Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Spyrale
#47811 Bonjour gentlemens

Après quelques épreuves du temps je viens me présenter presque 10 mois après mon inscription ''petit mal polie que je suis'' mais c'est parce que je ne me connaissais pas assez.

Je suis en fin de BTS tourisme à Deauville et j'ai longtemps été AFC+++ à cause de mon handicape premier qui est le ''dysgraphisme'', . Pour ceux qui ne connaissent pas ça veut dire un handicape qui t'empêche d'écrire lisiblement sur une feuille de papier et de faire un devoir en 3 fois plus de temps que les autres, donc pas de sortie, pas de copine ou presque, être traité de faignant par les profs pendant une bonne partie de ma scolarité et puis après une longue période obsession amoureuse j'ai tapé sur google les fameux mots magiques.
Après des dizaines d'heures de lectures du Spike club et n'arrivant pas à comprendre ou sont mes faille j'ai réussi à rencontrer Spike pendant un atelier intense de cette année dont vous verrez le résultat.

Après ce fameux atelier du 11 janvier bien des choses se sont passées.
J'ai réussi à avoir une vie ''presque'' normale j'ai réussi à avoir des aménagements pour mon examen, un nouvelle ordi portable où je peux maintenant écrire mes cours et à récupérer un certain temps qui m'est précieux pour enrichir ma lifestyle, reprendre le sport que j'ai longtemps délaissé et d'autres exploits que je ne vous dévoilerais pas ici.

Tout ce que je peux vous dire c'est que je compte rattraper le temps perdu derrière mon bureau pendant que les autres allais faire la fête et partir à l'étranger.