Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Soundz
#57767 [color=white]Comme je l'ai omis, je repars mon erreur avant de me faire lyncher[/color]

- Où vous situez-vous géographiquement ?
[color=white]
En Auvergne[/color]

- Quel âge avez-vous ?

[color=white]30 ans[/color]

- Que faites-vous dans la vie ?

[color=white]En reconversion professionnelle ... Après 8 ans de "désillusions" dans le secteur de la gestion/finance ... Je me redirige vers le sound design et la production musicale ... Musique Électronique Only![/color]

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

[color=white]Séduction ... Très loin d'être une "Machina" ... Je fais avec mon charme naturel , un corps plutôt bien bâti, un sourire et des faucettes irrésistibles selon la gente féminine, une très bonne éloquence , de l'humour raffiné et pas mal de culture générale ... Je suis allergique au plan Q , aux Safaris en boites de nuit ... Venez en Auvergne vous comprendrez vite , voir vous me plaindrez ... J'ai besoin de connaitre et de bien "jauger" ma cible avant de me lancer ... Au gens qui me disent que je réfléchis trop ... Je leur rétorque qu'eux pas assez ... Et qu'au final on se retrouve quasi au même plan .... Aussi j'ai grandi au milieu une famille "d'amazones ", ... Peut être les raisons qui m'ont fait tel que je suis ... L'antithèse du mec qui a grandi sous le règne de "Lourdosse 1er, Roi des Coqs"

Look ... Rien a ajouter , ni à enlever selon moi ... Ce n'est que de l'emballage pour moi ... Généralement c'est ça qu'on jette à la poubelle.
[/color]

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?

[color=white]Depuis la Fac, on va dire ma vie sentimentale n'est qu'un désert parsemé de mirages ou alors barré d'oasis rachitiques ... En claire , mon boulot d'avant me faisait prendre des rythmes de dingues ... Pas trop le temps , ni la motivation de cravacher , comme mes amis, à trouver ma petite femme , ma petite auto , ma petite maison en lotissement , mes chiards qui me font prendre 15 ans dans la tronche ...

Donc je viens chercher des conseils éclairés pour un mec , un peu à contre-courant par chez moi : l'idéaliste.[/color]

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?

[color=white]Si on se réfère à mon post prématuré dans la section "Aides Personnalisée", oui et non ...[/color]

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)
[color=white]
En tapant "Rebound Guy" sur Google ...[/color]
[color=white]

Voilà j'ai "pointé" ma présentation ... Je vous remercie de votre attention.[/color] :wink:
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#57774 Bonjour,
Tu as malheureusement l'air plein de certitudes de type croyances limitantes, attention.

Quoiqu'il en soit, la démarche est quand même faite, donc bienvenu.
By Soundz
#57786 [quote="S.Mimura"]
Tu as malheureusement l'air plein de certitudes de type croyances limitantes, attention.


Je peux savoir lesquels ? :wink:
By Colonel Champagne
#57848 Déja, ceux qui te disent que tu reflechis trop, commence par leur dire merci. Ca m'a l'air d'être bien le cas: je m'y connais, c'est mon problème.

Tu te définis toi même comme un idéaliste. Soit. Il est bon d'avoir un caractère, des choses accrochées au coeur. Mais il faut aussi avoir la lucidité nécessaire pour débusquer les "idéaux" qui font que tu es dans la situation qui t'amène ici.

Comme le dit DeAngelo, quand tu fais quelque chose, et que ca ne marche pas, arrete. Je suis pres a parier 15 brouzouf et mon cheval que certaines des choses qui te font dire que tu es un idéaliste sont avant tout de fausses croyances sur la réalité des rapports homme/femme. Vu comme tu te présentes, je pense pas tapper dans le faux puisque j'y reconnais ma facon de voir les choses il n'y a pas si longtemps.

Je pense que tu es tombé au bon endroit.
Bienvenue.