Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By bouche dorée
#68197 Bonjour à tous.

***

la peur encourage à la volonté du néant. Passons outre cette idée malsaine de sécurité que la nation nous pousse à croire. Nous qui n'avons peur de la liberté, Savoir jouir de sa liberté est peut êtres ... surement...le moyen ultime de connaitre son pouvoir. Du coup lorsque le player à réussi à se débarrasser de son anxiété de sa timidité et de son ignorance,(ignorance au sujet des femmes au moins), il est plus libre et donc plus à même de croître.

***

Je m'appelle Rosco. J'ai 21 ans. J'ai travaillé dans le bâtiment pendant 1 an et je cherche autre chose actuellement. je vis en banlieue parisienne mais je passe mon temps sois dans le 6eme sois devant mon PC.

Si je me suis inscrit sur ce forum c'est parce que je ne connais aucun autre endroit ni aucune personne qui peut se vanter d'avoir compris Nietzsche et parler de cul de séduction ou d'ambition et de rêve en même temps.


je meurs d'envie d'avoir accès à la section privée. je m'explique:

Je participe et j'organise des sessions sargastiques sur des forums de séductions concurrent depuis près de huit mois. La plupart des débutants comme moi sont tombés dans un raisonnement externalisé ou il est dur de sortir. Surement parce qu'ils se donnent mutuellement des conseils qu'ils ne veulent pas entendre. J'en ai fait partie je l'avoue. je suis un peu solitaire maintenant.

Je cherche donc une mentalité différente.


Je vise ma perfection. J'ai fait du chemin moi qui souffrais d'anxiété social il y a peu de temps encore. Peut êtres que c'est toujours le cas...

Physiquement?!

Je suis le fils caché de ces deux zigotos ci-dessous!
[img]http://www.cinemasterpieces.com/viewtokilladvanceb.jpg[/img]

Et j'en suis super fier!

Plus sérieusement j'ai une dégaine travaillé et je me plain pas de ma trombine. Pour le reste venez me voire.

Je vais participer à un atelier en avril. Je meurs d'envie de voir à quoi ressemble cette fameuse méthode et je veux voir le fameux Spike aussi.

Merci de m'avoir lu.

À très bientôt.

ps: désolé pour les fautes s'il y en a!
ps2: quel rapport avec la déesse indienne? allez savoir...