Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Julien75
#94655 Bonjour,

Pour mon premier post, j'ai une question auprès de la communauté SpikeClub.
Ma meilleure amie organise une soirée ce soir et j'y suis invité. D'après les invités confirmés sur Facebook, il y aura 25 personnes dont 20 filles et 5 garçons. Étant célibataire depuis peu, j'aimerais séduire (c'est un grand mot) et arriver au numclose.
Cependant, n'y a-t-il pas d'inconvénients quant à la séduction dans un milieu fermé bondé de femmes ?
À l'inverse, quels sont les avantages ?
Quelles sont les attitudes à préférées dans ce milieu ? Quels sont les comportements à proscrire ?

Merci,

Julien.
Modifié en dernier par Julien75 le Mar Mai 18, 2010 3:50 pm, modifié 2 fois.
By Orphée
#94658 Si c'est vraiment ça, fais juste attention de pas te faire griller en sautant de fille en fille. Tu peux papillonner, bien sûr, mais la limite entre "je suis sociable" et "je veux baiser !!" est assez mince :wink:
By Pier-Yves
#94659 Ton but est de séduire. À ton niveau, c'est une erreur ! Car à trop vouloir séduire, tu oublieras vite que tu es dans une soirée, pour t'amuser.

Ton but devrait être de t'amuser de façon appropriée. Et grâce à cet amusement tu pourras être séduisant.

Dans ce genre de soirée, tout le monde sait, c'est tacite, que l'on essaye de "choper-pour-baiser", donc ce n'est pas la peine de t'armer pour ça. Amuse toi.
By Julien75
#94660 Bonjour Orphée, bonjour Gentleman. Merci pour vos réponses.

Je ne parlais pas nécessairement de baiser. Je parlais de numclose (avoir un ou plusieurs numéros de téléphones - j'espère ne pas me tromper dans le vocabulaire).

Cependant, merci beaucoup Gentleman de ta prévenance car bien que l'on parle de « jeu de séduction » et que je prends beaucoup de plaisir à séduire, il ne faut pas que je me borne à séduire toute les filles (au risque de se faire cataloguer de coureur de jupons).

J'espère ne pas être trop exigeant dans ma démarche mais, il y a-t-il un jeu de séduction particulièr à ce milieu ?
By coug
#94666 Si tu ne sais pas par lesquelles commencer, limites toi à celles dont tu croises le regard, et parmi celles-ci, celles qui le soutiennent (même si ce n'est qu'une seconde ou deux).

Et surtout, amuses toi, tu peux discuter avec elles, puis repartir voir tes potes, puis retourner la voir, etc. Ne restes pas statique.

Sur les 20 filles, il y en a peut-être 10 qui sont enclin à faire des rencontres, parmi les 10, il y en a peut-être 5 qui sont moches, coincés ou chiantes - Parmi les 5 qui restent à toi de trouver celle qui te plait ET qui est enclin à faire une rencontre (et si elle ne l'est pas, à toi de lui en donner envi, de créer ce besoin en elle).

Autre chose, ne te limite pas à la prise de numéro, peut-être que la fille voudra bien danser avec toi, peut-être qu'elle sera bien dans tes bras, peut-être qu'une fois à l'écart (pour discuter tranquillement) elle aura envi de se faire embrasser, peut-être qu'a ce moment la, tu lui proposes de prendre un verre à la maison, c'est tellement plus cosy... Peut-être qu'elle te proposera de venir chez elle...

Pour une prise de numéro, si tu interprètes correctement les premier signaux non verbaux, dans la rue il faut parfois pas plus d'une minute - En soirée, quelques minutes suffisent avec un prétexte parfois bidon. C'est vraiment dommage de se limiter à un truc tellement élémentaire alors que tu as toute la soirée devant toi (et la nuit).
By Julien75
#94816 Bonjour,

Je vous fait un FR de ma soirée qui, je dois l'avouer, s'est plutôt bien passé pour moi.

Le début de soirée était un peu lourd. Une salle trop grande pour trop peu de personnes. D'un côté les filles qui restent entre elles et de l'autre les garçons.
Je n'ai pas eu grand mal à me détacher de ces garçons (pourtant sympathiques) pour aller voir les filles. Et que dire ! À me première venue, il suffisait de voir tous ces sourires s'illuminer sur leurs visages pour comprendre qu'elles n'attendaient que cela ! C'était magnifique.

Après beaucoup de rencontres, beaucoup de discussions, je me suis imposé un petit break pour voir ce qui se passait du côté de mes nouveaux amis. Et c'est à ma plus grande stupéfaction qu'ils se sont mis à me poser pleins de questions sur les filles. Qui sont-elles, qui à un homme, qui n'en a pas etc.
J'ai surtout eu droit à :
[quote]T'es un lover toi ! T'as vu ton sourire ?
Ou encore à
[quote]D'où vient cette aisance avec les filles ? Comment tu fais avec les filles ?

C'est étonnant de réaliser que j'étais un des ces garçons à toujours attendre et regarder les autres faire (et réussir).

Je n'étais pas venu à cette soirée seul. Je suis venu avec une bonne amie et une fille que j'avais préalablement rencontré sur le trajet. Vers le milieu de soirée, mon amie m'ayant rencontré au plus profond de mon afcisme - je peux vous l'assurer c'était vraiment le cas de le dire - m'a fait la remarque en milieu de soirée :
[quote]Julien, t'es devenu complètement irrésistible !

J'ai fini la nuit avec une des filles (que je connaissais déjà très peu avant de venir), et j'ai commencé ma semaine avec beaucoup de « Coucou Julien ! » dans les couloirs de mon établissement scolaire.

Après avoir passé près d'un an à lire SpikeSeduction et FTS, des mises en pratique à droite à gauche, cette soirée fut vraiment le somme positive de tous ces aboutissements. Je ne peux que vous remercier.

J'ai vraiment passé une bonne soirée !