Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Orphée
#72982 Bonne prestation et les questions étaient, pour une fois, intéressantes et intéressées. Dommage que le format ait été aussi court, ce qui empêche des développements.

Tu avais l'air de t'y ennuyer, par moments, non ?
By Stéphane
#72984 C'était de l'ennui doux à la Moravia. L'interview a duré - dans la réalité - une heure, la présentatrice était sympa, l'endroit désert, j'avais passé une bonne nuit.
By Chocolate
#72993 Vraiment très très court, beaucoup trop même. Dommage.
Il est possible d'avoir accès a l'intégralité de l'interview s'il te plait?
By wolfthis
#73048 Moi je suis plutôt content des retours des tenues plus osées chez Spike.

Dans les 2 dernières videos et au séminaire filmé, j'ai un peu eu l'impression qu'on cherchait à rester dans le "basique mais de très bon goût". J'ai mis ça sur le dos du "je ne suis pas encore un autre coach a chapeau qui vous apprend des phrases à réciter."
By Syphil
#73061 C'est interessant, mais bon vu que dans les médias la séduction passe beaucoup par la branche "féminine", petit à petit ça va remonter vers des émissions plus "sérieuses".
By Enuran
#73078 Intéressant mais vraiment trop court :?
By Thomas
#73081 Bizarre, je n'arrive pas à lire certaines vidéos -dont celle-ci- avec cet hébergeur.
By FaLLToPieces
#73450 Très instructif, je regrette aussi que le reportage n'ai pas été plus long.
J'ai également été très impressionné par le langage corporel de Spike. Au delà du discours, le langage corporel aussi .... parle !!!
Cordialement.