- Ven Juil 27, 2007 6:42 am
Bon salut a tout le staff et aux lecteurs du site de spike , jme sui presenté sur le site de fts mais je vai le rfaire ici quand meme , pseudo steve 25 piges ( oui je sai jsui un doyen !) et niveau timide en voie de guérison mais un timide en voie de guérison qui se bouge le cul qui va au charbon et qui aborde tout seul en street comme un galérien ,qui bouffe parfois des stops ou des refus (mais toujours de facon soft generalement) et qui parfois numclose , date ,baiser et fuckclose aussi incroyable que ca puisse paraitre ! Si ya des amis parisiens qui veulent faire de la street , ya pas de probleme car plus on est de fous plus on rit il parait
Pas plus tard qhier , je suis allé seul a st michel a paris jai abordé 6 meufs ( je sais cest peu mais on fait ce quon peut lol) jai bouffé cinq breaks mais jai pris un café et échangé les numeros avec la premiere accostée ( bresilienne de 20 ans dorigine asiatique ,si si ca existe apparemment !)
Tout ca pour dire que "qui ne tente rien n'a rien " les meufs ne tombent pas du ciel et jessaye daller les chercher la ou elles sont notamment dans la rue
Qui m'aime me suive !
Pas plus tard qhier , je suis allé seul a st michel a paris jai abordé 6 meufs ( je sais cest peu mais on fait ce quon peut lol) jai bouffé cinq breaks mais jai pris un café et échangé les numeros avec la premiere accostée ( bresilienne de 20 ans dorigine asiatique ,si si ca existe apparemment !)
Tout ca pour dire que "qui ne tente rien n'a rien " les meufs ne tombent pas du ciel et jessaye daller les chercher la ou elles sont notamment dans la rue
Qui m'aime me suive !