Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Bape*
#73361 Bonjour,

Après quelques petits mois de lecture du forum, je me suis décidé à m'inscrire. Et encore avant de décider d'interagir, j'ai attendu. Tout est sujet à longue réflexion pour moi, et je ne vous parle pas de mes achats où finalement je craque comme d'habitude pour plus que prévu (en qualité) de manière compulsive.

Je suis Nicolas, étudiant ingénieur à Strasbourg. Ce qui me passionne ? La construction. J'ai atterrit dedans en trouvant une voie alternative à l'architecture. Le problème n'étant pas la créativité ou mes compétences, mais ce métier n'aurait pas répondu à mes attentes (après de longues discutions avec des connaissances architecte).
Mes parents m'ont habitués à une certaine qualité à tous les points.
En mélangeant tout ça, j'apprécie la beauté et la qualité, mais surtout mon confort.

Je ne sais plus ce qui m'a emmené sur Spike. Mais je ne lis que deux parties : Look + Lifestyle. Mon style est assez simple pour le tout les jours. Regardez un catalogue Gant et ça ressemble à peu près à ça, style simple par paresse. J'aime être facile et classique dans mon habillement. Bien que je porte des chemises tous les jours, je suis naturellement à l'aise (à 23 ans, la majorité revêt une chemise de manière exceptionnelle). Je sens qu'une évolution m'attend, obtenir un style quelque peu plus recherché.

Autrement, je suis en ce moment à Copenhague jusqu'en juillet. J'avais choisi cette destination pour le lifestyle danois (design avant tout). Ils ont un goût prononcé pour le style et j'en suis désormais influencé. L'autre spécialité du Danemark c'est les danoises. Si certains sont déjà passés par là, ils ont pu apprécier les mets locaux.
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#73369 Bienvenue,

[quote]Mais je ne lis que deux parties : Look + Lifestyle.

Mais alors qu'en est il alors de ton niveau séduction ?


A plus.
Avatar de l’utilisateur
By Bape*
#73500 [quote="JulienLyon"]
Mais alors qu'en est il alors de ton niveau séduction ?


Ce n'est pas ce qui m'intéresse, pour le moment je profite. Je ne vois pas que répondre d'autre.