- Ven Juin 29, 2007 8:53 pm
[quote="styder"]2 pages remplies de membres qui te soutiennent...
Si après tous ça tu ne passe pas à la l'action, tu sera le membre qui m'aura le plus déçu...
J'ai une grande nouvelle .... Je suis sorti aujourd'hui seul en attendant 18h , j'étais pas super chaud , je marche dans Paris , je veux aller sur les quais je ne sais plus trop comment on fait et je demande a deux belles nanas qui étaient assises sur un rebord des escaliers qui menent a la seine vous voyez ?
La discussion se fait certes ca ne dure pas plus de 5 minutes , elles me donnaient la 30 aine
. Il n'y avait aucun game du tout ! Bref !
Je continue direction le Louvre , je suis sur le pont des arts , je vois une jolie demoiselle qui pleure toutes les larmes de son corps , je lui tends un mouchoir lui dit de pas pleure comme ca pour une histoire d'amour toujours avec mon beau sourire et les yeux malicieux . Elle me regarde avec ses yeux verts si claire avec des petits sourires pendant que je lui dis de se ressaisir mais elle me dit que ce n'est pas une histoire d'amour alors je lui demande le bac ? Elle me sourit encore une fois puis elle me dit gentilllement qu'elle a besoin d'être seule alors je la laisse avec le sourire .
J'arrive au Louvre , je me dirige vers la librairie , je retrouve mon pote ( qui est maqué , je précise ! ) et là je me transforme totalement , je suis bien , je suis moi !!!!
On va dans une salle , deux nanas regardent les toiles et je leur sors d'un coup M:" Ce soir , on fait un casse vous prenez quelles toiles ? "
E : " Heueuuehehe , nous on vole pas ... avec un air super surprise en rigolant a motié " .
M : " Vous êtes des petites touristes avec vos appareils photos ? "
E: " Oui oui ... " timidement ...
Et je m'en vais rien d'intéressant a tirer ... On fait notre petite visite , on rigole bien , je me SENS bien , j'ai un modjo de folie ... On sort du Louvre pour aller prendre le métro et là .....
Une très belle jeune femme arrive vers nous , une petite robe qui moule superbement bien son corps , une chevelure brune avec des yeux verts/bleus magnifiques , une jeune femme plein d'élégance qu'on trouve dans les beaux quartiers parisiens . On la voit tous les deux , on est complétement retourné , on se dit tout les deux " hahahahahh waooooooooooh " pendant que je la regarde , je ressens des sensations que je n'avais pas vécu depuis 3 ans . Elle continue son chemin , elle est derrière nous , je me dis " Greg , tu n'as qu'une vie ... " , je cours vers elle lui touche le bras , lui dit " Je sais qu'on vous l'a déjà dis mais je vous trouve très charmante " , sa réaction ? Elle devient comme ca
et me répond avec un grand merci ... je n'ai rien fait d'autre que de lui dire ca ... Quel idiot ! Je le regrette car cette jeune femme , c'est le genre de femme qui te faire relever la nuit pour la regarder dormir ....
Voilà ma journée