Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By SpiritSai
#69816 Je me présente je m'appelle Henry j'aimerais réussir ma...

Non plus sérieusement je me suis décidé à devenir membre et à me présenter ici car ça fait pas mal de temps que je surf sur le net à la recherche de la technique ultime qui me rendra beau aux yeux des femmes...

Ayant compris depuis belle lurette que ce n'était pas aussi simple j'ai commencé à lire des articles sur divers sites à propos de divers méthodes (mystery, juggler...) jusqu'à tomber sur celui-là qui était et reste encore à ce jour mon favoris pour une raison simple ici on ne prêche pas le miracle mais une méthode pour mettre toutes les chances de son côté et je trouve que les articles, les différents sujets évoqués dans le site ou sur le forum donnent d'excellentes bases pour partir en chasse de l'être aimé ou désiré, ainsi qu'un léger sentiment :"si seulement j'avais découvert ça avant".

Je n'ai jamais eu de difficultés pour ce qui est de parler à un, une inconnue et même plus et j'étais resté bloqué très souvent et même trop souvent dans ce que je qualifie de BPZ (Bon Pote Zone) bien connue de la plupart des mecs où on à tous finit un jour dégouté qu'elle se tape le mec d'en face et qu'elle nous raconte de quelle façon...

Ma découverte de cette tendance s'est faite en deux temps ça à commencé par [quote]"How I Met Your Mother" et le legendary Barney Stinson qui bien que très loin de la réalité (un quatuor et une centaine de roses faut pas déconner et le mec qui couche avec une nana juste avec un point d'interrogation faut pas pousser) représente le mec qu'on à tous rêvé (qu'on rêve tous) d'être un jour et j'ai essayé le fameux [quote]Haaaaaaaaave you met Ted sans réel succès (en même temps en français :shock: ); ensuite en lisant un article sur cette série j'ai découvert que cela caricaturai les "grand séducteur" et je me suis dit what is that??? sans trop cherché à comprendre à l'époque je n'avais qu'une vague définition ensuite (sortez les mouchoirs) je suis tombé amoureux d'une copine et j'ai agit exactement comme Ted à peu de choses près, la déclaration d'amour en boîte bourré (très classe c'était devant les toilettes), toujours quand elle avait besoin de moi, needy au maximum, et j'en passe au final c'est devenu ma meilleur amie parce qu'à chaque fois qu'un mec couchait avec elle et la larguait je la récupérais en mille morceau j'étais le bon pote avec qui elle faisait tout sauf ce que je voulais pour le coup et donc après qu'elle m'ai dit mes quatre vérités sur ses sentiments (dur dur) j'ai commencé à rechercher ce terme de "grand séducteur" sachant que cela voulait dire expert de la drague pour la reconquérir au début.

Et je me suis intéressé, j'ai commencé à lire vos articles (je ne comprenais rien DHL, signe d'intérêt, IOD... que du chinois après avoir trouvé un lexique ce fut mieux :) ) première nouvelle j'ai assez vite su qu'il m'était impossible de reconquérir la belle mais je me suis dit que je ne voulais plus jamais faire les mêmes erreurs qu'avant alors j'ai commencé à tenter des choses avec les filles, à partager le savoir qui m'avait ainsi été transmis sous forme de conseil pour mes amis et plus ça allait plus je lisais plus j'apprenais plus je me rendais compte que effectivement on est pas à 100% en taux de réussite mais quand même on est pas loin et je ne me prend plus de râteaux aujourd'hui et ça c'est merveilleux :D je me rend compte quand une fille me veut où quand elle ne me veut pas mon aisance pour parler ne m'aura jamais été aussi utile je ne suis pas encore au niveaux des grands mais j'apprends petit à petit et je ne vous cache pas qu'on me verra surement d'ici peu dans un cours de séduction ou un séminaire ( ça dépendra de l'état de ma bourse à ce moment là ) car je n'en suis pas encore à me dire que je ne peux plus rien n'apprendre mais mettre en pratique ce qu'on apprend et avoir un coach pour nous mettre en situation, nous reprendre, nous aidez à avancer... ça doit être le pied; après ce que je venais de vivre j'étais à fond là-dedans et c'est peut être le truc qui a fait qu'à un moment je me suis senti mieux.

Etant dijonnais (de Bourgogne donc et oui je sais la moutarde) c'est pas exactement comme Paris pour ce qui est des filles et étant en fac d'informatique c'est pas le pied non plus pour faire des rencontres par contre je suis animateur (et messieurs qu'on se le dise il n'y pas mieux je pense pour draguer qu'une colonie de vacances pleines de jeunes et jolies animatrices) ainsi que grand fêtard donc les jeudi, vendredi et samedi soir c'est la folie aussi surtout depuis que j'apprends sur ce site avant c'était plutôt derrière celle que j'aimais à la protéger de ces mecs qui lui voulait du mal (oui je sais j'étais très con).

Niveau look c'est c'est en évolution et truc assez sympa aucune copine n'a jamais refusé de venir m'aider pour des fringues :D . J'ai un style très estudiantin pour le coup jean + chemise avec t-shirt manche courte par dessus, t-shirt jean et veste flashy, jean et sous pull ou pull suivant le froid et toujours la veste flashy ^^!

J'ai décidé de m'inscrire sur le forum parce que j'arrive à un point où je me pose de plus en plus de questions d'une part et que je pense aussi pouvoir apporter une modeste contribution à cette communauté de par mes expériences malheureuse (et oui ce n'était pas la seule mais la plus marquante vu que ça a duré 6 mois ce jeu du je te veux peut être et 3 autres moi pour m'en remettre complètement) et celles plus heureuses (baiser, numclose et quelques FC :D ).

Voilà pour tout ceux qui auront eu la patience de tout lire merci d'abord et si vous voulez savoir quelque chose n'hésitez pas à demander.

PS: J'ai 21 ans et le choix de SpiritSai est assez simple en fait Spirit parce que ce fut mon premier choix mais j'ai pas été étonné de voir que beaucoup l'avait alors Sai a suivi pour les connaisseurs Sai est le fantôme d'un grand joueur de Go et dans la série il a toujours un coup d'avance sur les autres joueurs et plus ça va plus j'ai cette impression qu'avec ces conseils, ces méthodes on arrive nous aussi à être comme lui avec les femmes toujours un coup d'avance :D...

PS2: Pour la petite anecdote de ma meilleur amie ça doit faire à peu près deux ans maintenant pour ceux qui se posaient la question de la chronologie.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#69817 [quote]Et je me suis intéressé, j'ai commencé à lire vos articles (je ne comprenais rien DHL, signe d'intérêt, IOD...
Quels articles contiennent toujours du jargon "communautaire" ?
Avatar de l’utilisateur
By SpiritSai
#69823 Oui effectivement plus de jargon communautaire mais à mes débuts je crois me souvenir que si. Peut être que je me trompe et que c'était sur d'autres sites j'ai commencé il y a longtemps et je ne vous ai pas trouvé tout de suite :D
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#69825 [quote="SpiritSai"]Oui effectivement plus de jargon communautaire mais à mes débuts je crois me souvenir que si. Peut être que je me trompe et que c'était sur d'autres sites j'ai commencé il y a longtemps et je ne vous ai pas trouvé tout de suite :D
En effet, le jargon de geek a été traduit entre temps pour du vrai français. A moins que j'en ai oublié, il n'en reste plus.
Avatar de l’utilisateur
By SpiritSai
#69826 Lorsque j'ai dit cela dans ma présentation je parlais de mes débuts aujourd'hui les articles parlent de drague, de signes d'intérêt, ... les termes barbares anglophones ne sont plus et c'est tant mieux surtout pour les nouveaux :D

Pour finir je citerai un grand du rugby ce chère chabal
[quote]We are in France we talk french
By Inko
#69928 [quote="SpiritSai"]Lorsque j'ai dit cela dans ma présentation je parlais de mes débuts aujourd'hui les articles parlent de drague, de signes d'intérêt, ... les termes barbares anglophones ne sont plus et c'est tant mieux surtout pour les nouveaux :D

Pour finir je citerai un grand du rugby ce chère chabal
[quote]We are in France we talk french

- May i ask you a question in english ?
- No.

Interview de qualité :D soit le bienvenue parmi nous.