Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Byyacinous
#64528 Bonjour à tous et je vous explique ma situation :

J’ai rencontré une femme et on l’appelle " X ", "X "est une très jolie blonde pleine de qualités, et après l’avoir connu je me tape à son JOB puisque "X" est une femme d’affaire.Cela ne pas choquer mais plutôt amuser donc entre elle et moi le courant passe bien, surtout à nos début (beaucoup de signaux d’intérêts) mais au fur et mesure j’ai choisit d’arrêter de la séduire, non seulement sa ma déstabiliser car j’avais d’autre priorités mais surtout j’ai fait avec elle une petite affaire qui me rapporte un peu de fric.

Il n’y a pas longtemps elle m’a parlé d’un fiancé qui vit vraiment loin (relation à distance) et du coup elle m'a réveillé de mon sommeil, parce que j’étais en retraite enfin je sortais avec d’autre filles.
J’ai joué la carte de la jalousie, puisqu’elle m'a vu avec une très jolie fille et on l’appelle"Y", mais "X" me dit c’est pas la beauté qui est importante mais la mentalité. Du coups je me suis réveillé encore une fois de cet état d’hypnose de la beauté de "Y".

Enfin je rencontre une autre fille on l’appelle "Z" sportive de haut niveau et elle me plait beaucoup puisqu'elle est très simple et logique dans sa tête et du coup tout se mélange.

Les amis je suis dans un état stationnaire que j’ai jamais connu, une situation vraiment dégoûtante et je sors avec plusieurs questions :
-une femme d’affaire X-une très jolie fille Y–et une sportive de haut niveau Z . Et moi dans tous cela?
J’ai des contraintes sur mon affaire si je compte conclure avec X et je veux terminer avec Y et Z et les mettre en Friend Zone.
Les amis, je veux réaliser mes rêves et terminer mon ingéniorat que de rester dans cette illusion.

Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de m'aider.
Modifié en dernier par yacinous le Lun Déc 29, 2008 10:59 am, modifié 7 fois.
By Dali
#64572 Mon ami, business is business, love is love, ne les mélange pas ou sois sûr qu'en cas de litige ça ne peut pas influer sur tes dinars.
Byyacinous
#64575 Le Jeu de séduction permet d'ouvrir les yeux :shock: , et je suis d'accord avec ta réponse.Sinon mon but est de m'arranger pour deviner les choses, et émettre des suppositions et surtout de partager cette situation et un choix d'oublier toute ces acronymes et de profiter de l'interraction avec X sans imaginer un Jeu de séduction 8) .
By Dali
#64579 Ah bah l'experience mon ami, l'experience.
Byyacinous
#64639 c'est chaud, et j'ai une question.
[color=red][size=150]Est-ce que vous aimeriez vous marier avec une femme d'affaire?[/size][/color]
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#64665 [quote="yacinous"]c’est vrai que Y n’a rien d’intéressant que sa beauté.

Même pas l'orthographe ?

J'ai l'impression que tu nous fais une obsession amoureuse sur ta miss X.
http://www.spikeseduction.com/articles/ ... -fuis.html

Je te résume en un mot :arrow: [size=150]NEXT[/size] :arrow:

Laisse les mélodrames aux filles !
Byyacinous
#64671 j'ai effacé cette phrase, et je vais direct vers le lien que tu m'as donné. merçi
Modifié en dernier par yacinous le Ven Déc 19, 2008 1:09 pm, modifié 1 fois.
Byyacinous
#64672 Elle a du talent et un charme fou, et peut vous faire tomber en obsession amoureuse facilement.

[img]http://supernego.free.fr/images/01.jpg[/img]
Modifié en dernier par yacinous le Ven Déc 19, 2008 1:04 pm, modifié 2 fois.
Byyacinous
#64837 Tu as raison mon ami, je tombais vraiment dans le piége du obsession amoureuse sinon l'article n'offre pas de solution sauf le Next "Une femme est comme ton ombre : fuis-la, elle te suit ; suis-la, elle te fuit". Qui connait la méthode Jeffries?
Enfin, j'ai choisit de faire semblant de ne pas s'intéresser à elle, tout en m'y intéressant.
Byyacinous
#65364 Trois experiences à la fois, il faut dire que j'ai nexté "Y", et en ce moment c'est avec "Z" que je me sens bien, et pour "X" c'est son retour au grand jeu de séduction mais je ne m'enflamme pas car je suis en retraite et je n'accepte plus de tomber en obsession amoureuse.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#65367 1 - On parle français
2 - X, Y et Z ne sont pas des prénoms, mais des variables mathématiques
3 - On essaye de faire preuve d'un minimum de finesse dans le titre de ses posts