Parce qu'il est impossible d'être heureux en faisant ce qu'on n'aime pas

Modérateurs: animal, Léo

By Shiba
#72275 Bonjour vous tous qui arpentez ce forum et plus spécialement à Spike et son équipe,

Je tiens tout d'abord à m'excuser si je fais un hors sujet (ce qui semblera difficile dans cette section). Mais je n'ai pu retrouver la section " suggestions " qui, dans mes souvenirs, lointains trônait dans la section publique.

C'est donc dans l'idée de suggérer/demander quelque chose que je suis là et j'aimerais savoir s'il était possible, [url=http://www.qualiteonline.com/rubriques/rub_3/dossier-66.html]au vu de la loi sur la formation professionnelle de 2004[/url], de faire payer tout ou partie (surtout partie selon mon idée ^^) des coûts des workshops à mon entreprise ?

Ou alors, Spike envisage t'il un jour de superviser des stages "all in one" (un week end avec conférences, ateliers and co.) pour accueillir des équipes de commerciaux ? Je ne crois pas avoir vu ce format dans les formules proposée.

Étant commercial je pense qu'il n'y aura pas besoin de beaucoup argumenter pour prouver à mon patron l'intérêt de suivre une formation sur la séduction, et de manière plus générale, de peaufiner mes techniques de communication.

Pardon encore si jamais ce sujet est déjà abordé dans un obscur endroit du forum, il m'aura alors échappé.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire ce message, bonne journée à vous.
By Shiba
#72849 Pardon de ce double post mais je viens de me rendre compte que ma question aurait pu être évitée, il existe visiblement un moyen de faire passer certaines activités en notes de frais d'après ce que j'en ai vu sur l'annonce du prochain séminaire :

[quote]
Vous avez une société ?

Passez votre atelier en frais, nous vous établissons une facture intitulée coaching

J'aimerai avoir des informations sur le modus operandi, voire des conseils de personnes l'ayant déja fait, est-ce possible ?