Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Lequel de ces acteurs a vraiment un killer look ?

1
1%
17
18%
4
4%
28
30%
17
18%
17
18%
1
1%
0
N/A
2
2%
6
6%
By onlydoo
#38639 Avec leur salaire il ne peuvent pas se payer des costumes sur-mesure...? En même temps on sent que c'est un fardeau pour certains de porter le costume. Si ce n'était pas obligé certains iraient en jean...
By Blaine
#38652 P.B. En a fais un bon article, sur FSH.

EDIT : avec de petites erreurs dans les liens :P
Modifié en dernier par Blaine le Mar Fév 26, 2008 11:06 am, modifié 1 fois.
By Set
#38653 W Snipes costume est d'une couleur originale, à sa taille, et avec une jolie coupe.
Le seul problème est son nœud papillon horrible et sa chemise avec un col trop haut pour son cou.
D. Lewis a un très bon style, je dirais même le meilleur, si ce n'est que ses chaussures font too much à mon goût bien qu'elles soient assorties au liseré de son costume.
By evildust
#38716 Si mon choix était basé sur des critères purement "académiques" j'aurai surement voté Lewis.

Mais j'ai voté Puff Daddy pour l'aisance avec laquelle il porte sa tenue. Un Boaten sur le dernier des otaku ne donnerai pas grand chose, j'ai donc accordé aussi une part au langage corporel dans ce choix. Il lui manque cependant un col cassé pour parfaire le tout.
By Cerbere
#38720 Puffy
By Arch
#39440 Pour ceux que ça intéresse, j'ai édité les marques des célébrités qui ont récupéré le plus de suffrages (cf mon premier post).

Bilan du sondage :

1) P. Diddy (comme quoi on peut être relativement classe malgré un nom ridicule)
2) V. Mortenssen (euh...vous êtes sûrs là ?)
3) D. Day-Lewis

Merci aux participants. :D

A titre perso, je pense qu'aucun d'entre eux n'est habillé sans faute de goût, même si P. Diddy (mon vote) est à deux doigts de la perfection.

PS : Ca n'a rien à voir, mais There Will Be Blood est un excellent film, Daniel Day-Lewis joue une force de la nature au caractère en acier trempé, c'est une excellente leçon d'inner game et de psychologie de la stratégie (à double tranchant).
By Harry Potter
#39686 [quote="Arch"][quote="Hiro"]Sinon je trouve ca super "classique" en tout cas; costume noir chemise blanche, un peu plus d originalité et de folie aurait été sympa pour une telle occasion.

C'est une cérémonie, le dress code est imposé et ultra rigide. A titre d'exemple, les américains sont des bouffons à côté de Cannes : même si tu es l'acteur principal, tu ne montes pas les marches si tu n'es pas en smoking noir et blanc. Poolverde s'est vu refuser les marches du festival pour un détail de ce genre alors qu'il jouait le premier rôle de son film il y a quelques années...

Comment avait-il fait ? Ca s'est durci en 13 ans ?

[url]http://www.ina.fr/cannes/index.php?vue=notice&from=fulltext&full=cannes&datedif_annee1=1995&num_notice=6&total_notices=13[/url]
By Arch
#39695 Dans l'extrait que tu postes, il portes un ensemble smoking noir et blanc tout ce qu'il y a de plus strict...

:?:

edit : orthographe.
Modifié en dernier par Arch le Mer Mar 05, 2008 10:31 am, modifié 1 fois.
By Stéphane
#39723 Le cintrage de ce lui de Snipes, c'est Boateng ?
By Arch
#39735 Pas d'info sur cette veste en particulier mais c'est très probable, vu l'effet plastron et le fait qu'il soit un de ses clients connus.
By Quetzalcoatl
#39741 Si c'est Boateng, je veux bien qu'on m'explique pourquoi il y a une telle différence entre:

[img]http://www.imageshotel.org/images/aleg/2008snipesw02.jpg[/img]

vs

[img]http://static.flickr.com/191/495917767_00b6151ffd.jpg[/img]

C'est parce que Snipes a un langage corporel merdique?