Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By steve
#11193 Bon salut a tout le staff et aux lecteurs du site de spike , jme sui presenté sur le site de fts mais je vai le rfaire ici quand meme , pseudo steve 25 piges ( oui je sai jsui un doyen !) et niveau timide en voie de guérison mais un timide en voie de guérison qui se bouge le cul qui va au charbon et qui aborde tout seul en street comme un galérien ,qui bouffe parfois des stops ou des refus (mais toujours de facon soft generalement) et qui parfois numclose , date ,baiser et fuckclose aussi incroyable que ca puisse paraitre ! Si ya des amis parisiens qui veulent faire de la street , ya pas de probleme car plus on est de fous plus on rit il parait
Pas plus tard qhier , je suis allé seul a st michel a paris jai abordé 6 meufs ( je sais cest peu mais on fait ce quon peut lol) jai bouffé cinq breaks mais jai pris un café et échangé les numeros avec la premiere accostée ( bresilienne de 20 ans dorigine asiatique ,si si ca existe apparemment !)
Tout ca pour dire que "qui ne tente rien n'a rien " les meufs ne tombent pas du ciel et jessaye daller les chercher la ou elles sont notamment dans la rue
Qui m'aime me suive ! :wink:
By steve
#69745 Je pensais ne pas avoir fait ma présentation mais apparemment , j'en ai fait une il y a 2 ans.
Evidemment , en 2ans , on évolue tous et depuis , de l'eau a coulé sous les ponts et je voudrais juste refaire une petite présentation par correction vis à vis des modérateurs du forum afin de pouvoir ensuite poster dans le topic "sorties entre membres"

Je m'appelle Steve , 27 ans et ceux qui fréquentent le forum de FTS me connaissent surement car j'y tiens un journal et j'y organise souvent des sorties ( afterwork , drague de rue, night clubbing, bars...etc même des sessions sport !)

Trouvant le forum du Spike club d'un meilleur niveau ( surtout la section look) et la moyenne d'âge des membres plus élevé , j'aimerais tout simplement pouvoir poster dans le topic des sorties entre membres afin de rencontrer d'autres personnes , d'autres amis , bref d'agrandir un cercle social.

J'essaierai de poster régulièrement des propositions de sorties et l'on pourra se contacter par MP ou téléphone avec ceux qui sont intéressés.

Rassurez vous Je ne suis ni un boulet , ni un associal , ni un geek ou je ne sais quoi d'autre.

Ceux qui veulent me connaitre un peu mieux peuvent lire mon journal (" le journal de steve")sur le forum de fts dans la catégorie aspirants players , je pense que ça reflète assez bien qui je suis.

Ou sinon , demandez un avis à Moonwalkfan , c'est le seul mec du spike club que je connais bien :wink:

Amicalement Steve