Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Victoire
#96865 Re-bonjour,
Une question... que pensez-vous des filles/femmes qui font le premier pas ? Merci de me communiquer vos idées sur le sujet. Est-ce que ça vous plaît ? vous excite ? Ou pas du tout ?
Merci.
Victoire
By ignomo
#96870 Je vais ouvrir les réponses avec ce magnifique cliché : tout dépend au premier abord du physique. Si on se fait aborder par une fille qui nous rebute, on ne lui donnera sans doute même pas l'occasion de nous présenter ses autres arguments, car on évitera sa compagnie.

Une fois ce point précisé et assuré, est-ce que cela me plait, oui.
By Lolo
#96873 Déjà, tout à fait d'accord avec Ignomo.

Après, tout dépend du premier pas : une fille qui nous colle toute la soirée, qui semble n'avoir qu'une envie (nous mettre dans son lit), cela na va pas forcément plaire à tout le monde (sauf le dragueur du Macumba, qui au contraire n'attend que ça).

Finalement, c'est comme une approche d'un homme : léger, décalé et avec le sourire.

Si c'est bien fait, cela ne peut que plaire !
By Vala
#96882 Lolo : est-ce que tu pourrais approfondir un peu s'il-te-plaît ? Je suis conscient de mon manque d'expérience, mais en quoi une jolie fille qui ne pense qu'à une chose, te mettre dans son lit, ce n'est pas attirant ? Quand on a une telle opportunité, pourquoi cracher dessus ?
By Professor Shorthair
#96884 Ca m'est arrivé une fois, à un moment où ma confiance en moi n'était pas à son meilleur niveau. Ca m'a beaucoup plus, parce que c'est super gratifiant.

Après, ça m'a paru trop facile. J'avoue être plus fier de moi si je fais le premier pas.
BySony
#96896 Une fille qui aborde (bien) peut marquer des points (et même beaucoup)

Dans le sens ou cette fille que nous n'aurions peut être pas vraiment remarqué
(et pour en revenir au cliché mais tellement vrai d'ignomo) par manque d'attrait physique,
peut d'un coup se voir doté de beaucoup de charme par sa présence, son caractère,
son approche souriante et décalée ...

Bref on revient toujours à la même chose (enfin pour moi) : si c'est bien fait, je ne vois pas ou est le souci du moment que comme pour un mec, elle passe le test d'attraction physique,
même de justesse.
By Dust
#96912 Bonjour à tous,

Pour moi tout a déjà été dit, SAUF si le mec en question est un AFC et la fille un canon de beauté... dans ce cas-là le réflexe de l'homme sera de partir en courant.