Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Squeaky
#72773 Bonjours a tous,

-Moi c'est squeaky je suis etudiant a strasbourg.
-Ma dernière relation remonte a 1an (sexe inclue) et cela m'as pris un peu de temps pour décider de passer a autre chose .
-Je n'ai absolument aucune expérience dans le domaine de la séduction mais je fait des effort ;)
-J'ai changer mon style vestimentaire il y a quelque mois avec l'aide de quelque amis qui savent séduire (malheureusement pas en france où il tombe constamment sur des BS ou des Low Self Esteem )
-J'arrive a me démarquer dans les groupe d'amis lorsque nous rencontrons de nouvelle personne mais je n'arrive pas a me "sexuée" et a garder l'intérêt de la fille constant, j'entends par la qu'elle montre de l'intérêt durant la première heure mais que après elle se dé-intéresse totalement.
-En ce moment je cherche a rencontrer des filles sur un site de rencontre , j'arrive a échanger des mail , a obtenir leur msn et même a avoir leur numéro de téléphone mais... je n'arrive pas a les convaincre de venir a un rendez-vous où je pourrai appliquer les conseil donné sur le site pour juger de mon niveau.

Si quelqu'un a des conseil vous pouvais m'envoyer un MP.
En attendant je vais continuer a chercher un article qui pourra m'aider