Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By El Dahi
#85429 Bonjour à tous,

Côté présentation formelle : j’ai 39 ans, j’habite en région parisienne et je travaille dans la communication interne (milieu finance).

Aujourd’hui ma démarche est double, et c’est celle qui m’a fait découvrir ce site :

- La séduction : après une succession de relations plus ou moins longues, entrecoupées de périodes de célibat bien vécues, j’ai pris récemment le temps de poser les choses.
Le constat fût simple : rencontrer la bonne fille, c’est aussi se mettre à la hauteur de ses exigences. J’en suis donc au stade où je prends conscience que les choses ne vont pas de soit (pas pour moi en tous cas), que plaire et séduire sont des qualités qui se développent et qui d’ailleurs s’étendent à bien d’autres domaines que l'aspect drague.

- Le look : bien sûr plaire à l’autre mais aussi se plaire. Je ne me suis jamais habillé de manière catastrophique, mais plutôt – je le réalise aujourd’hui – de façon quelconque et transparente (remarquez ce n’est pas mieux).
Indirectement lié, j’aime bien la décoration, prendre soin de mon espace immédiat, cela m’a amené à commencer à appréhender les notions de couleurs, d’espace, lumière…Une « touche féminine » qui fait très souvent mouche quand une fille voit mon appart, même un peu trop du coup (pour rassurer maintenant je laisse une partie de bordel organisé).

Pour résumer donc, j’ai une vie plutôt équilibrée, mais ouvrir les yeux - et ce site a commencé déjà à y contribuer - c’est la rendre encore meilleure ;-)

Prochaine étape côté look : un relooking programmé en décembre.
Prochaine étape côté séduction : m’entrainer à faire sourire le vigil du Franprix près de chez moi.