Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#28426 Pas sur que ca aille ici mais bon, c'est une demande d'aide pré-date^^

mardi prochain j'ai une date, le soucis c'est que cette fille est musulman pratiquante... je n'ai rien contre cette religion bien sur mais je sens que ca peut être un problème pour la k ou f-closer (j'ai peur que ca soit impossible en fait), donc avez vous des recommandations particulières?

Info complémentaires: elle fait de l'inginierie fiancière, sérieuse concernant son taf, pas orgueilleuse mais fière, j'ai eu son numéro samedi dernier quand on était tout deux en train de bosser à l'école, et comme ca m'emmerdait de passer 6h à parler de kyoto... et elle à un cul ainsi qu'une chute de rein, hum.... qu'elle met bien en valeur l'air de rien

A vos recommandations messieurs
Modifié en dernier par mwu le Sam Déc 15, 2007 2:56 pm, modifié 1 fois.
By ChiffreRouge
#28549 Te casse pas la tête, laisse tomber
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#28552 Va a la date et vois ce que ça donne, si elle te plait ca vaut le coup d'essayer.
By gui
#28582 Hum qu'elle soit musulmane ne veut pas dire grand chose sur le fond, crois-moi, tente et tu verras bien. Par contre faut y mettre la forme.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#28583 [quote="mwu"] et elle à un cul ainsi qu'une chute de rein, hum.... qu'elle met bien en valeur l'air de rien

A vos recommandations messieurs

Justement, il y a certaines voies qui ne sont pas impénétrables...

(ayé, je suis déjà sorti hein :mrgreen:)
By mwu
#28587 @ arch: va mourir :D

@ jibril : est ce que par hasard tu parle aussi marocain?
Si quelqu'un à des expressions sympa du maroc qu'il n'hésite pas à les écrire^^

Sinon toujours aucunes recommandations particulières?

Edit: controle mercredi matin de mon côte, et jeudi durant la journée pour elle donc date reporté à jeudi soir ou vendredi (ca intérésse personne je sais )
By funky
#28625 Si elle est pratiquante tu n'as aucune chance pour le f-close ça c'est impossible sinon pour le k-close tout dépend de la date ,si déja elle accepte un rdv avec toi c'est bon signe.
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#28645 [quote="mwu"]@ arch: va mourir :D

@ jibril : est ce que par hasard tu parle aussi marocain?
Si quelqu'un à des expressions sympa du maroc qu'il n'hésite pas à les écrire^^

Sinon toujours aucunes recommandations particulières?

Edit: controle mercredi matin de mon côte, et jeudi durant la journée pour elle donc date reporté à jeudi soir ou vendredi (ca intérésse personne je sais )

Si jamais la conversation se passe bien tu peux lui dire bellah fumuck, ca veut dire j'aime discuter avec toi . :D
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#28650 Juan t'es un "grand séducteur" polyglotte toi! Rajoute aussi kahba (avec un bon gros H) C'est juste des petits neg tout ça :lol:

Je pense que la religion ne veut rien dire du tout. Etant musulman, je respecte beaucoup, je pratique aussi, mais comme beaucoup, niveau sexe... C'est comment dire. Open? :twisted:

Alors tu verra bien sur place.
Avatar de l’utilisateur
By marie
#28655 @ funky : Au cas ou tu n'aurais pas compris la blague ( juste au cas ou ) ne répète surtout pas ce que Juan et Bouga essaient de t'apprendre.

Et on ne parle pas marocain,on parle arabe, si tu luis dis ça ça risque de la choquer :?
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#28663 Amchi taybi-li l-hrira, daba !
By funky
#28669 Pourquoi tu me dis ça? sinon oui je comprend les blagues et j'avoue si jamais il peut en placer une il aura une belle surprise.

sinon tu peux lui dire : rèneza, dahwa , toz o mok etc.. si elle comprend l 'arabe elle sera flatté.