Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By stephanedu33
#102012 Bonjour je m'appelle Stéphane j'ai 19 ans et je suis encore au lycée .. Au niveau de mon look je penses qu'il n'est pas mal peut etre pas assez mature pour 19 ans . J'ai des bonnes relations sociales et j'arrive assez facilement a m'intégrer dans un groupe . Je suis assez timide envers les filles qui m'interessent au départ . Il me faut a peu prés une 20 aine de minute pour me sentir a l'aise et je peux enchainer trés rapidement . Mon réel probleme n'est pas la séduction en elle même mais reussir a créer de nouveaux liens avec de nouvelles personnes, c'est pour quoi j'ai choisi ce site pour avoir plusieurs réponses et m'aider en me donnant des conseils . Cordialement
By Michaels
#102050 Salut Stephane, en voyant ton autre topic, j'ai vu que tu t'es inscrit ici uniquement parce que tu es dans un cas où t'aimerais aborder une fille qui semble intéressée par toi, et vice versa.

C'est un peu light peut-être comme motif, mais jvais pas m'avancer à te juger.

Néanmoins, en regardant les vidéos de Spike, que ce soit sur youtube ou vimeo, tu comprendras pas mal de choses sur ce sujet.

Sil y'a une chose que je peux te conseiller (j'ai souvent connu cette situation dans le passé), c'est de faire en sorte de ne rien avoir à regretter plus tard dans ta vie, en te disant "mince, j'aurais pu avoir une histoire avec cette fille, mais j'ai manqué l'occasion"

Essaie un jour d'être à côté d'elle "comme par magie", dans un moment où tout le monde est occupé (devant les salles de cours par ex, quand les élèves attendent les profs, ou au self de la cantine, ce genre de choses) et établis un contact avec elle, le plus naturel du monde, comme si c'était un coup du hasard. Pas besoin de "salut" ou quoi que ce soit.

Tu sors juste un truc en adéquation avec la situation, tu vois sa réponse, tu suis en restant relax, comme si elle était une amie quoi.

Ce premier contact te permettra, dès le lendemain ou après, de lui dire salut quand tu croiseras dans les couloirs. Ensuite, c'est à toi d'intensifier la relation naturellement (de vous rapprocher, de vous connaitre, avec des bases pour votre âge, "t'habites où" etc..)

Puis si elle te plait, elle t'enverra des signes, et ton intelligence te permettra de conclure en suivant le mouv.

Voilà, j'suis pas un pro hein, mais j'pense que t'as une bonne base avec ça.