Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By Don chaudron
#2178 Salut tout le monde

Bon je suis en train de me planifier une petite descente pour venir faire les soldes a Paris :)
Je descend avec un pote. Si quelqu un veut se joindre a nous et ainsi nous montrer les meilleurs shops de Paris ca serait excellent. Shopping de 10h jusqu a pas d heures + petit resto sympa (ca creuse les soldes)

Par contre, j avais deja planifier ca et j ai pu mettre pas mal de coté. Je viens avec une bonne enveloppe donc si vous etes interresse ne venez pas avec un budget etudiant afin d eviter tout types de remarques et commentaires en tout genre en plus j aime pas acheter avec quelqu un qui peut pas (ca me gene). En revanche aucun probleme pour se retrouver le soir autour d un verre et une session séduction :lol:

Les dates sont encore incertaines, mais ca serait l un des weeks ends compris entre le 10/01 et le 17/02 ;) Et j arriverai probablement le samedi matin par le train (moyen de transport encore a determiner)

Enjoy life
Don Chaudron
By Tgaud
#2181 Qu'appele tu "gros budget" ?
une tite fourchette de ce que tu attends serait bienvenue
car on a pour certains 400euro c bien, d'autre plutot 3000...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#2182 Pour rappel, le tarif des ws relookings est degressif : pour le 2ème il n'est plus que de 20%, et plus que de 10% pour le 3ème. A ce prix-là, ça serait dommage d'acheter des conneries ;)
By Last Order
#2188 @Don Chaudron
Je suis partant. Il y a sans doute qqchose de prévu ce samedi à deux trois déjà (mp).

@Spike
Est-ce que tu fais des relooking à l'article (et pas à la tenue complète) même si on n'a pas fait de WS relooking? (à 30% ou autre bien sûr)
Par exemple juste pour une veste ou des chaussures.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#2190 [quote="Last Order"]@Don Chaudron
Je suis partant. Il y a sans doute qqchose de prévu ce samedi à deux trois déjà (mp).

@Spike
Est-ce que tu fais des relooking à l'article (et pas à la tenue complète) même si on n'a pas fait de WS relooking? (à 30% ou autre bien sûr)
Par exemple juste pour une veste ou des chaussures.
Oui, comme on a fait pour tes lunettes. Il suffit de le demander un peu à l'avance.
By Tgaud
#2194 [quote="Spike"]Pour rappel, le tarif des ws relookings est degressif : pour le 2ème il n'est plus que de 20%, et plus que de 10% pour le 3ème. A ce prix-là, ça serait dommage d'acheter des conneries ;)

Dommage que tous les dates soient prise jusqu'en juin presque.
(sauf le 3 mais je suis au ski).

Et je compte bien me rhabiller avant 2008 :p

Pr ces soldes, je part sur une base de 700euro environs, meme si cette fois ça sera pas non plus une tenue complete juste des fringues coup de coeur .
(sachant qu'on met systematiquement tjrs plus à l'arrivée :| ...)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#2196 [quote="Tgaud"][quote="Spike"](sachant qu'on met systematiquement tjrs plus à l'arrivée :| ...)
Non, certains mettent moins
By Don chaudron
#2202 [quote="Last Order"]@Don Chaudron
Je suis partant. Il y a sans doute qqchose de prévu ce samedi à deux trois déjà (mp).


Je te tiens au courant pour les dates.

@Tgaud: 1000 euros a peu pres :) On vient pas pour rien car a Hamburg les shops sont pas terribles. Je finis tjrs au meme magasin!!
By mwu
#4128 Mdr pourquoi se priver d'un spike^^

Question, comme tu fais des relooking à l'article à partir de combien d'euros d'achat considere tu que le prochain wk, bénéficis des tarifs réduits?

Je vois bien sinon le gros abus, genre je fais 2 workshop budgets étudiants à 30% puis 20% et ensuite je fais un workshop à 10% avec tout mon argent....
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#4129 [quote="mwu"]Mdr pourquoi se priver d'un spike^^

Question, comme tu fais des relooking à l'article à partir de combien d'euros d'achat considere tu que le prochain wk, bénéficis des tarifs réduits?

Je vois bien sinon le gros abus, genre je fais 2 workshop budgets étudiants à 30% puis 20% et ensuite je fais un workshop à 10% avec tout mon argent....
Il suffit d'avoir atteint 600 euros au premier relooking, c'est tout. Après, le 2nd est à 20%, et le troisième à 10%.
Avatar de l’utilisateur
By oxmo
#4151 et le quatrième ? :)