Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Bygab
#58311 J'ai poster un texte entre le mini-fr et l'aide perso (je ne savais pas trop ou poster ça) :
http://www.spikeseduction.com/forum/du- ... t5095.html

Ca parle de ma demi-fixation sur une ex-amie, et je pense que ça illustre parfaitement le coté complètement irrationnel de certaines femmes ...

C'est la relation la moins claire que j'ai eu avec quelqu'un dans toute ma vie !!!

Je vais essayer de finir mon deuxième Fr très bientôt ...

@+

Gab
Bygab
#59987 Je suis de retour de vacances en Crête !

Super pays, beau temps, des gens sympathiques et chaleureux !
Un peu déçu par les plages par contre rien vu d'extraordinaire de ce coté là !

La bouffe correct pour pas chère, la boisson aussi sans compter les clopes (bon c'est mauvais pour la santé mais chaqu'un ses vices ...).

Les locales sont vraiment pas mal, fine comme je les aimes (vive la salade crétoise) et avec de gros seins (la féta ?) :)

Un bon spot pour des vacances tranquilles et reposantes que pour la séduction.

J'ai croisé énormément hollandaises, russes, slovènes, allemandes et autres filles super canons ... pas de françaises donc faut pas être allergique à l'anglais ;)

Petite anecdote marrante : Les deux russes

Contexte : Dans un coin sombre d'une plage à 5 heures du matin avec une autrichienne dans mes bras.

Deux bombes dont je suis certains à 99% qu'elles sont russes, blondes, une pulpeuse à souhait l'autre super fine arrivent.
Elles ont l'air bourrées et commencent à enlever leurs vêtements, elles se retrouvent vite en petite tenue string et soutient gorge ...
Se touchent mutuellement les seins, puis top less, puis à poil, vont se baigner, puis alternativement prennent des photos l'une de l'autre dans des pauses suggestives, ou allongés sur le sable en attendant que la marée arrive.
Puis elles se repalpent les seins, s'embrassent, se rhabillent et s'en vont ...

J'en ai encore la trique :)

Deuxième anecdote digne des X-files

Avant les vacances j'ai eu une date avec un vieux dossier dont j'avais pris le numéro il y à 6 mois, mais que je n'avais pas dater la demoiselle ne voulant pas.
Il y a quelques temps, je réactive quelques vieux numéros (vive les SMS gratuits), avec l'accroche suivante :

[quote]Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Moi je n'ai pas changé d'adresse ...

Certaines mordent à l'hameçon dont la demoiselle susnommée.

Il en vient une date juste avant mon départ de vacances, ou avec un jeu solide et sans bavures se fini en embrassades puis gros pelotage mutuelle sur le quai du métro.

Elle me propose de se revoir à mon retour, j'en conviens.

Je reviens samedi dernier bien explosé par mon voyage et la demoiselle me laisse un message à 1:40 du matin pour savoir si j'étais revenu, bla bla, rappel moi, bisous

Je la rappel lundi, ça décroche pas, je ne laisse pas de message, quelques heures plus tard ...

[quote]Salut !
Je pense qu'il vaut mieux en rester là. ça ne servirais à rien de se revoir... bonne continuation. bises


Enfin je vais pas verser de larmes malgré sa poitrine extraordinaire et le fait qu'elle sente le sexe à plein nez, mais je reste encore interloqué par cette perte subite d'intérêt ...

Bientôt d'autres news, j'ai toujours un report à compléter et une soirée mémorable avec trois brésiliennes à retranscrire sur papier !

Gab
Bygab
#61385 Depuis mon retour de vacances deux semaines sont passées.

Je sais pas si c'est l'état d'esprit des vacances mais j'avais l'impression d'être complètement cerné par les jolies filles dans les bars en vacances alors qu'à Paris ...

J'ai l'impression d'être encerclé de mecs bourrés avec leurs chemises à carreaux qui prennent un plaisir malsain à me bousculer (surtout quand j'ai un verre à la main sinon c'est pas drôle) et pour les filles que dire, j'ai l'impression qu'un chalutier s'est échoué sur le bar et à perdu sa cargaison de thon !

Et je ne suis pas prêt à manger ma boite de petit navire (le thon au "bon goût"(?) du large), alors mesdemoiselles arrêter donc de m'éperonner, au mieux je peux juste vous parrainer au club med gym car quelques cours de fitness ne vous ferais vraiment pas de mal, par contre je ne connais pas Christian Troy alors pour le reste démerder vous !

Mais ou sont donc passé les bombes ?

Le weekend dernier c'étais un peu mieux (peut on vraiment faire pire ?)

J'ai croisé 3 filles correctes :

* une grande blonde m'as envoyé sa copine moche pour me numcloser (vive les années collège), mais comme je laisse pas mon numéro à des inconnues c'est moi qui est eu le sien ;)

* Une brune pas mal le même soir que la blonde, mais pas abordé car la blonde et ses copines trainais dans le coin (espace trop restreint), du coup, un pote a tenter mais c'est fait recaler.

* Une belle rousse Irlandaise avec qui j'ai bien délirer et sa copine, malheureusement elle avais toujours un verre à la main ce qui fait qu'au bout d'un moment elle comprenais plus rien à ce que je disais, ça m'as fait chier et je me suis barré sans son numéro ...

Petit coup de fil avec la blonde hier, que dire, sympa et drôle : c'est daté pour jeudi soir !

Gab
Bygab
#62084 J'ai la grippe depuis une semaine !

Ca me fait vraiment bizarre d'avoir l'énergie d'une limace, ça ne m’était pas arrivé depuis le siècle dernier !

Donc une semaine morose, entre le boulot à deux de tension et des soirées sous la couette à combattre la fièvre.

Seul point positif, j'ai rattrapé mon retard sur "How I met your mother".

Cette série est excellente, il est rare que je rie devant un show télé mais celui là est vraiment bon !

Donc niveau séduction rien cette semaine, mise à part les aventures de Barney ;)

Avant de tomber malade néanmoins :

H.B.Volley

Ma date (du jeudi) avec la blonde (nommons la pour la suite H.B.Volley) c'est très bien passé, je n'ai plus aucune pression en date, ça passe tout seule naturellement sans que j'ai à me poser des questions. Quand l'innergame va tout va ...
J'aurais pu l'embrasser mais elle était malade donc ça sera pour la prochaine fois.
Elle m’a contacté pour qu'on se revoit mais grippe oblige, je la rappellerais sous peu.

H.B.Samantha

Le samedi soir au QG, à l'heure des slows, j'ai fait la connaissance de H.B.Samantha que je me suis fait un plaisir d'embrasser mais qui as refuser poliment de me donner sont numéro.

[quote]H.B.Samantha : "On se reverra"

Je n’ai pas insisté, apparemment ce serais une habitué mais j'ai pas l'impression de l'avoir déjà vu la bas.
J’avais pas envie de mendier son numéro à l’arrache donc on verra si je la recroise à l'occasion.

H.B.Australia

H.B.Australia dont j'ai fais la connaissance il y a quelques temps déjà, à repris contact avec moi.
J'ai eu deux dates avec elle sans que je sois capable de faire quoi que ce soit.
Je n'arrive pas à déconner, à sexuer, à séduire !
Je ne sais pas pourquoi je bloque comme ça avec elle ! On va finir amis si je continue.
Peut être que mon niveau d'intérêt envers elle est trop faible.
A creuser, et si à la prochaine date, je ne fais rien, je laisse tomber ou la met dans la case amis.

H.B.Podologue

Une ex qui m'as largué avec grande classe par SMS il y a deux mois.
Ne vous inquiétez pas, ça m'as fait le même effet que de me faire entubé 5 centimes par la machine à café du bureau.
Le truc rigolo, c'est qu'elle m'as appeler à 00:30 samedi soir, j'ai pas décroché et qu'elle à réitérer l'opération une heure plus tard.
Elle étais à moitié bourré, y avais un bouquant infernale au début (musique amis qui gueulent derrière), puis elle s'est isolé au calme.

Après quelques échanges de banalités (vacances …) :

[quote]M : Au fait, pourquoi t'appel ? Tu veux qu'on se revoie ?
E : C'est comme tu veux, si tu veux pas tant pis blabla (=> je suis ptdr intérieurement, je me dis que dans deux minutes elle va me faire croire que c'est moi qui l'appel aussi)
M : Je suis malade, je te tiens au courant quand ça ira mieux.

Elle est bizarre dans sa tête, je le sais depuis le début, mais elle est bonne au pieu et je cracherais pas sur un pit-stop chez elle un de ces quatre.

Vivement que ma crève passe, allez ce soir j’attaque la saison 4 de « How I met your mother » !!!

@bientôt
Bygab
#63619 Quelques news du front !

Ma forme n'étais pas au mieux ces derniers temps, j'ai enchaîner une bonne vieille grippe puis un méchant rhume.

Je n'ai pas pu dater mes dernières cibles voyageant un peu en Europe ces derniers temps.

Je n'étais jamais allé en Autriche, les gens y sont accueillant et ouvert, les rues sont propres, les serveurs des restaurants et autres bars très courtois et respectueux de leurs clients.
Franchement ça change de Paris !
J'aime bien les Autrichiennes, dommage que j'étais déjà avec l'une d'entre elles là bas et que je n'ai pas eu d'occasion de m'éclipser de façon solitaire :)

J'ai aussi fait un petit détour par la Suède, pour ce que j'en est vu, c'est pas très festif, une énorme proportion de blondes, mais dans les clubs (à priori très upper) ou je suis allé les gens était d'une froideur glaciale.
En tout cas, Stockholm est vraiment magnifique sous la neige malheureusement les jours sont très court ...
Je retenterais sans doute au printemps.

Enfin c'est bientôt le weekend, je n'ai pas beaucoup de forces, je n'ai qu'une envie DORMIR !!!
J'ai réactiver deux anciennes FF dans la semaine, histoire de m'occuper, mais au fond de moi, j'ai besoin de chair fraiche mais tellement peu d'énergie ...

Objectif de la semaine retrouver le modjo !

Gab sous vitamine C...