Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Piano
#137565 Combien de filles, sur combien de relations, moyennes à longues, de quelques mois ou années, vous ont-elles dit au moins 2 à 3 fois que sexuellement elles ont découvert de nouveaux sommets avec vous ?

Dit de leur initiative, avoir demandé ne compte pas. C'est pas un concours de qui est le mieux, c'est pour voir s'il y a du réel derrière ces mots, ou si c'est complètement n'importe quoi. Et quand je dis "2 à 3 fois", c'est une manière de dire qu'elle a valorisé plusieurs fois cet aspect de manière désintéressée et honnête.

Réponse en pourcentage : nombre de femmes qui l'ont dit / nombre de relations moyennes à longues.

Ma réponse : 33%
By Stéphane
#137573 [quote]c'est pour voir s'il y a du réel derrière ces mots, ou si c'est complètement n'importe quoi

C'est complètement n'importe quoi.

http://www.spikeseduction.com/actualite ... emmes.html
By James ex S
#137601 Pour ma part deux fois mais l'expérience montre que ça ne signifie rien du tout.

Tu as beau lui faire connaitre son premier orgasme vaginal, celui avec les spasmes, la tête qui tourne et après lequel tu ne peux même plus lui effleurer le bras tellement elle est sensible, tu seras le meilleur coup de sa vie... jusqu'au prochain.

Tu peux espérer un peu de bonnes publicité auprès de ces amies proches, guère plus. Laisse ces paroles flatter ton égo sur le moment mais n'y accorde (presque) aucune importance.

p.s. Ça n'empêchera pas que lors de la séparation, tu porteras le chapeau du salaud.
By john dilinger
#137609 [quote="Simon"]celui avec les spasmes[/i]

Surtout que celui-ci pour le coup, même si j'y croyais aussi, une fille m'a une fois expliqué qu'elle avait simulé les contractions (et la sensibilité d'après) pour faire plaisir à son copain.

Difficile par contre de simuler si elle se répand sur vos draps.

Et puis bon, entre
- le bla-bla auquel on ne peut pas se fier,
- et les vrais orgasmes qui dépendent en fait surtout du degré d'aisance de la fille avec son propre corps (et non, contrairement à ce que pense l'ego masculin, de ses performances à lui),
savoir si vous êtes son meilleur amant n'a finalement pas beaucoup d'intérêt.
By coug
#137610 [quote="john dilinger"]- et les vrais orgasmes qui dépendent en fait surtout du degré d'aisance de la fille avec son propre corps (et non, contrairement à ce que pense l'ego masculin, de ses performances à lui),
savoir si vous êtes son meilleur amant n'a finalement pas beaucoup d'intérêt.
Amen.

Une étude avait démontrée que les femmes maîtrisent leur sexualité autours de 28ans, en moyenne.
By UnfixedCat
#137613 [quote="john dilinger"]
- et les vrais orgasmes qui dépendent en fait surtout du degré d'aisance de la fille avec son propre corps

+1
j'ajouterais que cette aisance dépend aussi de son degré d'intérêt, elles peut très bien être à l'aise avec son corps, mais ne pas avoir envie d'en lâcher un quart parce qu'elle comble le vide en attendant mieux, et à contrario, avec quelqu'un qu'elle désire énormément, elle peut faire n'importe quoi.
By James ex S
#137639 [quote]et les vrais orgasmes qui dépendent en fait surtout du degré d'aisance de la fille avec son propre corps (et non, contrairement à ce que pense l'ego masculin, de ses performances à lui)
+1 Les filles dont je parle plus haut connaissaient très bien leur corps et étaient très à l'aise avec leur sexualité (ce qui n'est pas courant chez les filles qui ont la vingtaine).