Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By FROST Liam
#40988 ...regarde les gens dans les yeux quant tu leurs parles , n'hésite pas, répond directement,hausse le ton.... mon père était de bon conseil.
J'ai mis 30 ans pour ne comprendre ne serait-ce qu'une partie.

Vendredi soir, soirée avec madame et deux de ses amies (madame qui a 12 de plus que moi).
On décide d'un chinois; nous allons vers un restaurant qui ne peut être trouvé que par les connaisseurs.
Dès que nous rentrons, sensation agréable de changer de monde.
(pour ceux qui ne comprennent pas, les chinois et vietnamiens situés au premier étage de frères tang sont des tueries gustatives, mais il faut avoir l'idée d'y aller à 22h quand le centre est fermé).
Quatre heures à discuter, à supporter la meilleure amie qui m''interroge sur mon niveau d'intérêt envers ma copine (questions tombant pile quand ma copine et l'autre vont danser), qu'il faudrait que je comprenne que 5 mois , çà commence à faire, que la différence d'age pèse et que je devrais plus réfléchir a notre relation.
Ça me rappelle un FR sur FTS qui décrivait l'enfer de sortir avec un groupe de filles; je confirme.
2h30 du matin, elles sont déchainées. A force de neg, de pseudo complicité avec une ou l'autre des amis pour les rassurer sur mon intégrité, mon niveau d'énergie est au plus bas, il faut que je rentre.
Le drame, mes couilles me lâchent: elles veulent aller danser et parce que c'est ELLE qui le demande, je dis mollement non mais je les emmène quand même. Tant qu'à faire, je mène au bout mon erreur en faisant la gueule et je tombe dans une Friend Zone pour tout le monde.
Sortie, je ramène les deux copines chez elles et madame vient dormir chez moi...

Cinq mois que nous sommes ensemble, les trois premiers à lui imposer que nous ne nous pourrons pas nous voir tous les jours, que je ne l'appellerai pas tous les soirs et là je craque, je me rend compte que fais une fixation sur elle, qu'elle m'obsède.
C'est mauvais, mon niveau d'intérêt est trop élevé et je suppose que le sien va commencer(commence) à descendre.
Ce soir je pars une semaine à Barcelone sans elle,remettons les choses en place.

Soit un homme mon fils, et jusqu'au bout,...
By Herman Sant
#45728 J'aime bien les soirée entre copines. Les copines de ta chère et tendre qui te posent des questions pour s'assurer du degré d'intérêt que tu portes à leur amie. Ça m'amuse... déjouer les pièges, répondre ce qu'elles veulent entendre, ou non...

:-)

HS
By lafcadio
#45743 Secoue-toi, mec : ça me rappelle des soirées passées avec ma femme. Elle m'a quittée pour un autre.
By FROST Liam
#63846 [quote]Le jour où les filles comprendront que parfois le garçon est fatigué et qu'il suffit de le prendre dans ses bras et de lui faire un calin comme le ferait une maman, plutôt que de jouer une n-ième fois la rengaine du jeu de la séduction, je pense que je pleurerai de bonheur.

Le jour où je rencontrerais cette femme, je l'épouse.

"C'est dans l'adversité surtout que l'on reconnaît les amis sincères". Il y a des moments que je préférerais traverser seul qu'en compagnie d'une femme, je me sentirais plus en sécurité.