Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Ijuju
#54436 Deux ans ... Cela fait deux ans que je connais ce forum, ou devrais je dire 2 ans que ma vie a réellement commencée. Je revois cette scène, une fin de soirée de juin, surfant en bon informaticien geek AFC que j'étais. Je tombe sur ce site qui au premier abord me semble si bizarre, si surréaliste, si étrange ... Et là, le choc ! Je prends conscience que toutes mes croyances en terme de séduction, de look et de lifestyle sont anéanties. Je me sens dans la caverne, on vient de me libérer de mes chaînes et je regarde la lumière pour la première fois. Etrange impression que le changement profonds.

Pendant deux jours, je dévore le site. Pendant deux ans, je me reconstruis.

Me voila, aujourd'hui à 28 ans en région parisienne. Pourquoi une attente si longue me direz vous ? Je pense pour ma part, qu'avant d'arrivé au sommet il faut arpenter le chemin. Et en 2 ans, je dois dire que je l'ai arpenter. Meilleur look, un oeil qui s'affine. Meilleur séduction, quelques succès. Meilleur lifestyle, évitez à tous prix les endroits de merde. Loin d'étre encore un "grand séducteur" ou un dieu du forum, je suis dans cette dynamique de ne plus subir les choses mais de les initiées. Mais encore trop de questions hantent mon esprit, trop de fébrilité dans l'action et trop d'énergie gaspillée.

C'est pourquoi je me suis inscrit le 19 juillet au séminaire "changer de vie". Et là, j'ai reçu le carquant, la ligne de conduite qui me manqué pour justement répondre toutes ces questions et éviter de gaspiller mon énergie ... plutot éviter de gaspiller ma vie.

Changer de vie je l'ai déja fait, reste à la sublimer.