Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Bygab
#57518 Contexte :

Une petite soirée standard avec trois potes (un AFC, un naturel et un joueur).
Le QG est un restaurant / bar / boite à taille humaine de l’est parisien surtout fréquenté par les cadres.
Moyenne d’âge de la clientèle 25 / 35.

A l’entrée je check avec les videurs, on discute un peu.
Puis je rentre, je claque la bise à ma serveuse préféré puis à la patronne, je prends quelques nouvelles, lui glisse qu’elle a bonne mine (c’est vrai et en plus ça ce vois que ça lui fait énormément plaisir).

Après commence, le rituel habituel, on descend en bas où se trouve la piste de danse et un bar plus animé que celui du haut.
On se dirige au bar pour commander, et j’active mon radar en tâche de fond.
La piste est bondée, à première vue quelques filles pas mal.
Mais pour le moment ça attendra, je remonte avec mon Long Island et on se pause tranquillement sur une table.
Petite discussion tranquille entre amis, tout en sirotant mon verre et matant les filles qui montent et descendent pour fumer une cigarette ou les nouvelles arrivées.

Nos verres sont vides, c’est l’heure de danser !!!

On descend, c’est vraiment chargé ce soir, on arrive à se créer un trou dans la piste, et c’est parti !
Le radar est activé, moi et mon pote joueur sortons en rotation à tour de rôle de notre groupe, pour aller repérer ou ouvrir à droite à gauche.

Lors d’une de mes sorties, je me fais alpaguer par une petite brune standard (ni moche ni belle), qui est avec un groupe de copines et qui veux absolument me présenter à sa copine BOUREE !

Je discute avec le groupe sort deux trois conneries, j’essaye de voir si y a une cible intéressante dans le groupe (la lumière est pas très élevée) et la fille en question se jette quasi sur moi, mais comme je suis pas un mec facile, je la repousse, je lui dis que si elle est sage on pourra en reparler tout à l’heure.
Ejection ! Et a priori rien de valable dans son groupe !
J’en reviens pas limite elle a tenter de le faire coup du berger, enfin trop d’alcool nuit à la santé ;)

Je reviens dans mon groupe sur la piste, je vois une blonde pas trop mal se trémousser derrière mon pote AFC !!!!
Ils sont dos à dos et la fille frotte son cul contre celui de mon pote qui lui se NE BOUGE PAS !

[quote]Je lui dis à l’oreille : « Bouge toi, c’est bon pour la blonde derrière toi »
AFC : « oui, j’ai vu mais [excuse à la con pour rien faire dont je me souviens pas]»
La blonde se retourne et se frotte de l’autre coté contre lui …
Moi : Putain arrête de faire ton pd !!! [NDLR : Ceci n’est pas à prendre pour un propos homophobe]
AFC : …
Mon pote joueur passe par la, on décide de le prendre par les épaule et d’exercé une rotation, mais ça n’abouti pas … on laisse tomber, la blonde aussi …

Là je repère une fille vraiment pas mal du tout, que j’avais déjà aperçu avant qui est avec deux autres filles mais qui la danse avec un black qui n’est pas de son groupe.
On va l’appeler Danceuse par la suite.
Le mec danse pas mal, mais mon 6ième sens me tout de suite qu’elle n’est pas intéressée, c’est juste du fun et à priori pas de problème pour pouvoir danser avec.

Je m’amuse avec mes potes, vais reprendre un verre, puis je la vois qui danse tout près de moi avec ses copines, je me suis a danser dernière elle en la tenant par la taille direct, puis je l'ai retournée, ça à durer un certain moment mais quand on dansais face à face elle esquivais tout regard.

Un des serveurs que je connais bien passe près de nous, on s’intercepte mutuellement, ça me permet de démontrer quelques valeurs sociales au passage, je garde une main sur la fille, mais finalement elle profite pour s’échapper.

Je re-danse dans mon groupe, je parle avec quelques habitués, puis j’aperçois une autre fille qui est pour moi la reine du bal, toute seule dans l’escalier.

Le radar l’avait repéré avant mais elle était avec un mec qui doit être son mec ou bien vouloir le devenir.

[quote]J’ouvre avec : "tu as choisi la meilleur place pour repérer les beau gosses sur le danse floor. T’en as vu combien pour le moment ?"
Elle : "Je ne comprends pas le français (dans un français approximatif)."
Moi : "Do you speak english ?"
Elle : "No"
Moi : "Espagnol ?"
Elle : "No"
Moi : "tu viens d’où ?"
Elle : "Pologne"
Je ne me souvient pas trop de la suite mais elle là pour les vacances deux semaines à paris et repars dans quelques jours.
J’arrive à teaser un peu, je parle de mes origines étrangère aussi … Finalement elle parle un peu mieux que ce que je craignais …
Au bout de quelques temps, elle me met un Stop direct !!!
Elle : Tu peux me laisser, ça ne plait pas à mon copain que je te parle …
Je regarde en bas de l’escalier son pote / mec me fixais à priori méchamment depuis une bonne minute.
Moi : il a pas raison d’être jaloux non ?
Elle sourit, je m’éjecte …

Je redescends pour retourner sur la piste quand la fille bourrée, se rejette sur moi !!!
Elle : « Tu sens bon ! »
Moi : «Merci, mais j’ai aucun mérite, tu pourra acheter Hugo à ton copain il sentira comme moi …»
Ejection !

Je reviens avec mes potes, mon pote AFC c’est barré n’ayant pas supporté que je danse avec Danseuse avec qui il pensais (à tord ou à raison avec des contacts visuelles et physique).
Enfin de toute façons, il ne se bouge pas le cul …

Je vois fille danse pas trop loin (la densité de personne au mètre carré ayant largement chuté cause de fin de soirée), elle danse avec ses deux copines (une d’âge plus mûr et l’autre de sa tranche d’âge ~30 ans).
Trois mec dansent derrière elle sans la toucher, ils attendent à être invité et perdent leur temps, je me dis faut y aller !

Je passe la barrière des trois mecs me met à coté d'elle.

Moi : "tu danse pas trop mal mais quand même ça manque de rythme"
Danseuse : :)

Je danse à coté, fais un pas de danse délire avec la fille d’âge mûr, elle m’imite ça passe, on se sourit mutuellement, ça évitera un potentiel futur blocage.

Puis je lui reparle à fille de je sais plus quoi, mais en gros elle ne me parle pas elle me regarde un peu honteuse.

[quote]Moi : "excuse moi tu sais parler ou je dois faire en langue des signes ?" (sur un ton cool)
Elle rigole lâche ultra timidement trois mots que j’entends pas …
Moi : "t'es venu avec ton papa ?"
Elle : "non pourquoi !"
Moi : "Je suis rassuré, tu sais parler !!! Sinon t’es trop timide c’est mimi, j’ai l’impression d’être Jacques Martin à l’école de fans"
Elle : Pété de rire
Moi : "T’as l’air d’un petit ange … (petite silence) du coup ça pourra pas le faire entre nous !"
Elle : "Non je suis pas du tout sage !"
Moi (feignant la peur) : "Ah non, pas encore une prédatrice sexuelle !"
Elle : "non plus !"
Moi : ça va alors :)

Petite discussion, on se donne nos ages respectifs … (30 ans)
Elle me dis qu’elle à mal au pied, que c’est pour ça qu’elle danse sans enthousiasme.
Je parle aux copines pour leur demander l’autorisation de la kidnapper et de l’emmener là haut car elle a mal aux pieds, elles acceptent avec le sourire, je l’embarque pour isolation.

On arrive la haut, je mène la discussion, mais je sens qu’un truc va pas, elle ne parle pas des masses, je la sent gênée, je peux lui toucher la bras , la cuisse, ça passe sans problème mais elle ne fait rien de son coté.

On parle boulot, passions, de ses copines mais un truc bloque sans que je ne sache quoi.
Deux connaissances à elle passe près de nous, ils vont fumer on les rejoints.
Je discute tranquille avec ses potes, un de mes potes vient me dire au revoir.

Danseuse part chercher ses copines, je l'arrête :
[quote]Moi : Je vais partir.
Danseuse : Ok
Moi : T'es plutôt sympa comme fille, c'est pas tous les jours qu'on rencontre des gens intérréssants. On pourrais se revoir !
Danseuse : OK (silence)
Moi : (silence) Mes pouvoir télépatiques ne marchent pas térrible ces derniers temps, ça serais mieux si tu me laissais ton numéro :) (sors mon portable)
Danseuse : Ok ! (se numclose)
Moi : (bise) et bye.

C'étais une soirée presque normale au QG !

Gab

[size=75]Je sors dehors, je cherche un taxi, une copine de la fille bourrée me saute dessus, et me dis que je n’ai pas été sympa avec sa copine …
Et me file le numéro de sa copine, en me faisant promettre de l’appeler … ?
[/size]