- Mar Juin 12, 2007 9:38 am
Voilà j'aimerais vous faire partager une petite opportunité de passer à la télé et séduire une pseudo célébrité. Je n'ai pas 25 ans, je ne peux donc pas y participer mais j'adorerais voir un "grand séducteur" y participer. Pour l'instant, les célébrités qui ont dû être séduites sont Shanice de l'ile de la tentation et Maude de la star ac. Beaucoup d'afc qui arrivent à être sélectionnés (à coup de roses, se mettre à genoux, je t'aime, t'es la plus belle and co) donc ça devrait pas être dur
Et tenez nous au courant si vous avez réussi
-----------------------
Star date seduire une célébrité (FOX/NRJ12)
Pour une nouvelle émission sur NRJ12 produite par fox télévision, nous recherchons des hommes et des femmes entre 25 et 40 ans avec une vraie personnalité.
En effet lors de cette émission vous rencontrerez une célébrité autour d'une activité et se sera a vous de la séduire!
Alors si vous êtes séducteurs (trices) et que vous avez peut être une passion à lui faire découvrir, c'est le moment!
Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter au 01 55 27 36 97 ou bien sur jeanne.collin@tvbyfox.com
Et tenez nous au courant si vous avez réussi
-----------------------
Star date seduire une célébrité (FOX/NRJ12)
Pour une nouvelle émission sur NRJ12 produite par fox télévision, nous recherchons des hommes et des femmes entre 25 et 40 ans avec une vraie personnalité.
En effet lors de cette émission vous rencontrerez une célébrité autour d'une activité et se sera a vous de la séduire!
Alors si vous êtes séducteurs (trices) et que vous avez peut être une passion à lui faire découvrir, c'est le moment!
Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter au 01 55 27 36 97 ou bien sur jeanne.collin@tvbyfox.com