Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By Gérald
#7671 Salut Spike,
les questions se font attendre donc je vais lancer la machine.

Tout d'abord, sur les participants.

Tu parles de participants de niveau "intermédiaire à avancé" qui "demandent à travailler une situation".
Est-ce que par là tu entends que tous les participants de la Master Classe pourront travailler avec toi, ou bien
que seuls ceux ayant déjà une expérience quelconque du terrain pourront le faire ? (ces derniers allant surement plus vite que les débutants)

Ensuite j'aimerai savoir si tu as une idée précise du nombre d'élèves que tu penses pouvoir accueillir, et celui de ceux dont tu pourras "t'occuper".

Voyant des amis mettre 120€ pour une "GeForce 8", je ne peux pas me sentir honteux de penser à mettre 125€ pour une Master Classe,
mais étant un vrai débutant, je ne peux m'empécher de me poser ces questions.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#7781 [quote="Gérald"]Tu parles de participants de niveau "intermédiaire à avancé" qui "demandent à travailler une situation". Est-ce que par là tu entends que tous les participants de la Master Classe pourront travailler avec toi, ou bien
que seuls ceux ayant déjà une expérience quelconque du terrain pourront le faire ?
Bonjour

Une Master Classe, en séduction comme en théâtre ou en musique, est un cours public, donc non, tout le monde ne pourra pas travailler avec moi.

Le gros avantage d’une Master Classe est d’apprendre de façon plus rapide et efficace que dans un cours théorique, car vous bénéficiez pour un prix très abordable de l’observation de la pratique des autres.

Pour travailler 10h avec moi, il faut faire un workshop/atelier Classic, à 975 euros.

[quote]Ensuite j'aimerai savoir si tu as une idée précise du nombre d'élèves que tu penses pouvoir accueillir, et celui de ceux dont tu pourras "t'occuper".


De 4 à 8 élèves passeront sur scène. La salle accueille, comme d’habitude, quelques dizaines de personnes

[quote]Voyant des amis mettre 120€ pour une "GeForce 8", je ne peux pas me sentir honteux de penser à mettre 125€ pour une Master Classe, mais étant un vrai débutant, je ne peux m'empécher de me poser ces questions.

Si tu veux apprendre à séduire, tu ne peux pas mieux rentabiliser tes 125 euros. Après, si tu préfères les jeux vidéos, c’est toi qui vois :)
By mallory
#7825 Salut Spike,

Petites questions d'ordre pratique

1) Pour ceux qui comme moi pensent que 3 sessions ne seraient pas du luxe, pourrais tu STP indiquer les autres dates.

2) Les horaires sont ils les mêmes que pour les séminaires?

Merci