- Lun Nov 03, 2008 4:18 pm
J'ai la grippe depuis une semaine !
Ca me fait vraiment bizarre d'avoir l'énergie d'une limace, ça ne m’était pas arrivé depuis le siècle dernier !
Donc une semaine morose, entre le boulot à deux de tension et des soirées sous la couette à combattre la fièvre.
Seul point positif, j'ai rattrapé mon retard sur "How I met your mother".
Cette série est excellente, il est rare que je rie devant un show télé mais celui là est vraiment bon !
Donc niveau séduction rien cette semaine, mise à part les aventures de Barney
Avant de tomber malade néanmoins :
H.B.Volley
Ma date (du jeudi) avec la blonde (nommons la pour la suite H.B.Volley) c'est très bien passé, je n'ai plus aucune pression en date, ça passe tout seule naturellement sans que j'ai à me poser des questions. Quand l'innergame va tout va ...
J'aurais pu l'embrasser mais elle était malade donc ça sera pour la prochaine fois.
Elle m’a contacté pour qu'on se revoit mais grippe oblige, je la rappellerais sous peu.
H.B.Samantha
Le samedi soir au QG, à l'heure des slows, j'ai fait la connaissance de H.B.Samantha que je me suis fait un plaisir d'embrasser mais qui as refuser poliment de me donner sont numéro.
[quote]H.B.Samantha : "On se reverra"
Je n’ai pas insisté, apparemment ce serais une habitué mais j'ai pas l'impression de l'avoir déjà vu la bas.
J’avais pas envie de mendier son numéro à l’arrache donc on verra si je la recroise à l'occasion.
H.B.AustraliaH.B.Australia dont j'ai fais la connaissance il y a quelques temps déjà, à repris contact avec moi.
J'ai eu deux dates avec elle sans que je sois capable de faire quoi que ce soit.
Je n'arrive pas à déconner, à sexuer, à séduire !
Je ne sais pas pourquoi je bloque comme ça avec elle ! On va finir amis si je continue.
Peut être que mon niveau d'intérêt envers elle est trop faible.
A creuser, et si à la prochaine date, je ne fais rien, je laisse tomber ou la met dans la case amis.
H.B.PodologueUne ex qui m'as largué avec grande classe par SMS il y a deux mois.
Ne vous inquiétez pas, ça m'as fait le même effet que de me faire entubé 5 centimes par la machine à café du bureau.
Le truc rigolo, c'est qu'elle m'as appeler à 00:30 samedi soir, j'ai pas décroché et qu'elle à réitérer l'opération une heure plus tard.
Elle étais à moitié bourré, y avais un bouquant infernale au début (musique amis qui gueulent derrière), puis elle s'est isolé au calme.
Après quelques échanges de banalités (vacances …) :
[quote]M : Au fait, pourquoi t'appel ? Tu veux qu'on se revoie ?
E : C'est comme tu veux, si tu veux pas tant pis blabla (=> je suis ptdr intérieurement, je me dis que dans deux minutes elle va me faire croire que c'est moi qui l'appel aussi)
M : Je suis malade, je te tiens au courant quand ça ira mieux.
Elle est bizarre dans sa tête, je le sais depuis le début, mais elle est bonne au pieu et je cracherais pas sur un pit-stop chez elle un de ces quatre.
Vivement que ma crève passe, allez ce soir j’attaque la saison 4 de « How I met your mother » !!!
@bientôt