Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#35228 [url=http://www.vimeo.com/663842][img]http://img69.imageshack.us/img69/9623/image4yn5.jpg[/img][/url]


Et en haute définition s'il vous plaît. Vous pouvez d'ailleurs enclencher le mode plein écran en cliquant en bas à droite ("full").
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#35252 Sympa cette ballade, un peu ambiance vieux film :)
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#35274 Sympa la voiture surtout, extrêmement bien conservée (quoique les phares additionnels (les petits, je ne parle ni des gros ni des moyens) sont peut-être en trop. Sinon, une 220S, cabriolet, ce sera toujours parfait (ça aurait été une 300 j'aurai dit "mon dieu" car il n'y en a eu que 570 fabriquées).
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#35276 Ouais enfin en meme temps place de l'Etoile elle se fait griller la priorité par une Smart :)
By Shloka
#35282 Parfait, dis moi que tu portais le béret que tu avais cette après-midi?
(tu penses quoi d'assortir les fringues à la voiture?)
Et oui, je t'ai croisé quand tu te dirigeais vers le fumoir... :wink:
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#35283 Je rêve de voir Spike faire une vidéo composée des codes esthétiques de paris dernière.Intro par un trajet en voiture filmé en accéléré. Caméra subjective (mais pas devant le visage, l'égèrement décalé), plans accélérés à chaque fois qu'il n'y a pas de dialogues, et interviews rapides et efficaces.

Plus généralement, le lifestyle Spike, une valeur ajoutée de ce site, le mérite bien. Nous montrer Paris à la manière de Milan ou Genève, avec l'à propos du maître des lieux, serait un véritable plus.
Modifié en dernier par ignomo le Mar Fév 05, 2008 8:38 pm, modifié 1 fois.
By Sacha
#35297 [quote="Iliad"]Place de l'Etoile elle se fait griller la priorité par une Smart

Mais oui, et c'était parfaitement odieux ! A son volant, une assez jolie brune qui aurait bien mérité un bombardement de negs.

Bonne idée que celle des vidéos "LifeStyle", aux côtés des films "Relooking" et "Séduction". D'autant plus que le domaine est très large.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#35494 Je m'étonne de ne lire aucune remarque concernant la musique, que j'écoute en boucle depuis 10 jours du matin au soir
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#35496 Un Duo absolument mémorable, tu sais que nous le savons Spike, J.J. Cale & Eric Clapton.

Mais je trouve étrange le choix de cette chanson en particulier, car c'est une chanson parlant d'un homme blasé que plus rien ne fait vibrer. Est-ce tout ce que tu as pu offrir à cette sortie Lifestyle ? 8)
By Napoleon
#35505 [quote="ignomo"]Un Duo absolument mémorable, tu sais que nous le savons Spike, J.J. Cale & Eric Clapton.

Mais je trouve étrange le choix de cette chanson en particulier, car c'est une chanson parlant d'un homme blasé que plus rien ne fait vibrer. Est-ce tout ce que tu as pu offrir à cette sortie Lifestyle ? 8)

Ca me rapelle une discution sur une video youtube des relookings de spike.
[quote]Quand un comédien dit "je te le demande à genoux", c'est d'autant plus beau s'il reste debout.

En ésperant t'avoir éclairé :)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#35515 [quote="Napoleon"]
Ca me rapelle une discution sur une video youtube des relookings de spike.
[quote]Quand un comédien dit "je te le demande à genoux", c'est d'autant plus beau s'il reste debout.

En ésperant t'avoir éclairé :)
Un clin d'oeil d'intelligence qui éclaire ma triste fin de journée