Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By lcp76
#100099 Bonjour, j'ai participé à une soirée salsa où l'on apprend à danser la salsa, plusieurs cours débutant au confirmé. Et ensuite débute la soirée. Bar dansant très sympa, très sobre.

Je suis allé à cette soirée avec 3 amis, un mec et deux filles, la seule personne que je ne connaissais pas était l'une des filles qui est ni plus ni moins l'ex du mec. 4 ans de vie commune et séparés depuis environ un an. Voilà pour planter le décor.

Commence alors une discussion avec la fille en question, à son initiative, avec des sourires. Me prenant pas la tête je lui parle aussi en lui souriant. On se trouve des points communs, sur lesquels je relance la conversation. Je la taquine de temps en temps, elle rit en réponse à ce que je lui dit.

A un moment de la soirée, elle part avec l'autre fille pour voir s'il n'y a pas de mecs qui les inviteraient à danser. Je les rejoins avec mon copain un peu plus tard, on remarque qu'elle ne se fait pas inviter contrairement à l'autre fille. Je la taquine gentiment là-dessus sans trop la casser. On discute un peu...

Ensuite il passe du zouk (plus facile à danser la salsa), là je me dis : "Invites là à danser puisque personne ne l'invite". Ca veut pas dire qu'elle est moche pour autant, pas un canon non plus. On danse collé serré, on parle...

On va se rasseoir, elle remarque une tache sur sa chemise, moi j'en profite pour la toucher (pretexte). Je la questionne pour la connaitre davantage et je remarque qu'elle me renvoit en écho certaines de mes questions (j'ai pas vu ça si c'est dans la liste des signes d'intérêt). Une fois, elle s'est touché le lobe de l'oreille droite (j'ai pas trop fait attention à ça je ne sais pas si ça veux dire quelque chose ou pas).

J'ai pas mal joué aussi sur l'humour sans être lourd. Puis vient la fin de la soirée où j'ai pu obtenir son numéro de téléphone.

Là où je vois que je me suis amélioré, c'est de ne pas dire que je suis intéressé, mais essayer de le montrer (sans savoir si j'ai réussi à montrer mon intérêt), être resté le plus naturel possible, ne pas en avoir trop dit sur moi, garder le contrôle de mes émotions.

Par contre, je n'ai pas réussi à sexuer lors de nos échanges. Et puis, j'ai lu aussi qu'il fallait utiliser l'arrogance avc l'humour est-ce vrai ?

En tout cas j'ai hate de prendre mon premier cours puisque hier nous sommes arrivés en retard pour le début du cours. Ca me fera une occasion d'apprendre avec elle puisqu'elle veut apprendre également et qu'en plus elle aime la salsa...Une occasion de se revoir...