Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Sparkle
#53536 Bonjour à la communauté,

jeune homme de 25 ans, habitant en Alsace, Colmar plus précisément (je veux bien être votre ami au passage).
Je suis actuellement technicien informatique et poursuit des études en cours du soir.

Niveau séduction, par rapport à pas mal d'entre vous, je ne suis qu'un novice, je ne suis pas timide pour autant.
Question look, novice également.

Après quelques ONS et STR, je me suis aperçu que celles qui me plaisait plus, je n'arrivais qu'à être Bob, l'ami. Décidant de changer ça, j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé le site de Spike.
Ayant un peu consulté le site avant de m'inscrire, on peut y trouver une foule d'information, aussi bien niveau séduction que look, et c'est pour cela que je me suis inscris, mais aussi pour participer. Il ne faudra pas s'attendre à de nombreux posts, je préfèrerais écrire des choses pertinentes plutôt que de faire mon AFC qui n'a rien compris.
De plus, j'ai trouvé que certains articles touchant à la séduction ne visaient pas que les femmes, et que ça pouvait nous permettre d'améliorer tout ce qui gravite autour, socialement par exemple, ou bien pour trouver un meilleur job en étant le prix.

Ne gagnant pas énormément, je mets de côté afin de pouvoir faire un relooking l'année prochaine, et pourquoi pas un atelier séduction.

Au plaisir.
Avatar de l’utilisateur
By Kaishaku
#53573 Bienvenu a toi ami alsacien !
Avatar de l’utilisateur
By Kuroro
#53912 Bienvenu :)
By Sparkle
#53930 Merci pour votre accueil.