Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Cep
#26833 Bonjour à tous,

Je suis Cep, j'ai 21 ans et je suis étudiant. Jusque là cela fait très thérapie de groupe ;)

Je suis également inscris sur FTS depuis 3 ans mais je poste très peu.

Une chose apprise aujourd'hui. Les femmes aiment l'insécurité

Il y'a 8 mois j'ai rencontré une fille formidable, belle, intelligente, cultivé et du même milieu que moi ce qui facilite certaines choses, notre environnement étant particulier.

Elle était tres inabordable et j'y suis aller petit à petit jusqu'à me fourer en friend zone, puis à tomber en obsession amoureuse.

A partir de là plus d'échappatoire, tu es un mec génial , je tiens à toi mais il n'y a pas le plus. Bref le blabla habituel d'une Low Self Esteem. Une fille équilibré m'aurait éject.

Jusqu'à aujourd'hui où les larmes quasiment aux yeux elle m'anonça avoir un mec.

Cette histoire vous la connaissez tous pour l'avoir vécu ou parce qu'un de vos proche l'à vécu. Elle avait son ex dans la tête j'avais décidé de ne pas essayer de juste la sauter mais d'essayer pour une fois de la connaître.

L'erreur fut fatale.

Au final je me rend compte ce soir que je ne l'ai tout simplement pas séduite, je n'ai pas été l'insécurité qui allait lui faire se demander si j'aimerai sa facon d'être habillé ce soir ou si j'allais vouloir la revoir. J'ai été le mec présent, attentif, attentioné qui n'a pas voulu la baiser.

La prochaine fois j'essairai d'abord de la sauter et si ca marche de construire une relation.

En attendant il faut que je m'en remette :D

Cep
[/b]
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#26846 [quote="Cep"]Bref le blabla habituel d'une Low Self Esteem. Une fille équilibré m'aurait éject.

Faux! D'une fille qui tiens à toi mais en amitié, une fille qui n’a pas envie de te blesser...

[quote="Cep"]où les larmes quasiment aux yeux elle m'annonça avoir un mec.

Les femmes sont de bonnes comédiennes.

[quote="Cep"]Au final je me rend compte ce soir que je ne l'ai tout simplement pas séduite

Voilà !


Quand ça ne marchait pas avec une femme, je n’ai JAMAIS considéré que c'était de sa faute. Mais toujours de la mienne, je me suis donc toujours améliorer...

Tu as eu une prise de conscience, tu es sur la bonne voie, bienvenue parmis nous.
By Cep
#26935 Je ne considere pas que c'est sa faute mais j'avoue avoir eu pas mal d'signe d'intérêt de sa part sinon j'aurai lacher l'affaire bien avant ;)