et Jibril, qui ont tous un point commun, ils sont pas petits!
Bref en partant, 3/4 d'heure de train, c'est pas ce qu'il y a de mieux pr l'echaffement... En arrivant dans ma bonne vieille ville, je croise une connaissance, le retour s'annonce...........chiant...
Alors on bavarde a base de "t'etais ou?"
"Moi? à une conference POINT. "
La connaissance me rep qu'ils etaient a un endroit qu'ils ont l'habitude de frequenter avec ses amis...
Connaissance:"Bah c'est mortel, y'a plein de filles!"
Moi:"C'est pour le plaisir des yeux ou pr accoster?"
C:"Bah attends, t'es ouf, on accoste nous, on blague pas..."
M:(si tu savais mon vieux ou j'etais...)"et vous etiez toute la troupe au complet?"
C:"Ben comme d'hab', les 8 inseparables!"
M:"Mais a 8 tu vas leur faire peure!!"
C:"Nan, nan trop pas..."
et la y'a une fille qui passe, niveau notation bofff, mais ca passe, et j'enchaine en switchant ce qu'on disait (notez que je n'ai pas démonstration de valeur devant ma connaissance, j'ai tout de suite fais ce que j'avais a faire)
M:"Excusez moi"
Elle s'arrete, puis:"oui?"
M:"j'ai une question...comment vous auriez reagit si unebande de 8 mecs vous aurait accosté? parce que j'explique à Jean-Patrick (qui etait arabe) qu'à 8, on fait peur, mais il a pas l'air de me croire..."(notez la longueur de cet amorce, elle m'a accordé pas mal de temps ).
S'ensuit un conversation / badinage ininteressent. Mais elle cherche vraiment a me repondre, puis je lui dis:
M:"par exemple, moi là, je vous ai pas fait peur?"
E:"Aaaaah, mais alors c'etait une ruse? tu es tres fort toi."
lol
M:"Bah si vous voulez, là je vous ai accosté, demain je pourrais dire a tous mes potes que j'ai accosté une fille!"
E:"lol" (elle a rit pr les ptits malins, elle pas dit 'lol')
M:"remerciez moi, remarque, vous pourrez vous même dire que vous avez été accostée par un bel individu " ...démonstration de valeur...à chier...
E:"re-lol" (bah elle a re-rit) "Vous venez on continue d'avancer?"
M:"Ca depend la direction ou vous allez!"
E:"lol encore" (elle a pas dit le 'encore')
conversation / badinage, et là, il s'est passé un truc, il s'est mit a pleuvoir, c'est pas une hyperbole, vous foutez pas de moi, admirez plutot l'artiste :p :
M:"Vous auriez un parapluie? toutes les filles en ont un^^"
E:"Oui, tiens moi ca (des sacs, elle a été faire son shopping, mais en me confiant ses sacs, elle agit comme si j'etais un bon vieux pote a elle)
Moi sans transition, nul besoin: "Quel age me donnez-vous?"
E:"Euh ba t'es quand même jeune, je dirais 23."
M:"JEUNE T'AS DIT??? Mais j'ai 18!! depuis quand vous n'avez pas fait verifier vos lunettes? (c'etait plus drole sur le moment)"
E:"lol, et combien tu me donnes toi?" De là, on a commencé a se tutoyer. conversation / badinage...
M:"là par contre, on va devoir passer par un passage obligé"
Elle, ne comprenant pas pourquoi j'ai dit ca, vous non plus d'ailleurs, mais lisez la suite:
M:"Vous faites quoi dans la vie?"
conversation / badinage et là, grâce a cette fameuse pluie, je fais une projection de maitre:
E:"Ma maison est à 5 minutes d'ici."
M:"aaah mince, moi c'est encore à plus de 20 minutes...On fait comment? Tu e prêtes ton parapluie et je te le ramene plus tard?"
E:"Comment ca?"
M:"Bah tu me laisses ton num, et je te rappel."
E:"Ok si t'es sûr de me le ramener"
J'ai finalement refusé, elle avait 27 ans, casée et c'etait pas un bitch shield...et c'etait pas mon genre, c'etait juste pour le sport.
Un excellent accueuil de cette inconnue, merci à elle.
Bref en partant, 3/4 d'heure de train, c'est pas ce qu'il y a de mieux pr l'echaffement... En arrivant dans ma bonne vieille ville, je croise une connaissance, le retour s'annonce...........chiant...
Alors on bavarde a base de "t'etais ou?"
"Moi? à une conference POINT. "
La connaissance me rep qu'ils etaient a un endroit qu'ils ont l'habitude de frequenter avec ses amis...
Connaissance:"Bah c'est mortel, y'a plein de filles!"
Moi:"C'est pour le plaisir des yeux ou pr accoster?"
C:"Bah attends, t'es ouf, on accoste nous, on blague pas..."
M:(si tu savais mon vieux ou j'etais...)"et vous etiez toute la troupe au complet?"
C:"Ben comme d'hab', les 8 inseparables!"
M:"Mais a 8 tu vas leur faire peure!!"
C:"Nan, nan trop pas..."
et la y'a une fille qui passe, niveau notation bofff, mais ca passe, et j'enchaine en switchant ce qu'on disait (notez que je n'ai pas démonstration de valeur devant ma connaissance, j'ai tout de suite fais ce que j'avais a faire)
M:"Excusez moi"
Elle s'arrete, puis:"oui?"
M:"j'ai une question...comment vous auriez reagit si unebande de 8 mecs vous aurait accosté? parce que j'explique à Jean-Patrick (qui etait arabe) qu'à 8, on fait peur, mais il a pas l'air de me croire..."(notez la longueur de cet amorce, elle m'a accordé pas mal de temps ).
S'ensuit un conversation / badinage ininteressent. Mais elle cherche vraiment a me repondre, puis je lui dis:
M:"par exemple, moi là, je vous ai pas fait peur?"
E:"Aaaaah, mais alors c'etait une ruse? tu es tres fort toi."
lol
M:"Bah si vous voulez, là je vous ai accosté, demain je pourrais dire a tous mes potes que j'ai accosté une fille!"
E:"lol" (elle a rit pr les ptits malins, elle pas dit 'lol')
M:"remerciez moi, remarque, vous pourrez vous même dire que vous avez été accostée par un bel individu " ...démonstration de valeur...à chier...
E:"re-lol" (bah elle a re-rit) "Vous venez on continue d'avancer?"
M:"Ca depend la direction ou vous allez!"
E:"lol encore" (elle a pas dit le 'encore')
conversation / badinage, et là, il s'est passé un truc, il s'est mit a pleuvoir, c'est pas une hyperbole, vous foutez pas de moi, admirez plutot l'artiste :p :
M:"Vous auriez un parapluie? toutes les filles en ont un^^"
E:"Oui, tiens moi ca (des sacs, elle a été faire son shopping, mais en me confiant ses sacs, elle agit comme si j'etais un bon vieux pote a elle)
Moi sans transition, nul besoin: "Quel age me donnez-vous?"
E:"Euh ba t'es quand même jeune, je dirais 23."
M:"JEUNE T'AS DIT??? Mais j'ai 18!! depuis quand vous n'avez pas fait verifier vos lunettes? (c'etait plus drole sur le moment)"
E:"lol, et combien tu me donnes toi?" De là, on a commencé a se tutoyer. conversation / badinage...
M:"là par contre, on va devoir passer par un passage obligé"
Elle, ne comprenant pas pourquoi j'ai dit ca, vous non plus d'ailleurs, mais lisez la suite:
M:"Vous faites quoi dans la vie?"
conversation / badinage et là, grâce a cette fameuse pluie, je fais une projection de maitre:
E:"Ma maison est à 5 minutes d'ici."
M:"aaah mince, moi c'est encore à plus de 20 minutes...On fait comment? Tu e prêtes ton parapluie et je te le ramene plus tard?"
E:"Comment ca?"
M:"Bah tu me laisses ton num, et je te rappel."
E:"Ok si t'es sûr de me le ramener"
J'ai finalement refusé, elle avait 27 ans, casée et c'etait pas un bitch shield...et c'etait pas mon genre, c'etait juste pour le sport.
Un excellent accueuil de cette inconnue, merci à elle.