Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Step
#68193 Je suis un ingénieur informaticien de 25ans. Qu'est ce qui m'amène ici: mon coach. Voulez vous que je vous le présente, il est célèbre en plus. Je vous cite un de ses discours:

[quote]
Ne gaspillez pas l’or de vos jours, en écoutant les sots essayant d’arrêter l’inéluctable défaite et gardez-vous de l’ignorant, du commun et du vulgaire... C’est le but maladif, l’idéal faux de notre âge. Vivez ! vivez la merveilleuse vie qui est en vous ! N’en laissez rien perdre ! Cherchez de nouvelles sensations, toujours ! Que rien ne vous effraie... Un nouvel Hédonisme, voilà ce que le siècle demande. Vous pouvez en être le tangible symbole. Il n’est rien avec votre personnalité que vous ne puissiez faire. Le monde vous appartient pour un temps !


Alors, vous avez deviné? C'est Oscar Wilde... Il m'a réveillé, il m'a donné envie de changer, de me détacher de la médiocrité et de la vilénie.


De plus, j'ai déjà appris, grâce à ce site, que si une personne veut en séduire une autre, c'est avant tout son style de vie qui doit être séduisant. Ce qui me plaît sur ce forum, contrairement à d'autre site, c'est d'être au contact de gens très cultivés, partager des idées de lectures, d'expos ou de film... Bref, tout ce qui me permettra de m'élever spirituellement et intellectuellement.

Je vous salue tous!
Modifié en dernier par Step le Lun Mai 25, 2009 10:00 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#68194 Bienvenue !