Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By Pierre
#33119 Envie de séduire de belles femmes dans un lounge démoniaque en compagnie des meilleurs séducteurs du Spike Club ?

Vendredi 8 février, le Spike Club vous invite :

[img]http://img148.imageshack.us/img148/4639/spacebarbyludicrousityse6.jpg[/img]

Comme vous le savez, depuis plus de deux ans le Spike Club organise gratuitement des dîners (cocktail pour cette édition spéciale) afin que vous puissez rencontrer les gens dont vous lisez régulièrement les aventures sur le net.

Programme
  • Un lounge démoniaque.

• Cocktails [color=red](pas de repas).[/color]

• Les meilleurs players du Spike Club.

Logistique
  • Limité à 8 participants

• Afin de régler vos consommations prévoyez un bugdet de 15€ par personne.

Réservez dès maintenant [url=http://www.spikeseduction.com/forum/privmsg.php?mode=post&u=33]en contactant SpanishKiss par MP.[/url] (pas de MP à Spike)

* Les 8 places sont destinées, non pas aux premiers venus, mais aux membres du Spike Club qui se distinguent par la qualité de leurs interventions / FR
Modifié en dernier par Pierre le Ven Jan 18, 2008 1:55 pm, modifié 1 fois.
By JBN
#33121 Bon sang, j'aurais bien postulé mais je ne serai pas à Paris ce weekend-là... (le même que la soirée Poker d'ailleurs, si je ne m'abuse)
Sympathique initiative en tout cas, si elle est reconduite ce serait avec grand plaisir :)

PS : Pour précision, les membres peu expérimentés sont-ils les bienvenus, ou est-ce réservé aux sargeurs aguerris ?
(j'ai vu la remarque sur les membres qui se distinguent par la qualité de leurs interventions, mais ce n'est pas forcément la même chose)
By moonwalkfan
#33122 Je suis également intéressé par cette soirée, et le bar est plus qu'engageant 8) .
By Je_suis_épicurien
#33147 Heuuu Spanish, si tu serras à déjà à Paris et donc à la maison, je veux bien que tu me file ta date d'arrivé :D
Sinon, je serais de la partie ;)
By Bel Ami
#33160 Soirée alléchante. Rhâââa mais quelle plaie de bosser les vendredi soir :?
By Pierre
#33268 Plus que 3 places.
By ChiffreRouge
#33270 Ca aurait été avec plaisir mais je serai probablement aux seychelles à ce moment là... :|
By Stéphane
#33273 [quote="ChiffreRouge"]Ca aurait été avec plaisir mais je serai probablement aux seychelles à ce moment là... :|
démonstration de valeur fin
By Matt
#33275 Un cocktail du Spike Club, mais par le Saint Graal, j'en suis !

Heu... pour le budget, là.. On est obligé de s'arrêter de boire une fois les 15 € atteints ? Nan paske c'est vendredi soir, tout de même...
ByOxymore
    rentre dedans L'idée a l'air bien tentante, vous me verrez.

perdu Heu, je dois envoyer un MP à qui pour avoir l'auguste privilège d'être accepté

Fayot Ca veut dire qu'on aura l'honneur de voir Spike ?

Peu sur de lui Ah, zut, c'est limite qu'à huit places ?

Je passe sur l'alcoolique et l'absent qui démonstration de valeur, ils ont déja été fait
:mrgreen:

Perso, l'idée me tente bien.
ByOxymore
#33287 [quote="Je_suis_épicurien"][quote="Spike"]démonstration de valeur fin

Tu as déjà tenté de te mettre des patchs anti-psychose démonstration de valeur :?:
Le voir partout, à ce point, sa commence à faire peur...

Autant parfois je suis d'accord avec toi sur ce point, autant là ca me parait justifié.

Chiffre rouge écrit pas "Dommage que je sois pas là. !", ce qui serait neutre, il précise bien qu'il sera aux seychelles. Ce qui est moins neutre. Ensuite je m'en carre moi. Seychelles ou Paris plage ...

[size=75]Aime lancer les prémisses d'une polémique à deux balles.[/size]
By Pierre
#33289 [size=150][color=red]COMPLET[/color][/size]
By ChiffreRouge
#33304 Ca ne me dérange pas je suis pour le démonstration de valeur fin 8)
En plus comme ca ne dépend pas de moi ca a encore changé, ca sera une croisière au départ de Los Angeles finalement.
Un peu de DLV pour compenser => je ne paye que 10% du billet :mrgreen:
By ChiffreRouge
#33305 [quote]Aime lancer les prémisses d'une polémique à deux balles

OXYMORE ? qu'as tu fais là ?
ByOxymore
    Une prémisse est une proposition, considérée comme évidente par elle-même ou démontrée dans un autre raisonnement, à partir de laquelle on déduit une conclusion. Dans un syllogisme, les deux premières prémisses s'appellent la majeure et la mineure.

Donc j'aurais repris un raisonnement à partir duquel on en déduit une polémique à deux balles ?

Nan, même en trifouillant les mots dans tous les sens, j'arrive pas à retomber sur mes pattes. Une faute, donc. :lol: