Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By cedricp
#8265 Voilà j'aimerais vous faire partager une petite opportunité de passer à la télé et séduire une pseudo célébrité. Je n'ai pas 25 ans, je ne peux donc pas y participer mais j'adorerais voir un "grand séducteur" y participer. Pour l'instant, les célébrités qui ont dû être séduites sont Shanice de l'ile de la tentation et Maude de la star ac. Beaucoup d'afc qui arrivent à être sélectionnés (à coup de roses, se mettre à genoux, je t'aime, t'es la plus belle and co) donc ça devrait pas être dur :)

Et tenez nous au courant si vous avez réussi

-----------------------

Star date seduire une célébrité (FOX/NRJ12)

Pour une nouvelle émission sur NRJ12 produite par fox télévision, nous recherchons des hommes et des femmes entre 25 et 40 ans avec une vraie personnalité.

En effet lors de cette émission vous rencontrerez une célébrité autour d'une activité et se sera a vous de la séduire!

Alors si vous êtes séducteurs (trices) et que vous avez peut être une passion à lui faire découvrir, c'est le moment!
Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter au 01 55 27 36 97 ou bien sur jeanne.collin@tvbyfox.com
By ultraviolet
#8267 "Un séducteur choisit sa cible ..." dixit Vous-savez-qui.

On doit avoir des critères de sélection différents, mais même pour le "fun" (s'il y peut y en avoir là dedans), je ne tenterais pas. En effet, les célébrités que tu cites, je ne les aborderaient pas, puisque je ne les remarquerais même pas dans une ruelle. Elles sont bien comme il faut pour les pré-ados en quête de personnalité, sans plus à mon avis. :roll:
By Tgaud
#8268 dans son idée c'etait pas tant la fille qui était interessante, que le jeu et le défi.
Modifié en dernier par Tgaud le Mar Juin 12, 2007 10:13 am, modifié 1 fois.
By cedricp
#8269 Pour le défi et pour le fun :) N'as tu jamais gamé des filles pour le défi ou le fun alors que tu ne les aurai pas remarquées normalement?
By Valmont
#8286 Paradoxal. Vu comme on deviens une célébrité de nos jours (sans talent et sans rien), en participant à cette émission tu obtiens le même statut de célébrité que les personnes citées.
By ultraviolet
#8294 [quote="cedricp"]N'as tu jamais gamé des filles pour le défi ou le fun alors que tu ne les aurai pas remarquées normalement?

Oui, c'est pas ça le problème. Même si je remet un peu en cause en quoi ça serait un défi de séduire ce genre de personnes (hormis le fait que ça se passe devant une caméra). Mais comme le fait remarquer Valmont, la façon dont on devient célèbre en participant à ces emissions me parait tout sauf démonstration de valeur (pour la cible comme pour le player). Alors autant s'abstenir ... :wink:
By Nico
#8342 Aux USA il y a un gars de la communauté qui a participé à ce genre de show (là-bas ça s'appelle Elimidate). 4 gars étaient en concurrence pour une playmate, et... c'est le gars de la communauté qui a gagné.

http://www.australianblogger.com/blog.p ... &note=5177

En regardant l'émission, c'est assez instructif d'écouter les candidats se griller. Genre à la question "vous faites quoi dans la vie", l'un des gars répond super sérieusement qu'il bosse dans les télécoms... Zoup, le gars est out ! :lol: