Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By riven
#117082 Comme l'atteste l'heure et la date, je viens de rentrer d'une soirée 'nouvel an'. J'avais déjà posté il y a deux semaines un commentaire ('au sortir d'une soirée salsa...') et j'ai ressenti le besoin de lâcher du leste sur le forum afin que peut-être vous m'aidiez à trouver des réponses à mes questionnements.
La raison est que cette soirée a été riche en événements mais pauvre en conclusion et sur le chemin du retour (c'est à dire il y'a environ 20 minutes) j'ai eu beau essayer de trouver la faille, l'indice, qui me permettrait de comprendre le dénouement de cette soirée...je ne trouve pas.
Je vous explique :
La soirée commence bien, très bien. je suis avec un groupe d'amis de 8 personnes. J'annonce d'emblée la couleur en disant que ce soir, je fais 'des connaissances' quitte à ce qu'ils ne me voient pas beaucoup pendant la soirée. 8)
Et chose promise, chose due. Je parles avec quelques demoiselles au bar ou carrément sur la piste de danse, j'obtiens des noms, des histoires (genre une fille sur le podium commence à me raconter sa vie, son boulot et me pose des question perso alors que la musiques nous permets à peine de comprendre un mot sur 4)...en gros, bon feeling, bonne soirée. :D
Et tout un coup, quelqu'un viens vers moi (sans doute parce que j'irradie de bonne humeur et que tout le monde autour de moi s'amuse). Une amie d'une amie (qui elle même avait des vue sur moi ...très bien ça me place directement sur un plan 'sexué'). J'emprunterai un raccourci certes facile mais décrivant bien cette demoiselle : une bombe atomique! Elle est très belle, sympa, très intelligente, aime voyager, souriante (et extrêmement réceptive à mon humour désinvolte : globalement, je la complimente et directement je lui sors une petite taquinerie bien placée qui me vaut un 'méchant' avec une petite tape sur l'épaule...vous me suivez). Elle me pose des questions perso, et au moment où je mets des blancs exprès, elle relance la discussion. En parlant, je lui touche le bras et la saisie même par la taille en lui parlant (en gros...du tout cuit vous vous dites). Lors de notre discussion, j'y vais franco. Je vois un gars qui nous regarde bizarrement, et je lui demande qui c'est, 'elle me dit que c'est son ex et que ça la fait trop chier". Je saute sur l'occasion pour nous rapprocher encore plus et par la même occasion prendre son numéro de téléphone de façon très flagrante devant ce type. clairement ça lui plait.
D'un seul coup je lui dis que mes potes m'attendent (c'est la vérité mais c'est une façon de montrer que ma soirée ne tien pas que sur elle), je lui dit que je repasserai.
Je lui envoie un sms pour lui souhaiter une 'bonne année', elle me répond direct en me disant où elle se trouve (la boite de nuit dans laquelle on se trouve est immense et on se perd de vue facilement). Je reviens vers elle 15 minutes plus tard et je l'invite directement à danser sur le podium (le but était uniquement de l'éloigner de son groupe d'ami) et elle accepte avec une énoooooorme sourire).
On danse,...collé...très serré...extrêmement serré....la musique nous aide (une sorte de r'n'b soul et de la danse latino) ma bouche monte tout doucement le long de son coup, elle se laisse faire...et au moment où mon souffle effleure cette partie que j'adore avant le baiser (en gros, entre la commissure labiale et le milieu de la joue), elle dit mon prénom d'une façon 'mais attends, qu'est ce que tu es en train de faire!', au même moment boom! la musique change (ils mettent un 'Louise Attaque' complètement hors contexte), les lumières s'allument...elle me regarde, je la regarde, on se regarde (façon 'Bref' sur Canal+), et elle me sort un 'on ferrait mieux de rejoindre les autres)... AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah. Est-il possible que, primo soit le sort s'acharne sur moi cette soirée (mais je ne crois pas à ça; la chance comme la malchance n'existe pas), secundo soit que l'esprit des femmes soit complètement imprévisible ?!?!?
Globalement, depuis que j'ai lu le livre de Stéphane, je me suis mis en quête d'aborder les filles qui à la base m'intimidaient (voire m'impressionnaient) et...ça marche, je les aborde! mais je n'arrive pas à CONCLURE !
Je suis un peu dégouté car j'ai l'impression d'avoir été disqualifié en une seconde et demi alors que pendant une heure et demi cette demoiselle ne m'a montré que de l'intérêt (je précise que je ne suis pas déprimé et que dès lundi, je me mettrai en mode 'séduction' :D )
Y'a -t-il un truc que je n'ai pas fait ? aurais-je du être encore plus cash (par exemple, en dansant lui dire clairment "j'ai envie de toi, maintenant, tout de suite!") ? aurais-je du au contraire y aller plus doucement et m'en tenir à un numéro et une promesse de rendez vous ?


Bonne Année à tous :D
ByAlligator
#117083 Pour moi tu as tout bien fait. Qui te dit que c'est grillé d'ailleurs? Attends de voir si elle te relance, elle a ton num. Puis l'ex dans les parages, plus peut etre des amis à elle, c'etait peut etre pas le moment devant tout le monde sur la piste?

C'est vraiment des encu... de passer Louise Attack...
Avatar de l’utilisateur
By animal
#117084 Tu essaies de l'emballer sur le podium, devant toute la boite, alors que tu la connais à peine, normal qu'elle te mette un vent... Tu aurais du l'isoler, déjà tu aurais été fixé sur son niveau d'intérêt, en plus ça te met à l'abri d'un événement imprévisible et hors de ton contrôle comme une chanson miteuse qui passe tout d'un coup, enfin ça lui permet d'assumer de se faire emballer par un mec quasi inconnu sans passer pour une salope devant tous ses amis.

Ne te mets pas trop de pression, c'est déjà bien d'avoir fait tout ce que tu nous as raconté, ce qui te manque finira par arriver d'un coup, sans crier gare. C'est le côté agaçant et en même temps amusant d'apprendre la séduction, les progrès ne sont ni continus, ni mesurables, mais le jour où tu as compris, c'est acquis une fois pour toutes. On a tous connu ce passage où on aborde à tout va mais on n'arrive pas à embrasser ou conclure, prends un max d'infos sur le sujet sur le site et accroche toi, ça finira par marcher.

Donc, pas si mal!!
By Kaito
#117093 Elle n'est peut-être pas du genre à vouloir se faire emballer devant une bande d'inconnus comme l'a dit animal.
Honnêtement, je trouve que tu as bien fait, le seul truc, c'est que je pense qu'elle t'a utilisé... Tu vois, son ex ? Je pense que, à part ton rayonnement, il y avait aussi cette raison de t'aborder.
ByAlligator
#117104 +1 pour animal. Pas devant tout le monde.
By riven
#117113 Bon j'avoue, maintenant que vous le dites, essayer de l'embrasser sur le podium n'était pas vraiment la chose à faire et entre nous la présence d'un ex sur le moment m'importait peu mais en y réfléchissant, ça devait pas être le cas pour elle.

Jusqu'à présent je ne l'ai pas recontacté et vu les circonstances, je devrais attendre encore 2 ou 3 jours. Enfin, en théorie c'est ce que je devrais faire car sans doute, me direz vous, que j'en ai assez fait que je devrais attendre qu'elle me recontacte.